Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

+2
Jack
Shakto
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 16:17

Bonjour à tous,

Je vais commencer par faire une petite présentation de moi-même IRL :
J'ai 18 depuis peu (25 janvier ) , j'habite au Mans, en Sarthe si vous voyez ou ça se situe ! Je suis actuellement en terminale S... et oui le bac à la fin de l'année mais bon comme Aion devrait sortir peu après il ne devrait pas y avoir de soucis [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 122548 .
De plus, je pourrais facilement être là 4 soirs par semaines voir...beaucoup, beaucoup...plus; qui a dit No Life ?!? [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 854733 .

Mon choix de classe :
Au niveau des mmorpg, j'ai toujours préféré les classes magiques avec un pitit pet en support.
Je pense qu'avec un bon gameplay, cette classe a de l'avenir au vu des skills que j'ai pu apercevoir sur des sites.

Mon expérience IG des mmorpg :

J'ai tout d'abord commencé avec le premier grand jeu qui a révolutionné les mmorpg : Everquest 1 où je me suis pas mal amusé avec un Magician [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 191454 et à la sortie d'everquest 2 j'ai décidé d'arrêter ce mmorpg qui était un peu.. dépassé.
J'ai ensuite enchaîné sur Ragnarok, qui était plus un mmorpg 2D que 3D, enfin un autre genre. Peut-être beaucoup moins complexe comme jeu mais nécessitant tout de même un bon gameplay et qui est assez amusant à jouer. J'y suis resté un moment et y est testé pas mal de classe comme Hight Wizard et Creator qui m'ont bien plus.