Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

5 participants

Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Gze Ven 25 Jan - 17:06

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Antoine, j'ai actuellement 17 ans et j'atteindrais le majorité dans 1 mois tout pile (donc je serais bel et bien majeur à la sortie de aion ;)).
Je suis quelqu'un de sympathique et qui ne se prend jamais la tête pour ce qui est du jeu, que ce soit envers un joueur ou le jeu lui même. (cf. "OMG c'est trop cheaté ta classe! l2p noob!" ... au passage je n'aime vraiment pas ce genre de joueurs :x)

Ensuite pour ce qui est de l'IG:

Nom: Gze
Race: Elyséens (H)
Classe: Spiritualiste

Expérience IG:

J'ai débuté les MMO avec la sortie de WOW (je suis donc un joueur qu'on pourrait qualifier de "récent") sur le serveur Sargeras, serveur sur lequel j'ai connus ma première guilde dite HL.
J'ai pu expérimenter dans cette guilde les divers instances PVE (1er down ragnaros du serveur, 4eme down Nefarian francais.) Arrivée à la fin de BWL les migrations ont été ouvertes et j'ai décidé de rejoindre le serveur Sinstralis sur lequel j'ai rejoins une guilde composée en grande partie de migrants d'Archimonde (Ex <Origin> et <Millenium>) dans laquelle j'ai pu recommencer le contenu PVE du jeu (cette fois ci jusqu'a AQ).
Puis mes résultats scolaires commencant à diminuer il m'a fallu revoir a la baisse mon temps de jeu et par conséquent mon engagement au sein de la guilde. J'ai alors commencer a m'intéresser au PVP avec une team d'amis interguilde avec laquelle j'ai pu atteindre le grade 11 du systeme PVP WOW.
J'ai ensuite, au fil du temps, commencé me lasser du PVP et n'ayant toujours pas retrouvé mes disponibilités pour faire du PVE j'ai finis par arreter WOW. (peu avant la release de Naxxramas.)

J'ai aussi pu jouer pendant 1 semaine (Trial gratuit) a LOTRO sur lequel j'ai atteins le niveau 18.

Pour ce qui est de mon ancienne classe, j'étais un guerrier à vocation tank mais j'ai par certains moment expérimenter le damage dealing.

Je tiens à préciser que mes resultats scolaires étant revenus bien plus qu'à la moyenne je peux désormais me reengager dans une guilde avec un objectif PVE ou PVP dit HL. Mes dispo étant, (Au minimum)

3 soirs par semaine de RAID ou sorties PVP(VE),
Plus Vendredi ou Samedi au choix. (les 2 en periodes de "découverte" d'instances ou autres périodes de "rush")

Pour ce qui est de mon matériel je (enfin, c'est pas vraiment le mien mais bon ... :P) possède:

Intel Core 2 - 2.13Ghz
2 Go RAM
8800 GT

Je possède également un micro et divers logiciels de communications. (TeamSpeak + Ventrilo)

Je reste à votre dispositions pour toutes informations complémentaires. ;)
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Jack Ven 25 Jan - 17:43

Une excellente candidature à ce que je vois,tu as de l'expérience et par ce que tu écris je vois qu'on a eu le même parcours (sauf que moi j'ai continuer wow jusqu'a y a une semaine).
Je pense que tu as une bonne expérience du contenu hl d'un mmo et que donc tu sais ce que sait l'organisation, la ponctualité, l'investissement et le savoir vivre !

En bref que du bon,juste un truc dans tes dispo on demande 4 soirs minimum et je pense que le samedi il n'y aura rien de prévu sauf cas exceptionnel pour que les gens puisse sortir le week end et faire une ptite pause.

J'aimerai que tu me dise ce que tu attends des Aigles, comment nous as tu découvert et qu'est ce qui t'as décidé à postuler chez nous ?

Voila si tu peut pousser tes dispo à 4 soirs semaine et répondre à mes question c'est que du bon pour ma part,je te laisse aux soins d'Appollon qui va s'occuper de donner suite... ou pas [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze 854733 à ta candidature.

Je te dis donc, à bientot peut être parmis nous et surement sur les terre d'Atreia.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Gze Ven 25 Jan - 17:46

Oui pour ce qui est du 4eme jour il y a pas vraiment de problème j'interchangerais avec le Samedi s'il y n'y a rien de prévu ce jour là. ;)

Alors ce que j'attends des Aigles? Et bien un "groupe de personnes" avant tout. Je pense pas que pour être pragmatique en tant que guilde il soit obligatoire d'être une "usine".Perso ce que j'attends c'est surtout de l'entre aide, du plaisir de jeu (personnel et collectif) et puis avancer le plus possible dans le jeu sans pour autant être des "kikitoudurs". (aaah j'adore cette expression ;D)

Ensuite, je vous ai découvert par le biais d'un post sur un forum aion. (JoL ou jeuxvideo.com dunno :S)

Enfin ce qui m'as décidé c'est simplement le fait que vous êtes le type de guilde que je recherche sur un MMO et aussi le type de guilde que j'ai pu fréquenter précedemment sur WOW: Une guilde qui en veut dans laquelle on peut s'amuser tout en avancant. Et puis le leveling en groupe sa laisse tellement plus de bon souvenirs qu'un leveling solo ... *nostalgie* :')
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Jack Ven 25 Jan - 18:17

Comme je te comprends !

Comm tu l'as deviné nous avons de gros objectifs et on va mettre tout en oeuvres pour y arriver et cela demande beaucoup d'investissement ce chacun des membres.

Merci pour tes réponses,en attendant surveille le forum je pense que Appollon sera là ce soir et s'occupera de toi.

Jack.
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Zara Ven 25 Jan - 19:50

Gze a écrit:Je suis quelqu'un de sympathique et qui ne se prend jamais la tête pour ce qui est du jeu, que ce soit envers un joueur ou le jeu lui même. (cf. "OMG c'est trop cheaté ta classe! l2p noob!" ... au passage je n'aime vraiment pas ce genre de joueurs :x).
Outre ton expérience mmo, ton temps de jeu etc. C'est ce point (la citation) qui, selon moi, fait de toi une personne que je respecte au plus haut point.
Bonne chance pour ta candidature Gze, je suis confiant [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze 497238 .
Zara
Zara
Aigle

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Chaumont (52) & Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  xeres Ven 25 Jan - 20:06

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, elle est en bonne voie!

Belle présentation et très soignée.

Xeres
xeres
xeres
Aigle

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Appollon Ven 25 Jan - 23:18

Salut à toi Gze !

Quel pseudo original, j'adère beaucoup en tout cas.
Je vois que tu as fait connaissance de nos chers Aigles, et donc je vais m'immiscer dans ce petit entratient fort sympathique !

Tout d'abord, je vois que tu as une candidature très soignée, tu as su parlé de toi correctement et c'est très bien pour nous, de ce fait je me fais une petite idée de ton caractère In Game et pourquoi pas IRL. Mais comme l'a remarqué Jack, je trouve que tu n'as pas trop souligner la question suivante: Pourquoi as-tu choisis les Aigles ?
Puis, en vu de cette remarque tu as su répondre à Jack. Ma question est la suivante: Aurais-tu bien lu la catégorie "La guilde" de notre forum ? Je crois deviner que oui mais j'aimerai bien savoir si tu es en accord avec nos principes et nos principaux objectifs ? Et si quelque chose te titille, n'hésite pas à nous en faire part !

Oui pour ce qui est du 4eme jour il y a pas vraiment de problème j'interchangerais avec le Samedi s'il y n'y a rien de prévu ce jour là. ;)

Nous voulons être l'Elite, ce qui implique que notre formation doit se passer au même moment, je vois que tu seras donc disponible presque tous les soirs de la semaine, et est-ce que tu pourrai être un peu plus précis sur tes heures ? (de 18h00 à18h30 ou de 20h00 à 01h00 [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze 854733 )
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Gze Ven 25 Jan - 23:48

Oui j'ai lu les 3 topics du forum "La Guilde" et plus que d'être d'accord avec vos principes et vos objectifs je dirais qu'ils sont en adéquation avec ce que je recherche.

Pour ma plage horaire, honnêtement, ca peut varier. Je m'explique,

Au vu des renseignements le PVE de aion ne se déroule pas en instances et donc faire une soirée PVE risque d'être beaucoup plus cours dans aion que dans wow imo. (pas de centaines de trash a clean entre chaque boss etc..), par contre étant donné mon inexpérience en PVP hors WOW je ne sais pas du tout combien de temps peut durer une soirée PVPVE (je serais d'ailleurs heureux de l'apprendre ;))

Bref revenons a nos moutons: pour ce qui est de aion j'avais prévu de jouer de 20h à 23h pour mes 3 (et donc desormais 4) jours de la semaine. [Edit: Je suis évidemment présent avant 20h, je mange aux alentours de 19h30 donc je me connecte généralement vers 18h/18h30 puis je vais manger et reviens ensuite.]

Pour ce qui est du week end, je n'ai pas vraiment de limite. (Pas du tout en faite :roll:)

Etant étudiant, ma plage horaire est assez conséquente, je suis présent tous les jours de la semaine en journée et en soirée. Enfin pour ce qui est du leveling j'ai la "réputation" (le mot ne colle pas vraiment mais le vocabulaire me manque ^^) d'être assez efficace, ayant mis 7 ou 8 jours de /played (ma mémoire me fait défaut sur ce coup) pour atteindre le level 60 à WOW.

Enfin je souhaiterais ajouter que je suis un joueur que le farming ou le fait de wipe ne rebute pas du tout. (a vrai dire j'y prend meme un certain plaisir, allez comprendre ... [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze 122548)
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Appollon Sam 26 Jan - 0:08

Très bien !

Je vais terminer mon intérrogatoire par deux petites questions, après nous allons en discuter entre Aigles et tu auras une réponses d'ici demain:

Depuis combien de temps connais-tu Aion ?
Et as-tu visité d'autres sites/forums de guildes auparavant ?
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Gze Sam 26 Jan - 0:27

Je connais aion depuis relativement peu de temps, quelques semaines peut-être un mois mais je me suis déjà bien documenté sur le jeu en épluchant les fan-sites/wiki et en regardant la plupart des vidéos dispo.
Par contre je n'ai trouvé nulle part une liste des différents métiers, ils n'ont pas été implantés dans la beta ou bien je suis passé à coté? [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze 559791
EDIT Appollon: regarde ce site, dans le menu, il y a un onglet "métier". ^^

Pour ce qui est des autres guildes, j'ai visité le forum d'une guilde nommé Ryudokun mais en lisant leur présentation je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le genre de guilde que je recherchais.

Merci de votre considération et à bientot j'espère. [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze 122548
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Appollon Sam 26 Jan - 14:45

Gze, tu es un Aigle !

Regarde tes messages privés [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze 122548
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Gze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum