Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

sulfüra [Sorcier]

+2
Gze
sulfura
6 participants

Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty sulfüra [Sorcier]

Message  sulfura Lun 3 Mar - 14:53

Bonjour les aigles ,
(lol j'ais jamais eu l'occasion de postuler dans une guilde d'aion. Je pense que c'est à peut prêt pareil que wow les postulation donc je m'y met sulfüra [Sorcier] 497238 ).

Bon je me présente irl je suis antoine 18 ans , je vise les 19 ans cette années je suis en bac commerce, j'ai eu une passion pour wow et j'ai toujours ma passion pour les mangas.
Dans le jeu je vais créer une sorciere Elyséene du nom de sulfüra , sorciere car j'ai une passion pour la magie dans un jeu virtuel .Les sort à distance et la maitrise des éléments me convienne parfaitement. En voyant la video du Sorcier je suis tombé sulfüra [Sorcier] 191454.

Pourquoi votre guilde ?
Je suis tombé sur votre guilde par un pur hasard en cherchant des document sur aion et j'ai vue
Code:
L’objectif des Aigles est de se mesurer aux grands défis PvE et PvP d’Aion et non d'effectuer une compétition aux loots entre ses membres ;
cette phrase me correspond parfaitement pour moi je vois une guilde qui est motivé pour affronté tous défis proposé par aion .

Concernant mes dispo comme dans wow je suis disponnible 6 jrs sur 7jrs je réserve un jour pour ma famille et concernant les horraires je suis la de 20h a 00H30 voir 1H.

Concernant mon passé le MMORPG.
J'ai commencer en 2004 par Warcraft III ou je jouais avec mes amis et aussi en solo pour décrocher une place dans le classement . En juin 2005 mon cousin tombe amoureus de world of warcraft et me conseil vivement de me l'acheter donc je m'y met et je monte un mage , un druide et un chasseur 60 côté horde, j'ai pu finir MC , ZG , BWL , AQ 20, Onyxia et 2 boss de naxxramass avec mon mage et druide (healer) avant que le contenue de BC arrive . En Février 2007 BC arrive et les paladins sont débloqués côté Horde, je me crais une pala pour la monté 70 en 2 semaine et demie , puis elle devient mon personnage principale et aussi officier et raid leader pendant 1 ans et demie , dans bc je n'aurais pas vue Temple noir et hyjal même si je me donnais le moyens par contre j'ai pu voir tous les boss de ssc , tk , kara, Grull, Magthéridon et za ce qui me suffit pour terminer mon aventure dans wow , la en ce moment j'ai arreté wow pour faire une pause et me donner à fond pour Aion sulfüra [Sorcier] 122548 .

Pourquoi Aion ?

Pour moi Aion est le meilleur jeu MMORPG proposée pour cette années 2008 , son graphisme est génial, on peut reconnaitre la beauté du titre, quand j'ais regardé les screens, je suis tombé amoureux en plus ce magnifique jeux nous propose une nouveauté que ces concurrents n'ont pas: les ailes .
Je me renseigne sur ce jeux depuis début janvier voilou voilou.

Mes motivation

Avancer dans la bonne ambiance , affronter tous les defis et je suis prêt à tous(vive l'esprit d'equipe)

sulfüra [Sorcier] 854733


Et pour finir charte de guilde accepté et lu .

Sulfüra sulfüra [Sorcier] 497238

sulfura
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  Gze Lun 3 Mar - 16:10

Bon je me présente irl je suis antoine 18 ans

omg un clone! sulfüra [Sorcier] 329613

Sinon c'est une bonne candidature, assez complète. Tu parles beaucoup de ton expérience PVE dans WOW, qui est assez fournie (C'est un bon point!) mais qu'en est-il de ton expérience PVP dans WOW? J'entends par là ton plus haut grade atteint pre-BC ou bien un classement arène post-BC.

Bonne chance pour ta candidature. sulfüra [Sorcier] 122548
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  Jack Lun 3 Mar - 16:20

Salut à toi !

Même question que Gze avec en plus j'aimerai que tu nous dise ce que tu attends des Aigles et que va tu leur apporter ?

Pour le reste ta candidature est asser complète, je laisse les autres membres s'exprimer et les réponses à mes questions avant de continuer un peu plus en détails. sulfüra [Sorcier] 854733

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  sulfura Lun 3 Mar - 16:39

Dsl oui j'ai oublier de parler de mon experience pvp dans wow alors avant bc le pvp ne m'interessai guerre mais depuis que bc est sorti principalement a la saison 2 arene j'ai été dans une team 2vs2 avec un demo spé sl et un war spé arme ou nous avons pu monter a 2234 de cote donc j ai pu être le premier pala coté horde a être full saison 2 arene sur mon serveur voila mon exploit en pvp apres quand la S3 arene est arrivé je n'ais pas reussi a refaire pareil lol.

Alors ce que j'attend des aigles c'est simple je suis quelqun de tres motivé quand il s'agit de pve c'est a dire les raid donc j'attend des aigles une bonne ambiance , l'endroit idéal ou on peu se detendre devant son pc le soir pendant un raid mdr sulfüra [Sorcier] 854733

Je vous apporterai la force de mes sort pour detruitre tous les ennemis qui s'oposse a nous pendant un défie , je vous ferais des jolie portail en plus ces promis.
Bon plus serieusement j'adore avancer je sais que aion est comme wow plus on avance plus on s'amuse et on prend du plaisir a joué.

sulfura
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  Shakto Mar 4 Mar - 14:51

Ouille les fautes d'orthographe ça pique, il y en a un peu beaucoup.
Mis à part ça, pourrais-tu poster le lien de l'armurerie de tes persos s'il te plait ?

Sinon petite question, peut-tu dire ce que tu penses des avantages et des inconvénients du pala heal par rapport au prêtre, chamy et druide ?

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  Naeria Mar 4 Mar - 21:12

Il y a des avantages à jouer paladin heal ?? p***in je savais pas ça sulfüra [Sorcier] 329613

Hop hop hop, bienvenue sulfüra, et bonne chance pour ta candidature

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  sulfura Mar 4 Mar - 23:54

Pour le lien je peu pas pour une seule raison j'ai vendu mon compte sa va faire 2 semaine.
Sinon ba paladin c'est un mono heal donc il n'est pas comparable a un druide ou bien un pretre et chamy qui sont plus doué dans le heal de zone , l'avantage ce que un pala a ses aura et peut ce concentrer sur un seul joueur pour le healé en mono heal .

Si je spam les petit soin et que je joue avec un dehank qui me permet de perdre le moin de mana possible alors le mono heal est un avantage , mais si un pala n'a pas de dehank et joue sans economiser sa mana ba la c un inconveniant . Désoler si j'ai du mal a m'exprimer c'est pas facile a expliquer lol .
Sinon en inconveniant le paladin a très peut d'esprit et ne permet pas a son raid de lui apporter le soin qu'il desire sur un degat de zone voila

sulfura
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  sulfura Sam 8 Mar - 3:11

ma candidature ne vous interesse plus ?

sulfura
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  Shakto Sam 8 Mar - 10:32

On va en discuter lors de la prochaine réunion Teamspeak.

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  sulfura Jeu 13 Mar - 3:31

Je manque un peu de patience sa va faire 9 jours que j attend une petite reponse au debut sa allai mais la sa fai un peu long dsl .J'ai eu un petit signe que vous allez parlé sous ts plus rien . J'attend une reponse avec impatience thx

sulfura
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  Daroth Jeu 13 Mar - 20:12

Oui , on sait c'est un peu long mais faudra encore patienter ^^.
La patience est une vertue.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

sulfüra [Sorcier] Empty Re: sulfüra [Sorcier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum