Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

+7
Shakto
Daroth
Gze
Aeros
Jack
Appollon
Calchae
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Calchae Ven 8 Fév - 14:20

Et bien c'est décidé je me lance [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613

Alors je me présente Calchae alias David 29 ans (tiens ca me rappelle un autre post ce début de présentation ...).

Je cherche une guilde ayant de l'ambition ("une forteresse ! Une forteresse !"), qui se donne les moyens d'y arriver ("Oh Oh ! Le jour se lève je vais être à la bourre au bureau !") Et surtout des guildmates sympas (« c'est l'histoire de toto qui ...").

Mon parcours au sein des MMORPG est relativement simple puisque j'ai tourné sous deux jeux, WOW et Eve Online.

J'ai découvert WOW complètement par hasard le jour de sa sortie, création de mon premier personnage, un chasseur sur Elune (J’en entends rigoler au fond de la salle !!! Oui je sais ! Un chasseur et un serveur PvE je sentais le débutant à des kilomètres mais j'assume), je rejoins sur ce serveur la guilde Battlehammer avec laquelle malheureusement je ne ferai pas grand chose à part découvrir un peu le jeu. Blizzard décide par la suite d'implémenter les grades et je décide avec deux amis de migrer vers un vrai serveur ... UN SERVEUR PVP ! (Oui je sais ca fait tout bidon aujourd'hui mais à l'époque j'avais super peur [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613 )
J'arrive donc sur le tout nouveau serveur Rashgarroth en tant que Chaman avec deux compagnons, le pexing est déjà beaucoup plus au point et nous arrivons à attirer l'attention de la guilde la plus efficace du serveur les "kill on sight", si mes souvenir sont bons nous sommes alors les premiers à descendre Magmadar sur le serveur. Malheureusement la population du serveur n'est pas aussi "hardcore" que nous le souhaitons et pour un raid de 40 personnes il faut quasiment 90 personnes dans la guilde ... Une poignée de guildmate n'aiment pas la perte de ce coté familial (dont moi) et une dizaine de membres décident de recréer une guilde avec des règles plus stricts dès la sortie d'un nouveau serveur.
Le serveur conseil des ombres est lancé (pas par la fenêtre hein !) et en tant que mage je fais partie des membres fondateurs de la guilde Renaissance (composé essentiellement d'anciens Kill On sight un peu trop .... euh ... accro).

La guilde Renaissance aura un énorme succès puisque outre l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj, elle aura eu à son actif l'ensemble des first kill du serveur, de MC à BWL en passant par Onyxia, Azuregos et Kazaak.

Problème interne la guilde implose … Blasé j’arrête Wow et je passe un peu de temps sous Eve pour me détendre.

Burning Crusade arrive … Je n’aime pas les évolutions proposées mais je n’arrive pas à me détacher de ce jeu … Et quitte à ce que mon stuff de level 60 no-life devienne inutile je choisis de reroll un chaman. C’est donc au cours de ma phase de pexing que je rencontre Naru Alias Jack en train faire du stop sur les plages de Tanaris, s’en suivra un long chemin ensemble fait d’éclats de rires et de grands moments de fatigue qui auront d’ailleurs raison de ma motivation puisque que j’arrête le leveling de mon chaman au level 65 …

Les Raids 25 et le farming de réputation ne m’intéressaient pas autant que ces grands moments où 39 personnes hurlaient après le pauvre Paulo (prénom pris au hasard peut être remplacé par Sébastien, Pierre, sophie etc .. .) Qui avait fait foirer le pull d’un boss nécessitant une semaine de farming de compo.

Bref retour sur Eve Online puis abandon des MMORPG en attendant la sortie d’AION, Voilà pour l’historique !

Sur Aion je suis tenté par la classe gladiateur (ras le bol de faire des classes de planqués) ! Et si je vous intéresse j’ai dans mes bagages une personne qui pourrait postuler chez vous en tant que prêtre puisque apparemment vous avez un petit manque de ce coté là.

Ah oui ! Au fait ! Je suis dispo de 20h à 2h, 4 soirs par semaines (c’est ici le minimum puisque je suis dans les fait plus souvent dispo 5 soirs par semaines), je parle bien sur ici pour les events de guilde puisque en fasse de pexing j’essaye de me connecter simplement au maximum.

Si vous avez des questions et désolé pour les gens qui ne connaissent pas Wow mon historique était peut être un peu trop exhaustif.

Calchae
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Appollon Ven 8 Fév - 14:40

Salut Calchae,

En effet tu as décris avec grande précision ton expérience sur WoW donc je ne pense pas m'attarder dessus, de plus Jack te connaît bien apparemment donc je m'abstiendrai de te titiller de ce coté là.
J'aimerai que tu copies les autres en répondant à ces diverses questions:

Ce que tu Attends d’Aion : The Tower of Eternity ?
Depuis combien de temps connais-tu le jeu, qu'en penses-tu précisément... Et plus si affinité.

Ce que tu Attends des Aigles d’Aion ?
"Je cherche une guilde ayant de l'ambition... qui se donne les moyens d'y arriver... Et surtout des guildmates sympas". Si tu cherches ce genre de conditions, je penses que tu es bien tombé mais tes phrases montrent que tu n'es pas très au courant de l'actualité de la guilde. J'aimerai bien voir ton avis personnel sur notre guilde =)
Si tu vises le Gladiateur, c'est bien, mais si finalement tu postules chez nous qu'est-ce qui a fait que tu t'es motivé ?

Ton Rôle dans la Guilde ?
??

De plus, j'aimerai bien que tu nous fasses une description assez pointilleuse de ton comportement IG s'il te plait
[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 122548

Aussi, le fait que tu puisses emmener une personne chez nous me ravive ! Mais pas tant que ça en fait. Tout simplement parce que je ne veux en aucun cas qu'une personne vienne chez nous parce que son copain y est. Admettons que finalement il soit tenté de postuler chez nous et que son principal argument soit: "J'ai mon copain qui fait parti de votre guilde je peux venir ?". Et bien je ne l'accepterai sûrement pas ! (*que je suis dur*).

Pour résumer, je trouve ta candidature très lisible, le fait que tu nous racontes ton expérience en MMO est très bien pour notre connaissance mais elle n'est pas encore tout à fait complète à mon goût. En tout cas, je suis content que tu te sois finalement décidé à poster chez nous !!!!
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Jack Ven 8 Fév - 16:42

Hey pas touche a mon calchae, y a que moi qui peut le fouetter ! [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613

Non je rigole, bien sur il faudrai que tu répondes aux question d'Appollon qui je pense sont importantes.

Sinon pour l'autre personne, si je ne me trompe pas tu parle bien de ton frère c'est ca ?

Pour finir je peut dire que je connais trés bien calchae et pour avoir passé de nombreuses heures avec lui, c'est un joueur comme on aimerai en avoir + dans une guilde.
On peut toujours compter sur lui, pour les moments de rigolade comme pour des choses sérieuses, c'est une semi-hardcore gamer (semi parcequ'il taff quand même [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 854733) avec des dispo trés correct et je sais qu'avec lui on ne peut pas se tromper.

Par contre ton frère ou ton pote je ne le connais pas du tout donc je le jugerai au moment où il posera sa candidature.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Aeros Ven 8 Fév - 16:43

Salut

Tu dis :Et si je vous intéresse j’ai dans mes bagages une personne qui pourrait postuler chez vous en tant que prêtre puisque apparemment vous avez un petit manque de ce coté là.

Penses tu que cela est une condition pour que tu entres au sein de notre guilde ?

Et si tu nous interesses pas ? Enverras tu cette personne postuler chez nous ?

Sinon au niveau des disponibilités , rien a dire , experience assez devellopé . Je trouve que c'est un bon point que tu t'es forgé ton experience avant la sortir de Bc .
Car pour toucher des instances comme Bwl ou Nax , il faut avoir un certains "bagages" [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613 .

Par contre tu aurais first kill sur des serveurs comme Archimonde ou Sargeras ( mon petit serveur de predilection ) cela aurait été encore plus impressionant . Mais c'etait juste une petite parenthese .

Voila je vais arreter mes questions pour l'instant .[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 367511

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Gze Ven 8 Fév - 17:12

Pour ce qui est de ton/tes serveur(s) d'origine(s) je ne trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit de "honteux" (ok ok c'est un peu fort mais vous suivez non ? [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 122548),

C'est plus dur d'organiser un raid de 40 joueurs sur un "petit" serveur casu du style Rashgarott ou Elune que sur des mines à hardcore gamers du style Archimonde ou Sargeras à l'époque imo.

Et puis pour ce qui est des firts kills, sur les gros serveurs de toute facon ils sont toujours truster par les grosses guildes, par exemple sur Archimonde c'était <Millenium> et sur Sargeras c'était ... ah ben c'était moi. [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 854733

Bref, ce petit passage d'auto-vantardisesatisfaction pour dire que le fait de venir d'un serveur à petite réputation et faible population et d'avoir réussi à y organiser des raids stables est à mes yeux quelquechose de valeur, qui vaut autant qu'un first kill sur tel ou tel server.

J'ajouterais pas de questions tu as déjà du pain sur la planche avec les autres!
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Calchae Ven 8 Fév - 20:13

Ouah la vache ! Je suis repartie pour une tartine alors je vais répondre à toutes vos interrogations :

Concernant mon comportement in-game :
Je suis quelqu’un d’un peu bidasse dans l’esprit, j’aime bien quand les choses sont bordés par exemple si sur une prise de forteresse le leader me dit d’attaquer le pot de fleur du 3eme balcon bah je m ‘en fou ! Je suis content ! Je le fais !
Pour les loots, je me considère comme ultra cool, le seul intérêt pour moi de la hache a deux mains qui brille dans le noir et qui lance des éclairs est de pouvoir sauver plus rapidement les miches de mon pote le sorcier qui est en train de se faire DPS par un CaC.
Ma fierté dans un MMORPG est de faire partie d’une guilde ou règne une ambiance saine et reconnue pour ses performances in-game, mon avatar en soi n’a pas énormément d’importance (même si je n’ai jamais réussi à supprimer un des mes anciens persos sous Wow …)

Concernant la personne qui est dans mes bagages :
Ce n’est pas un pote que je traine c’est simplement que depuis que je suis Aion (Mars 2007), mon frère grand amateur de RPG devant l’éternel (vive le chômage …) avait décidé de s’y mettre et de jouer prêtre. Je ne l’impose à personne, j’en parle puisque vous manquez de prêtre, dans un MMORPG je ne fais pas de social si il avait le QI d’une huître je n’aurais même pas mentionné son existence. Il posera une candidature s’il le souhaite (je pense que si vous m’intégrer, il le souhaitera) et vous verrez en conséquence.

Ce que tu attends des Aigles D’Aion ?
Pour être honnête, Jack m’a contacter récemment et il me disait qu’il était lui aussi devenu un des nombreux fans attendant avec impatience AION (COPIEUR !!!), qu’il était actuellement au sein d’une guilde (les aigles d’aion donc …) avec des valeurs qui nous correspondent (bah oui ! Il me connaît le bougre) aussi bien quantitativement que qualitativement. Je suis donc venu faire un tour sur votre forum.
Pour juger (superficiellement) une guilde il suffit de lire comment vous répondez aux différentes demandes de recrutement qu’elles soient acceptées ou non pour se rendre compte des types de profils que vous recherchez, c’est en général assez parlant.
Le fait d’être au sein d’une guilde mature est aussi vitale de part la diplomatie qui sera omni présente si de grandes batailles on lieu dans les abysses.

Ton rôle dans la guilde ?

Bouffon du roi ? Forrest gump ? Le mec qui fait diversion ou qui épluche les oranges ?
Je suis multicarte ! Tant que je peux rendre service.

Pour répondre un peu plus spécifiquement à Aeros :

Et si je vous intéresse j’ai dans mes bagages une personne qui pourrait postuler chez vous en tant que prêtre puisque apparemment vous avez un petit manque de ce coté là.
Penses tu que cela est une condition pour que tu entres au sein de notre guilde ?

Non, mais comme je l’ai dis, il veut jouer prêtre, c’est un bon joueur avec un gros temps de jeu, il vous manque des prêtres, libre à vous de le prendre ou pas.

Merci GZE pour ta clémence

Calchae
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Aeros Ven 8 Fév - 20:50

Bon tu un sens de la parole vraiment excellent tu sais repondre, ce qu'il faut repondre , tu n'es pas bete ( hmmmmm ... ) .
Je pense que tu serais un bonne atout .

Bonne chance a toi

ps : ta de la chance que Jack m'ai demandé de dire ca !!! [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Jack Ven 8 Fév - 22:33

Stop fake j'ai rien demandé [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 497238

Je pense que tout à été dis,mais si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas les candidatures sont faite pour ça !

Appollon étant parti en vacance ce soir, je vais me réunir avec les Aigles pour discuter de ta candidature et je te tiens au courant trés bientot, à mon avis dimanche dans la soirée.

Passez tous un bon week end, ce soir je m'arrose la tête [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613

Ainsi que demain et tous les week end qui arrivent.... hihi ! [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 854733 (non je ne suis pas un alcoolo !c'est l'alcool qui m'aime... surtout le vendredi/samedi [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613)

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Calchae Ven 8 Fév - 23:03

Je contemplerai ce jolie Fofo en attente de ton retour [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 497238

Calchae
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Daroth Ven 8 Fév - 23:15

Etant une jeune Aigle je suis contant de mettre un petit commentaire rapide [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613 .

Bonjour a toi , alors pour dire vrai, je trouve que tu es tros vieux [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 497238 !!!
Non je rigole Mdr, bon présentation dans l'ensemble , avec une bonne capacitée de rédaction, tu as l'air d'un mec cool et exigant , et surtout tu es un pote a jack lol ( oups dsl pour le lol, lol).
Ton espérience en MMO est plustot bonne meme si tu as connu que 2 MMO, si j'ai bien lu.

Bon je vais arrété de dire des bétises, je te souhaite bon courage pour ta candidature.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Aeros Ven 8 Fév - 23:36

Tout les avis sont bonne a prendre daroth (petit nouveaux vaaaaa [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613) meme les tiens [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 497238
Tu n'es pas un "nouveau" aigle, tu es un AIGLE tout court .
"petite parenthese" [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 367511

Bonne chance .

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Jack Ven 8 Fév - 23:59

TouAFay ! [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Calchae Sam 9 Fév - 0:44

Mais mince ! Arrêtez de poster sur ma candidature [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613

Autant je trouvais que s'était une guilde bien ! Mais avec le temps j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre et à chaque fois que je vois mon post en rouge je stresse ! Pensez à mon age avancé pour un semi no-life ( je suis DESOLE d'avoir un boulot mais c'est peut être pour moi le seul moyen d'avoir un minimum d'équilibre psychologique).

Calchae
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Shakto Sam 9 Fév - 1:01

Petit post pour embêter le petit (grand ?) Calchae. [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 854733

Bon sérieusement, c'était pour dire que je trouvais sa candidature bien vivante et précise.
Je veux dire par là que tout les petits détails rendent de sa candidature normal (sans) une bonne candidature (avec).

Voilou et bonne chance pour ta candidature par la suite !

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  xeres Sam 9 Fév - 1:12

salutation Calchae mon ami (oui, les amis de mes amis sont mes amis) très jolie présentation!

Voila je te souhaite onne chance et a bientot.

Xeres
xeres
xeres
Aigle

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Zara Sam 9 Fév - 1:34

Encore un ptit coup de stress pour toi Calchae !
Et oui tu vois souvent rouge ^^ [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 854733 .

Trève de plaisanteries ! Je trouve ta candidature bien rédigée et sérieuse. Tu as mis toutes les chances de ton côté. Chances qui me semblent particulièrement élevées.
A toute [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613 .
Zara
Zara
Aigle

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Chaumont (52) & Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Tempête Sam 9 Fév - 1:52

Bôp !

AH ! Encore du rouge, tu vas avoir une crise cardiaque à la fin :p

Belle demande en tout cas [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 191454

Bonne chance [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 854733
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  FloWolF Sam 9 Fév - 14:01

salutation,

Je ne vais certes, ne pas être originale, mais que dire de plus après cette candidature sérieuse, bien écrite et après toutes ces réponses aux questions mentionnées.
Bref, bonne chance pour ton apply. [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613
Réponse surement Dimanche soir.

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Jack Sam 9 Fév - 15:06

Merci de faire en sorte que la candidature ne devienne pas un post à flood [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 122548
(cela ne concerne pas les posts constructifs)

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Calchae Dim 10 Fév - 20:22

Merci à tous pour vos encouragements !

Calchae
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Daroth Dim 10 Fév - 21:01

Bon si je répond Jack vat dire que c'est un Flood, mais tanpis ihihhi.

De rien encore bonne chance pour ce soir [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 854733
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Jack Dim 10 Fév - 21:38

HAN ! ste bande de floodeur ! [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae 329613

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Jack Dim 10 Fév - 23:43

Aprés débat sur TS, c'est avec un grand plaisir que je t'annonce mon cher ami....

Tu es un Aigle !

Malheureusement tu va devoir attendre Appollon qui à oublié de me filer les droits d'admin pour tes accés en partie privé !

Bienvenue Parmis nous ;)

Jack


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:21, édité 1 fois
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Daroth Dim 10 Fév - 23:47

Bravo a toi, bienvenu parmi les Aigles!!!
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Calchae Lun 11 Fév - 10:31

Youpi ! Vous ne le regretterez pas promis ! Sauf quand je ferai des blagues mais bon ...

Calchae
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae Empty Re: [Accepté] ------>[Gladiateur] Calchae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum