Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

+3
Daroth
Gze
Naeria
7 participants

Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Naeria Mar 12 Fév - 21:05

Bonjour à toutes et à tous,

Ici Naeria, également connu sous le prénom (plus conventionnel, vous en conviendrez) de Rémi, jeune homme sain de corps et d'esprit de 22 ans.

Pourquoi poster ici... Voyons,*sors de sa poche un papier*, ça va me revenir... Ha oui, voilà : Jsui tro un roxxor, et jpense pouvoar vs étre utile... /baffe

Bon trêve de baliverne, je viens poster sur ce forum pour POSTULER (tiens, ça tombe bien, j'ai l'air d'être dans la bonne section), parce que je suis à la recherche d'une guilde qui se donne les moyens d'aller là ou elle veut aller, et c'est plutôt ce que j'apprécie dans les guildes de MMO.

En parlant de MMO, je vais vous décrire mon parcours de joueur, qui, je l'espère, vous donnera satisfaction : WoW...

Ha mer**, ça commence mal, un seul MMO à mon actif. Je vais pas commencer par mentir non plus ;) Et bien oui, un seul MMO dont je puisse vraiment parler, à vrai dire mon premier contact avec ce type de jeu qui me faisait encore peur il y a quelques années ^^

Donc oui, WoW, inscrit depuis l'open bêta, j'ai commencé par monter un mage, puis reroll lors de la sortie du jeu pour un chasseur, Naeria, sur un serveur PvP. Pendant la phase de leveling, pas de guilde, je découvre mon perso et j'apprends à le maîtriser, ce qui est déjà pas rien sur un serveur PvP (les chasseurs de la première heure me comprendront ^^). Une fois 60, je commence à chercher une guilde et tombe, par hasard, sur une guilde déjà bien construite qui m'emmènera à clean MC et BWL, pas des firsts kills, mais on avançait à un rythme que je trouvais bon. Ces pendants cette première année de jeu que j'ai pu être raid leader de ma guilde et également responsable du recrutement chasseur...
Hélas, la guilde implose suite a des dissensions entre le GM et les principaux officiers, à l'époque il y avait la première vague de migration et j'arrive donc sur Sinstralis (je venais de Nerzhul), avec mon hunt et quelques potes de la guilde... Chacun tente sa chance dans les guildes du moment, sauf moi qui doit... [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 84620 bosser pour mes cours, partiels, famille, bref quand je reviens les rooster sont pleins, et je manque de peu AQ20 AQ40 et Naxx (Aq20, jusque Moam tout de même en remplaçant de ceux qui arrivent en retard en raid ;))

Burning crusade arrive, je monte mon chasseur et tombe lors de ma phase de leveling sur la guilde qui m'emmenera voir Kara et Gruul, et nous irons y faire le ménage à de multiples reprises.
Malheur encore une fois, les arènes seront la cause de l'implosion de la guilde, certains préférant farmer les arènes plutôt que les compos, et suite à cette mésaventure,je reroll mage avant, une fois 70, de décider d'arrêter wow pour de bon.

Concernant Aion, j'ai découvert le jeu par le biais de Judgehype, sur un topic dans lequel les gens parlait des autres jeux attendus, j'ai lu Aion "tiens, ca sonne bizarre, voyons voir ça" ==> site off ==> [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 191454
De là, je me suis mis à chercher une guilde ayant de l'ambition ==> les Aigles me semblait correspondre.

Que dire d'autre, mes disponibilités, elles sont conséquentes et variables, il m'arrive d'arrêter de jouer pendant mes révisions de partiels ou pendant mes stages... Sinon, plusieurs soirs par semaine, sans problème.

Pourquoi les aigles ? Parce que les compétences // qualités que vous recherchez : disponibilité, volonté d'avancer, sociabilité, je pense les avoir, et je ne souhaite que les partager avec des gens qui sont prêts à les recevoir.

Comme indiquer dans le titre, je pense faire un sorcier, pourquoi sorcier alors que j'aurai plutôt un profil de rôdeur ? Justement, je préfère changer de style, tout en gardant le même but, frapper, et frapper fort !!

En espérant avoir éveillé votre curiosité, je reste à votre entière disposition pour toute(s) question(s) supplémentaire !!


PS : désolé de n'avoir pu parler que de WoW, mais j'aurais pu également développer WarIII, Fly for fun, DotA et quelques autres ;) et désolé également de l'humour moisi dont je peux faire preuve [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 497238

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Gze Mar 12 Fév - 21:53

Ha oui, voilà : Jsui tro un roxxor, et jpense pouvoar vs étre utile... /baffe
[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613


Salut à toi Naeria !
Je trouve ton apply pas mal, c'est un peu brouillon dans la forme mais très satisfaisant sur le fond,

Je vais tout d'abord te poser quelques questions:

-Depuis combien de temps connais-tu Aion? Pourquoi ce jeu t'intéresses t-il plus que les autres MMO à venir? (WOTLK,Warhammer,etc...)

-Pourrais-tu détailler un peu plus tes disponibilités? Combien de soirs par semaine en règle générale? (Quatre étant le minimum requis) De même serait-il possible d'avoir une "plage horaire" type d'un soir de semaine? (ie. de 18h à 19h30 ou plutôt de 20h à 00h? [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 854733)

En tout cas, heureux que la guilde ait attirée ton attention et bonne chance pour ton apply! [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 497238
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Naeria Mer 13 Fév - 2:00

Merci pour ta réponse, je vais essayer de répondre à tes questions au mieux :

- concernant Aion : je le connais depuis maintenant 2 mois, et j'avais auparavant regardé du côté de WotLK et WAR.

WotLK, autrement dit WoW, je me suis dit que j'arrêtais ce jeu parce que, malgré le côté "vulgarisation" (dont j'étais satisfait au début), je me suis lassé... Un craft qui devient seulement un peu intéressant (le jeu a deux ans maintenant !), et trop trop de boulet, dans les deux sens (kevin d'un côté et d'un autre "papy" des mmo, et vas y que je t'apprends comment c'était le bon temps : /). Warhammer avait l'air plus intéressant, surtout avec son système de tiers inférieurs influençant les tiers supérieurs, mais la par contre j'ai eu peur de ne voir que des passionnés du JdR, et n'y jouant pas... Attention toutefois, je ne me suis pas rabattu sur Aion "à défaut", le système que NCSoft compte mettre en place (PvP et PvE directement liés) me semble bien

Pour la présence, 4 soirs par semaine, 5 si j'ai rien de prévu, 0 si je suis en partiel (enfin ça c'est deux mois durant l'année ^^), oui ça correspond bien à ma présence, et quand je joue c'est entre 19 // 21h00 jusque 00h00

Voili voilou, et sinon, je sais pas où vous avez trouver vos smilies, mais je les adore [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 191454

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Daroth Mer 13 Fév - 3:05

Bienvenu a toi sur le forum et merci pour ta candidature.

J'aimerai que tu nous confirme tous d'abord que tu as bien lu notre charte,ensuite je voudrais savoir quand sont exactement tes partiels (environ)?
Es tu aller voir d'autre guilde que la notre?
Qu'est ce que tu pense pouvoir nous apporté?
Tu fais un mage sur Wow précise un peu plus ton espérience avec celui ci vu que tu veux faire mago sur Aion(PVP et Pve)

Voila bonne soiréé .
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Naeria Mer 13 Fév - 18:48

Au niveau de mes partiels, ils ont lieu deux fois durant l'année : une fois en vers fin janvier, et une fois vers mi juin.

J'ai bien sur lu la charte, et je n'ai pas posté de message sur d'autres forum, mais avant de tomber sur vous, j'en ai vu quelques unes (la seule dont je me souvienne est la guilde Origin).

Je pense pouvoir vous apporter... du dps (ça c'était pour la partie purement technique [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613 ) mais également de bons moments, j'ai tendance à bien déconner sur les chan ou sur TS quand c'est permis [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 367511

Au niveau de mon mage, je l'ai monté en solo à coup d'aoe (full frost) puis je me suis lancé dans les instances normales en... arcanes [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 191454 , spé que j'ai conservé en héroique, mais qui je dois l'avouer, a quelques lacunes en pvp... Je n'ai pas fait de raid, mais au dire de quelques amis de l'époque, couplé à un spé ombre et à un démoniste, ça pouvait être rigolo.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas, et je ne fais pas de lèche, mais j'aime également particulièrement vos avatars [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 497238

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Jack Mer 13 Fév - 19:22

Bonour à toi !

Je vais m'occuper de ta candidature.

Tu as répondu à quelques questions des membres que tu as pu croiser et je t'en suis reconnaissant.

Ne tkt pas pour ton expérience wow, c'est déja une bonne base, mais Aion sera totalement different, une nouvelle facon de fonctionner donc tu aura le temps de prendre tes marques à la sortie de la release.

Dans l'ensemble je suis satisfait de tes réponses,mais et oui il y a un mais ^^

J'aimerai aussi que tu réfléchisses à une chose, nous avons des objectifs clairement haut, pour cela Appollon et moi même, qui sommes les gardiens de la guilde, sommes trés strict dans notre recrutement car nous voulons des membres "harmonisé" si tu vois ce que je veux dire.

Je veux que tu sache que si tu décide de rentrer chez les aigles, il faut que tu prennes conscience que ce n'est pas une engagement à la va vite qu'il faut faire.Car une fois le pied posé dans notre monde, il faudra respecter tes engagements comme chaque membre s'est engagé à le faire.

C'est seulement de cette façon que nous atteindrons les objectifs que nous nous sommes fixé.

Alors encore une fois prend bien ton temps afin de savoir réelement ce que tu souhaite.
Si tes objectifs sont en harmonie avec les nôtres alors je discuterai avec les membres de ta candidature pour savoir si oui ou non tu fera parti de l'aventure parmis nous.

Bonne soirée à toi [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613

Jack


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:34, édité 1 fois
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Shakto Mer 13 Fév - 19:26

p.s: content de voir quelqu'un qui connait War3 et flyff ;)

Et pour pas faire dans le hors sujet, mon petit avis sur la candidature en quelques mots :
Simple, pas réellement organisé mais contient l'essentiel.

Voilà !

[Edit Jack] : trés juste, c'est corrigé.

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty lunatté

Message  lunatté Mer 13 Fév - 19:35

Moi je te dis bonne chance apply complet même si il parait un peu farfelu.
De toute façon il a joué à wow^^ GROS + 1.

En espérant te voir parmi nous.
lunatté
lunatté
Aigle

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Aeros Mer 13 Fév - 20:55

Bizarre j'attire l'attention sur ce petit lien :http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=naeria&searchType=all
Ceci est l'armurerie de wow , celle-ci detail TOUT les personnages de wow est comme on peut le voir , il n'y a aucun Naeria hunter 70 dans la liste .....
Donc je voudrais avoir un petit eclaircisement . Et juste apres j'aurais une autre petite question . Si bien sur tu trouves une explication a celle-ci d'abord . [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 497238

Bonne chance

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Naeria Jeu 14 Fév - 11:01

Bonjour tout le monde, je vais essayer de répondre au maximum de question possible :

Aeros, tu pourras trouver mon chasseur avec le prénom Dzuru, seul perso que je n'ai pas delete (nostalgie du 1er perso que j'ai monter jusqu'au 70, de mes guildes, snif [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 91244 ) Tu peux donc poser la question suivante ^^

Jack, ne t'inquiète pas, je pense avoir bien saisis les attentes et les objectifs que les Aigles se sont fixés, ma décision n'est pas prise sur un coup de tête, j'avais justement regardé quelques autres guildes pour savoir laquelle semblait le mieux me correspondre (et à laquelle je semblait le mieux correspondre [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 497238 , et finalement, les Aigles se sont imposés.

En espérant avoir répondu à vos questions, cordialement,

Naeria

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Jack Jeu 14 Fév - 12:28

C'est bon pour moi, je laisse les autres aigles te poser les questions qu'ils souhaitent, en attendant sache que tu aura surement une réponse dimanche dans la soirée aprés notre réunion TS quotidienne [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613

D'ici là, à bientot !

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Gze Jeu 14 Fév - 18:00

Bon et bien maintenant la question qui va décider de ton entrée dans la guilde ou non ...

Le premier, c'était l'oeuf ou la poule?

trêve de plaisanterie (Oui ca n'a pas durer longtemps, on ne rigole pas avec les applies de diou!), je n'ai rien d'autre à ajouter à part un simple bonne chance! [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 122548
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Aeros Jeu 14 Fév - 18:19

Bizarre dans ta presentation , tu dis que ton fameux chasseur se nomme Naéria . Donc je vois pas vraimnt ce que viens faire Dzuru dans l'histoire ,apres tu as donc migre et en migrant tu peux changer de nom si dans l'enventualité qu'il y est un personnage dans le serveur ou tu migres qui est le meme nom et ce n'est pas le cas .
Donc Ou est passé Naeria ? Il est tres vite parti malheresement .
Dzuru est un chasseur ...... Dzuru......Naeria........... [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 84620
Beaucoup de questions se pose ......rof , je peux meme pas encore poser ma 2 eme question ....[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 408292

Je suis gentil je veux juste avoir des reponses , on va dire "potable" a mes questions . Mais j'aime bien passé pour le grand mechant [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 100809 .

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Naeria Jeu 14 Fév - 18:25

Naeria était déjà pris sur Nerzhul au moment de la création de mon chasseur, j'ai donc du choisir un autre pseudo, d'où Dzuru, en migrant, le nom Dzuru n'était pas pris, je l'ai donc conservé.

J'espère que ma réponse est "potable" [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 497238 mais ça m'avait soulé à l'époque de pas pouvoir prendre mon pseudo, si j'avais su que deux ans plus tard ça m'embêterait encore... [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613 (en plus je viens d'aller voir sur l'armurie, plus de Naeria sur Nerzhul, du coup je sais pas si tu vas me croire, mais je te promets que Dzuru n'est qu'un surnom de remplacement [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613 )

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Daroth Jeu 14 Fév - 19:48

Bonjour Naeria , tu as bien répondu a toutes les questions des aigles et tu a l'aire assez motivé alor je te souhaite bon chance en espérant que le jeu ne sorte pas en fin juin car sinon ca va pas le faire!!
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Shakto Jeu 14 Fév - 20:07

Au bout d'un certain temps d'inactivité, les personnages disparaissent de l'armurerie d'où je pense que c'est la cause de la non présence de ton perso.

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Aeros Jeu 14 Fév - 22:24

Bon shaktotu a encore [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 100809 faux . Ca fait bientot 2 mois que j'aipas toucher a mon perso de wow , il est toujour . Mais bon apres peut etre que sur une tres longue periode ...
Sinon pour au sujet de naeria je vais attendre le rdv ts pour en parler u^n peu avec les autres mais tu ne t'es pas trop mal debrouillé face a mes questions ce qui est un bon point pour toi ... [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 497238
Donc je ne me prononcerais pas pour l'instant .


Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Jack Jeu 14 Fév - 22:26

Aeros, Shakto.... il n'y a que Appollon ou moi qui peuvent harceler les apply ! [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613 /joke

Allé bonne chance je te dis à dimanche soir.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Shakto Jeu 14 Fév - 22:53

Ou bien tu as encore faux sur le faite que j'ai faux.... [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 84620
Prenons par exemple (à tout hasard hein), un membre de la guilde Nihilium où il apparait sur un screen sur lequel il tue C'Tzun.
Or rien sur l'armurerie !?!
Preuve :
-Le screen (il s'agit du dernier Chaman de la liste en bas à droite : http://gfx.nihilum.mousesports.com/albums/6/8/49.jpg

Et rien sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Blomsterjohn&searchType=all

Etrange, étrange... Bref, on arrive vite à deux hypothèses. Soit l'armurerie bug, ce qui ne serait pas la première fois, soit les personnages disparaissent au bout d'un certain temps assez long (2 mois n'est pas réellement révélateur. Je miserais plutôt sur un an)

Sinon Naeria, si tu as toujours WarIII et si ca t'intéresse une petite partie en personnalisé ou en normal contact moi ;)

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Aeros Jeu 14 Fév - 23:48

J'adore les gens qui ont de la repartie . [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613
Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï . [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 84620

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Gze Ven 15 Fév - 15:34

-Le screen (il s'agit du dernier Chaman de la liste en bas à droite : http://gfx.nihilum.mousesports.com/albums/6/8/49.jpg

Et rien sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Blomsterjohn&searchType=all

Il a aussi pu changer de nom, c'est un service offert par blizzard desormais, bref question qui ne trouvera surement jamais de réponse. [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 122548
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Jack Ven 15 Fév - 16:03

c'est pas trés grave en même temps [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 497238

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Jack Lun 18 Fév - 17:53

Aprés avoir eu l'avis de certains membres, j'ai décidé de t'accepter parmis nous!

A partir de maintenant tu es un aigle et je te souhaite la bienvenue [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613

Pour tes accés, il va falloir que tu attende le retour d'Appollon qui se fera un plaisir de te les donner aprés avoir fait connaissance avec toi.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Naeria Lun 18 Fév - 18:11

Et bien, en résumé :

Merci [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613 La fin 2008 me tarde encore plus désormais !

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Daroth Lun 18 Fév - 22:50

Félicitation et bienvenu parmis nous [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria 329613
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Sorcier] Naeria Empty Re: [Accepté] ------>[Sorcier] Naeria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum