Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

4 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  AyKay47 Dim 20 Jan - 21:50

Bonjour les aigles, j'ai choisis cette guilde car j'adore les aigles, parce que vous êtes élyséens, et avez un joli forum xD. De plus vous semblez être conviviales (pas trop de membres pour pas tomber dans une espece d'usine à joueurs) et sérieux.

Moi in real life :
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'habite à Aurillac en Auvergne. J'ai eu mon Bac S et maintenant je travail en intérim en attendant mon engagement dans l'armée. Je suis très ouvert et je sais rire mais aussi être sérieux quand il le faut. J'adore le metal, hardrock, le pc, faire la fête, faire des truc de ouf et les mangas

Ingame :

J'avais rejoins une esquisse de guilde européenne (pour Aion) que j'ai quitté à cause de l'anglais et du manque d'investissement des autres membres. Cette guilde était simpa et basée sur l'univers de Claymore (un anime et un manga très interessant dont le portage du RP aurait pu être génial pour Aion). Après avoir refet le site, qui s'est fait hack je suis parti.

Nom : AyKay47 ou Colonel-AyKay47 (c'est comme vous voulez, avant c'était Colonel-ak47 du temps ou j'ai découvert le pc et joué a cs a 14 ans ce pseudo n'a fait quévoluer mais n'a jamais changé [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 122548)
Race : Elyséen
Classe : Guerrier et mon deuxieme perso sera au besoin de la guilde.
Profession : Sans doute Gladiateur mais peut-être Templier.

J'adore toutes les classes mais je me vois pas combattre avec autre chose que ma super grosse armure et mon épée à 2 mains.


Mes expériences au niveau mmo :

Star Wars Galaxies
J'ai pas une très grande expérience des mmorpgs, j'ai essayé de nombreux mmorpgs et très peu ont retenu mon attention plus d'une semaine (je sais c'est peu). Je me suis investis dans un seul mmorpg pendant 1 an et demi c'était Star Wars Galaxies, que je trouvais très riche et compliqué ce qui pallier ses nombreux défauts. J'ai arrété car j'étais lassé du contenu.
Aion sera pour moi le premier mmo avec lequel j'aurais l'occasion de jouer dès ses débuts. En effet j'ai trop souvent joué au mmo longtemps après leurs sortis. Je suis sûr qu'être dans un mmo à la naissance de l'univers permet beaucoup plus d'accroche et d'être beaucoup mieu intégré à ce fameux monde (on comprend mieu le jeu car on le suis).


AION, qu’elles sont mes attentes de ce jeu :
Premierement j'attends ce jeu avec impatience, je jou très peu et je suis fatigué de regarder les news tout les jours tout sa pour espérer participer à cette fameuse beta closed [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 122548 .
Ensuite je veux m'amuser tout d'abord, passer du bon temps dans un nouvel univers. J'espère que le jeu sera riche et ne me lassera pas. Se sera pour moi l'occasion de débuter un mmo en même temps que tout le monde et j'en attend beaucoup.


Ce que je peux vous apportez :

IG : Je suis très attaché à l'entraide, et si je rejoins une guilde c'est pour être dans le soutiens des membres sans jamais tomber dans des futilités du style : je loot la super épée truc en premier. J'aime le RP et j'adorerais participer à la renomer de la guilde et la rendre incontournable.
IRL : J'aime pas trop me dévoiler, mais je suis prêt à faire des efforts et à soutenir les membres IRL aussi. (pour preuve ma description assez précise)

Ce que la guilde peut m'apporter :

Du soutiens mais surtout du contenu. Je me vois mal jouer à un mmo sans guilde avec autour de moi que des inconnus qui s'apparente à des bots car pas de relations. J'espere aussi qu'elle m'apportera le RP dont j'ai besoin pour donner un sens à mon périple et par conséquent décupler mon intérêt pour le jeu.

AyKay47
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  Zara Lun 21 Jan - 0:02

AyKay47 a écrit:Je m'appelle Thomas
Ah tiens un Thomas comme moi ? [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 854733
AyKay47... Ca me dit quelque chose... [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 367511
La guilde Claymore ? Mais oui c'est toi ! héhé je t'ai démasqué lol. Pour infos j'avais parlé avec toi, tu m'a connu sous Luciola_Zara, tu te souviens ?

Bienvenue sur le forum xD.

PS : Pense à nous parler de ton temps de jeu ;-).
Zara
Zara
Aigle

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Chaumont (52) & Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  AyKay47 Lun 21 Jan - 0:39

A super, le monde est petit. Tu n'étais pas dans une autre guilde quand je t'aies parlé?

Mon temps de jeu :
Pendant que je suis en intérim c'est super élevé, je peux jouer tout les weekend et en semaine quand je suis pas en mission et si non le soir sauf exeptions (social life).
Et quand je serais à l'armée (c'est pas pour tout de suite car ce que je veux faire est très demandé du coup je peux en avoir pour un an) ce sera au moins les weekend et sans doute plus quand j'aurais finis l'école.

Config :
Un peu vieille mais je vais la refaire quand j'aurais les tunes (car la je viens d'acheter un écran plat 117cm lol alors je dois attendre) :
Pentium IV 3.0ghz
ATI Radeon 9800 pro
1go de ram
ecran 17" cathodique et ecran lcd 46" (117cm) mdr le seul truc cool dans mon pc c'est l'écran.
PS: Si aion tourne mal (ce qui est pas dit car FarCry tourne convenablement) j'ai toujours le portable de ma soeur qui est récent.

AyKay47
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  Jack Lun 21 Jan - 12:39

Salut à toi !

Jolie candidature,pour ce qui est de ta config je dirai qu'elle est trop faible pour tourner convenablement,en effet Aion demandera bcp plus de ressources pour tourner que farcry,mais tu as encore un peu de temps avant que le jeu sorte.

Pour ta classe,tu veux etre guerrier trés bien mais tu ne sais pas encore si tu ve etre un tank ou un dps,ces 2 roles que je connais trés bien sont vraiment totalement different en tous points,apparement tu n'as pas d'expérience avec une classe comme le guerrier d'aprés ce que je vois,ce qui n'est pas un problème mais il faut que tu sache si tu préfère te prendre des baffe et défendre tes alliés ou faire des gros dégat sans reprendre l'aggro du tank [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 854733

Tu dis vouloir faire 2 perso mais sache qu'une fois que chacun a trouvé sa classe,il doit s'investir dessus au maximum pour le rendre plus fort (nos objectifs sont clair la dessus!)je pense pas qu'une fois le jeu sortie il n'est pas bon de reroll dans tous les sens a moins que tu n'es pas encore trouver ta classe.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  Appollon Lun 21 Jan - 12:57

Salut à toi AyKay47 !

Je te réponds exeptionnellement un Lunid matin, tu en as de la chance ! Commençons alors notre petit entretient:

Bonjour les aigles, j'ai choisis cette guilde car j'adore les aigles, parce que vous êtes élyséens, et avez un joli forum xD
Tu es très bien tombé chez nous, c'est sûr on doit te plaire de ce coté là et n'hésite pas à dire que notre forum est MA-GNI-FI-QUE !
Je vois que ton rôle dans une guilde est très précis:
Je suis très attaché à l'entraide, et si je rejoins une guilde c'est pour être dans le soutiens des membres sans jamais tomber dans des futilités du style : je loot la super épée truc en premier. J'aime le RP et j'adorerais participer à la renomer de la guilde et la rendre incontournable.
Il n'y a pas a discuté sur ce point là.

Tu as donc de très bonnes qualités, mais je vais te le dire franchement, tu ne seras pas pris parmis les Aigles.
Je m'explique:

  • Tu n'as pas trop d'expérience en MMORPG et seul "Star Wars Galaxies" ne suffirait pas. Ce jeu a beau être un MMO mais son univers est très différent d'un MMO plus courant.
  • De plus, il y a un problème au niveau de ta classe. En effet tu as l'air plutôt indécis sur ton choix, si ce choix était porté sur le maggo ou l'éclaireur on t'aurait peut-être aidé à fixer ton choix pour que tu puisses aider la guilde mais malheureusement nous sommes déjà deux en Guerrier. Et pour une guilde visant peu d'effectif, il est impératif pour nous d'avoir une organisation nette et précise !
  • Avent-dernier point: "J'espere aussi qu'elle m'apportera le RP dont j'ai besoin pour donner un sens à mon périple et par conséquent décupler mon intérêt pour le jeu." Je ne pense pas que tu te sentes bien chez nous en ce qui concerne le RP, vois-tu, seul le RP intuitif est utilisé chez nous mais nous allons pas créer d'histoire RP (certe il n'y a aucunes interdictions mais il faut savoir que ce membre peut se retrouver seul dans son monde Rp.)
  • Dernier point: Sans faire aucune critique négative, je trouve que ton pseudo est un peu ûéril par rapport au monde d'Aion, nous nous devons d'être professionnel dans notre guilde est montrer une image de marque.


Voilà comment je vois les choses. Maintenant si tu as quelque chose à dire n'hésite pas [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 122548
En tout cas tu es toujours le bienvenu sur notre forum !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  AyKay47 Lun 21 Jan - 14:07

Moi je dirais que le point le plus négatif est celui là :
pour ce qui est de ta config je dirai qu'elle est trop faible pour tourner convenablement,en effet Aion demandera bcp plus de ressources pour tourner que farcry,mais tu as encore un peu de temps avant que le jeu sorte.
Ensuite pour le reste je suis pas sur de mettre bien fait comprendre :

Pour ta classe,tu veux etre guerrier trés bien mais tu ne sais pas encore si tu ve etre un tank ou un dps,ces 2 roles que je connais trés bien sont vraiment totalement different en tous points,apparement tu n'as pas d'expérience avec une classe comme le guerrier d'aprés ce que je vois,ce qui n'est pas un problème mais il faut que tu sache si tu préfère te prendre des baffe et défendre tes alliés ou faire des gros dégat sans reprendre l'aggro du tank
Dans SWG j'étais JEDI, c'est le guerrier du jeu et j'étais porté sur le DPS et j'aimerais bien poursuivre d'autant plus que le gladiateur à l'air de mieu coller au dps que le templier d'après moi.

Tu dis vouloir faire 2 perso mais sache qu'une fois que chacun a trouvé sa classe,il doit s'investir dessus au maximum pour le rendre plus fort (nos objectifs sont clair la dessus!)je pense pas qu'une fois le jeu sortie il n'est pas bon de reroll dans tous les sens a moins que tu n'es pas encore trouver ta classe.
C'est tout à fait logique, mais d'après ma petite expérience des mmo avec 2 perso il est toujours utile d'avoir un second personnage pour compléter le second mais ceci ne s'applique peut etre pas a aion. (Dans SWG c'était presque obligatoir d'avoir un artisan qui faisait du commerce pour soutenir financierement son perso au combat) après si c'est inutil sur Aion moi je préfaire car c'est chiant à monter lol.

Tu n'as pas trop d'expérience en MMORPG et seul "Star Wars Galaxies" ne suffirait pas. Ce jeu a beau être un MMO mais son univers est très différent d'un MMO plus courant.
De plus, il y a un problème au niveau de ta classe. En effet tu as l'air plutôt indécis sur ton choix, si ce choix était porté sur le maggo ou l'éclaireur on t'aurait peut-être aidé à fixer ton choix pour que tu puisses aider la guilde mais malheureusement nous sommes déjà deux en Guerrier. Et pour une guilde visant peu d'effectif, il est impératif pour nous d'avoir une organisation nette et précise !
Avent-dernier point: "J'espere aussi qu'elle m'apportera le RP dont j'ai besoin pour donner un sens à mon périple et par conséquent décupler mon intérêt pour le jeu." Je ne pense pas que tu te sentes bien chez nous en ce qui concerne le RP, vois-tu, seul le RP intuitif est utilisé chez nous mais nous allons pas créer d'histoire RP (certe il n'y a aucunes interdictions mais il faut savoir que ce membre peut se retrouver seul dans son monde Rp.)
Dernier point: Sans faire aucune critique négative, je trouve que ton pseudo est un peu ûéril par rapport au monde d'Aion, nous nous devons d'être professionnel dans notre guilde est montrer une image de marque.
Peut être que mon expérience est insuffisante sur ce type de jeux.
Si vous êtes trop de guerriers ok c'est mort
Pour le RP non lol je suis pas un skizophrène qui va s'inventer un monde perso tout seul dans sa guilde, et en quittant la guilde Claymore je me suis bien mis dans la tête d'aller vers quelque chose de différent.

En ce qui concerne mon pseudo je suis persuadé que si j'avais dis AyKay47 sans explications personne n'aurait tilté sur la fameuse arme. C'est simplement une tradition chez moi rien de plus je suis pas dans un délire para militaire.

Bon, temps pis, sans rancune hein? J'aurais bien aimé jouer avec Zara et apprendre pleins de choses à vos côtés dans une guilde conviviale. A+ InGame

AyKay47
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  Appollon Lun 21 Jan - 14:22

En ce qui concerne mon pseudo je suis persuadé que si j'avais dis AyKay47 sans explications personne n'aurait tilté sur la fameuse arme

Qui ne connait pas l'AK47 ici que je l'égorge ?
De nos jours, plus communément appellé le FY71. l'AK47 est l'arme la plus connue du monde des FPS et du jeu vidéo, dans CS c'est l'arme la plus utilisée avec le M16 pour sa précision à distance et son efficacité à courte portée. Dans CS:S son utilité est la même. Soldier of fortune I & II, c'est l'arme favorite des grands joueurs de team pour sa puissance à longue portée. Sur crysis, elle est plus puissante que le SCAR lui-même de plus de 5%.
De plus c'est l'arme la plus vendue dans le monde du fait que son coût soit à la portée des pays les plus défavorisés comme les pays arabes, IRAK, IRAN... C'est pourquoi de jeunes enfants en possèdent lors des guerres. Il en découle d'énormes problèmes sociaux au sein de ces pays mencés constamment par le terrorisme. Le créateur russe de cette arme a très mal pros le fait que son arme se soit vendue plus que facilement dans des organisations terroristes: il s'est exilé et à qui son métier d'ingénieur de guerre.

Si vous êtes trop de guerriers ok c'est mort

Oui on est malheureusement trop de guerrier actuellement. Même si je peux en accepter encore quelques uns, je me dois d'être très pointilleux là dessus. J'espère que tu comprendras le pourquoi de la chose, nos ambitions sont tellement grandes que notre recrutement est tellement stricte.
En tout cas tu seras le bienvenu sur notre forum !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  AyKay47 Lun 21 Jan - 14:51

LOL la description. Mais je t'assure que pleins de personnes ne comprennent pas quand je m'appelle AyKay47 sa fait un peu asiatique en plus même ak47 certains savent pas ce que c'est. Ensuite pour CS si je ne m'abuse (pour ne pas y avoir jouer depuis très longtemps) il me semble que l'arme équivalente au ak47 c'est une M4A1 et pas un M16.

Ok je comprends, je vais attendre de voir IG pour rejoindre une guilde, se sera plus facile de se faire une idée. C'est juste que j'aurais bien aimé partir sur un bon pied et grinder avec un groupe sérieux, dailleur j'aimerais bien si possible faire quelques quetes avec vous pour xp et apprendre des choses??? hein [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 91244 ?

AyKay47
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  Appollon Lun 21 Jan - 14:56

Et bien à l'occasion on pourra se rencontrer IG, si tu restes autant motivé, il n'y aura pas de raison de ne pas se rencontrer sur Atreya !

Regarde ta messagerie je t'ai MP !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47 Empty Re: [Refusé] ------>[Gladiateur ou Templier] AyKay47

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum