Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[Accepté] ------>[Templier] Dîîane

5 participants

Aller en bas

[Accepté] ------>[Templier] Dîîane Empty [Accepté] ------>[Templier] Dîîane

Message  Dîîane Ven 1 Fév - 3:17

Bonjour à tous, je me surnomme Dîîane.


J'ai 18 ans, et joue régulierement à des jeux depuis tout petit, on ma parlé de " Aion " il a peu de temps et j'ai de suite accrochée au vidéo qui sont vraiment magnifique et qui me donne très envie d'appronfondir ma connaissance dans ce jeu.
C'est pour cela que depuis 1 semaine maintenant je visite quasiment tout les site parlant de " Aion ", j'ai une grande envie de commencer à jouer, et j'attend le jeu avec impatience maintenant.

Vous vous demandez pourquoi je postule dans votre guilde et pas une autre et c'est bien normal. Un ami à moi " Aeros " vient d'être accepté dans votre guilde et m'en a parlé, j'ai visité beaucoup de site de guilde, mais vous êtes celle qui se rapproche le plus de ma personnalité et de ma façon de voir les chose.
Certes l'avis de mon ami ma beaucoup aidé a vouloir poster candidature mais c'est surtout pour le contenu que la guilde à l'air de proposer qui ma attiré, un site très bien réalisé, bien modélisé, une envie de jouer en groupe qui se ressent, et une envie d'apprendre à mieux connaître ce jeux tous ensemble.
De plus vos objectifs de créer une guilde soudé qui s'entraide me plais vraiment, et vous mettez le coeur à l'ouvrage dans les différente catégorie que ce forum propose.

Expérience :


Cela fait maintenant presque 2 ans que je joue a WORLD OF WARCRAFT, j'ai eu plusieurs personnage tel que un Rogue 70, un Hunter 70, un Chaman 70, j'ai donc une expérience du dps et du heal assez bonne.
J'ai certains rérol comme un Démoniste level 50, un Guerrier level 47 et un mage level 45.
J'ai beaucoup joué à WORLD OF WARCRAFT, mais surtout en PVP, bien que le PVE m'intéresse je suis plus axé PVP, ce qui et bien car " Aion " et en grande partie PVP. Cependant j'ai une connaissance du PVE malgrès quel ne soit pas très appronfondie du fait que je n'ai fait que Karazhan ( clean ), et Gruul ( clean ).
Cependant je vais jouer la carte de la franchise en vous disant que WORLD OF WARCRAFT, est mon 1er jeu MMORPG.

Disponibilité


Je suis disponible de 17h30 a 1h00 du matin du Lundi au Dimanche avec une pause de 20h à 21h.
Donc je pense être assez disponible du fait de temp de jeu assez conséquent, que je peux effectuer en cas de besoin. Pour Info j'ai Team Speak, ce qui est très utiles, c'est pas moi qui vais vous l'apprendre [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 122548

Guilde


La vie en Guilde quelque chose de très instructif, je n'ai pas eu beaucoup de guilde, 1 pour chaques personnages, j'ai eu dans WORLD OF WARCRAFT une guilde que j'ai monté moi même et qui marchait très bien, bonne ambiance, de l'entraide, de la rigolade, du PVP et PVE en guilde, cette guilde que j'avais crée
constituait à level up tous ensemble ce qui à été le cas, puis j'ai arreté WORLD OF WARCRAFT il a très peu de temps. Cela pour vous dire que je sais ce que c'est de crée une guilde et dans assumé les répercusion, et de la faire marcher de l'avant, c'est pour cela qu'au moindre coup de main dont vous avez besoin de je serais la.xD
Tout cela me ramène à vous dire que je suis motivé à 200% pour faire avancer cette guilde, et crée de vraie liens avec toutes les personnes qui la constitue.

Choix du personnage


Voila le problème de tout les jeux, choisir un personnage qui vous ressemble, et qui peut être utile à tout le monde. Je me suis beaucoup poser la question, sur le fait du personnage, et l'envie d'entrée dans votre guilde et plus forte que l'envie de jouer un personnage précis et c'est pour cela que je me met à votre disposition à savoir si vous avez plus besoin d'un Dps, un Tank, ou d'un Heal.
Mais préférence vont plus vers Sorcier, Gladiateur et Aède, mais cependant je peux pour les besoin de la guilde renoncer à mes préference pour ces besoins comme prendre Prêtre Clerc, ou alors templier ou autres [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 122548 . Pour les noms du personnages je verrais selon la classe, quitte a me réenregistrée au bon nom de mon futur personnage loool.

Voila pour ma présentation, si des infos vous manque je me ferais un plaisir d'y répondre dans les plus bref délai. J'espère que vous avez ressenti mon envie de me joindre à vos rangs, je suis impatient d'avoir une réponse, et encore une fois j'espere avoir réussi a utiliser les bons mots pour vous faire comprendre mon envie de jouer à ce jeux avec vous et d'évoluer tous ensemble, former un groupe unie [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 329613 .
Merci encore pour tout, et le temp que vous passerez à lire ma candidature
Sentiments dévouées,

Dîîane

Dîîane
Aigle

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Templier] Dîîane Empty Re: [Accepté] ------>[Templier] Dîîane

Message  Appollon Ven 1 Fév - 3:57

Toutes mes plus sincères salutation Dîîane,

Alors comme ça, tu es le fameux ami d'Aeros notre nouvel Aigle. Es-tu son ami IRL ou IG ?(si ce n'est pas trop indiscret)

Ou sinon, pour commencer ton recrutement, je vais essayer de te connaître un peu plus !
depuis 1 semaine maintenant je visite quasiment tout les site parlant de " Aion "
Est-ce que celà fait une semaine que tu connais Aion ou tu connais le jeu depuis bien plus longtemps et tu te mets à la collecte d'information uniquement maintenant ?
En ce qui concerne ton expérience en MMORPG, étant donné que je ne m'y connais pas trop dans WoW je vais laisser les autres en juger. Mais à première vu, je vois que tu ne fais pas les choses à moitié (3 level max que tu soulignes) et ce n'est pas rien !
j'ai monté moi même et qui marchait très bien, bonne ambiance, de l'entraide, de la rigolade, du PVP et PVE en guilde, cette guilde que j'avais crée
constituait à level up tous ensemble ce qui à été le cas
Quel était le nom de cette guilde ?

Je suis disponible de 17h30 a 1h00 du matin du Lundi au Dimanche avec une pause de 20h à 21h.
Tout ceci est "Impeccable" cher Dîîane . [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 329613

et crée de vraie liens avec toutes les personnes qui la constitue
Ca c'est certain, nous formons avant tout une véritable amitié webique (nouveau mot inventé). C'est en quelque sorte un de nos objectif: former une famille.

En ce qui concerne ton personnage, je vois que tu es assez indécis.
l'envie d'entrée dans votre guilde est plus forte que l'envie de jouer un personnage précis
Si j'étais à ta place, je ne dirai pas celà. Il est vraiment nécessaire de choisir sa classe de "coeur" (comme le dirait Zara), pour aimer son personnage il faut le comprendre, et pour le comprendre il faut être à l'aise avec sa classe choisit !
"Sorcier, Gladiateur et Aède" dis-tu, à ce moment là admettons que tu choisisses Sorcier sur un coup de tête. Je te conseillerai d'aller ICI
et il serait bon de juger quelle classe te ferait le plus plaisir ! Donc j'aimerai qu'on détermine ensemble, quelle classe te ferait le plus plaisir. Qu'en penses-tu ?

Très jolie présentation de ta candidature !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Templier] Dîîane Empty Re: [Accepté] ------>[Templier] Dîîane

Message  Jack Ven 1 Fév - 11:50

Bonjour à toi!

Je vais donc étudier ta candidature, qui à l'air fort sympathique [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 329613

Je ne vais pas revenir sur les points qu'a évoqué Appollon je pense qu'il n'y a rien à rajouter.

Cependant voici mon avis, tu as une expérience wowesque assé bonne mais peut être pas assé dans le pve à mon gout, il vrai que Aion est bcp basé sur le pvp mais nos objectifs sont d'explorer Tout le contenu du jeu y compris donc... la partie PVE.

Mes questions sont donc les suivantes :

- Cela te gène t il de faire du PVE et peut être il peut arriver une semaine ou 2, voir +, d'en faire à outransse , ne serai-ce que pour tomber un boss qui nous resiste ?
- Où s'arrete tes expérience PVP ? Tes plus hautes côtes arènes ?
- Peut tu nous donner le lien vers l'armurerie pour que l'ont puisse juger tes persos ? (les 70, les autres osef [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 854733)

Je pense que Appollon à raison sur le fait qu'on doit aimer sa classe pour jouer son perso avec plaisir, tes préférences sont donc gladiateur, sorcier et Aède.
Sachant que la classe gladiateur est full et qu'il y a de la place pour les sorciers et Aèdes, je pense que ca te laisse quand même le choix entre 2 classes que tu avais sélectionné.
Sinon si tu veux jouer un guerrier, nous manquons aussi de templier (des wawa def en gros), donc comme tu le vois tu as encore le choix [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 329613
Chose que les futurs postulant n'auront peut être pas car les effectifs commencent à bien se remplir [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 854733

Voila pour finir je trouve ta candidature excellente, j'attend néanmoins les réponses aux questions que je t'ai posé pour voir la suite [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 497238

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Templier] Dîîane Empty Re: [Accepté] ------>[Templier] Dîîane

Message  Gze Ven 1 Fév - 15:51

Candidature --> Dîîane ( Templier, Gladiateur ou Clerc )

Mais préférence vont plus vers Sorcier, Gladiateur et Aède,

Je t'avouerais que j'ai du mal à suivre sur ce petit point. ^^
Sinon c'est une bonne candidature bien présentée, je vais pas encore ajouter de questions tu as déjà fort à faire avec Appollon et Jack. [Accepté] ------>[Templier] Dîîane 497238
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Templier] Dîîane Empty Re: [Accepté] ------>[Templier] Dîîane

Message  Aeros Ven 1 Fév - 17:05

Me voici !!!!
Alors que dire de ce fameux joueur . C'est un tres bonne ami a moi irl , nous avons joués ensemble dans l'aventure wowesque .
Sinon comme jack l'a mentionné il y a de la place . Par contre le "templier" n'est pas specialement spe def , c'est un tres bon tank ( spe def ) mais tres bon joueur de pvp aux vus des videos .

Par contre il a le meme probleme que moi, le choix de classe, que pour ma part a été resolue assez rapidement .Mais il faut prendre ton temps est decider , apres regarde les besoins de la guilde et aussi tes preferences personnelles .

A par Diiane est une personne serieuse que je connais irl , et que j'aimerais voir rejoindre nos rangs ,
apres a Appollon de voir .
J'espere que mon post t'aidera , bonne chance .

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Templier] Dîîane Empty Re: [Accepté] ------>[Templier] Dîîane

Message  Appollon Dim 3 Fév - 22:48

Dîîane,

Tu es accepté chez nous !
Une nouvelle section s'ouvre à toi sur le forum, c'est la notre.
Tu auras un post obligatoire: "Présentation", je te conseille de copier/coller ta candidature !
Nous te souhaiterons la bienvenue "là-bas".

A tout à l'heure !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Templier] Dîîane Empty Re: [Accepté] ------>[Templier] Dîîane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum