Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

+2
Jack
Shakto
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 16:17

Bonjour à tous,

Je vais commencer par faire une petite présentation de moi-même IRL :
J'ai 18 depuis peu (25 janvier ) , j'habite au Mans, en Sarthe si vous voyez ou ça se situe ! Je suis actuellement en terminale S... et oui le bac à la fin de l'année mais bon comme Aion devrait sortir peu après il ne devrait pas y avoir de soucis [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 122548 .
De plus, je pourrais facilement être là 4 soirs par semaines voir...beaucoup, beaucoup...plus; qui a dit No Life ?!? [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 854733 .

Mon choix de classe :
Au niveau des mmorpg, j'ai toujours préféré les classes magiques avec un pitit pet en support.
Je pense qu'avec un bon gameplay, cette classe a de l'avenir au vu des skills que j'ai pu apercevoir sur des sites.

Mon expérience IG des mmorpg :

J'ai tout d'abord commencé avec le premier grand jeu qui a révolutionné les mmorpg : Everquest 1 où je me suis pas mal amusé avec un Magician [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 191454 et à la sortie d'everquest 2 j'ai décidé d'arrêter ce mmorpg qui était un peu.. dépassé.
J'ai ensuite enchaîné sur Ragnarok, qui était plus un mmorpg 2D que 3D, enfin un autre genre. Peut-être beaucoup moins complexe comme jeu mais nécessitant tout de même un bon gameplay et qui est assez amusant à jouer. J'y suis resté un moment et y est testé pas mal de classe comme Hight Wizard et Creator qui m'ont bien plus.
Etant las d'attendre les mise à jour de Ragnarok et un peu ennuyé après 4 ans de ce jeu, j'ai décidé de jouer à Wow en voulant testé une nouvelle classe pour changer sur Burning Crusade, qui n'a rien de magique [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 84620 , un Hunter.
Malgré la profusion de ceux-ci au dernier été, j'ai quand même réussi à le monter 70 et à m'équiper full T4, avec un avancement PvE où il ne nous restaient plus qu'à tuer Vashj et Kael'Thas.
Néanmoins mon serveur n'étaient pas beaucoup avancé niveau PvE (2eme du serveur Confrérie du Thorium)
Au niveau PvP, j'avais 3 pièces S3, une S2 et un S1 avec tout le hors-set, et j'avais 1800 de côte en 3c3.
Mais avec la nouvelle extension qui va bientôt sortir et qui va faire en sorte que les premières pièces vertes seront mieux que le T5-S5, j'ai mis mon compte en arrêt.

Ma motivation pour rejoindre les Aigles :
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, vous m'avez d'une guilde en formation avec des chefs se connaissant depuis un moment ce qui est un bon plus pour garder une collision de guilde.
Seconde point, vous recrutez le bon nombre de joueurs pour qu'il n'y est pas trop de conflit entre guildiens et pour qu'il y est une entraide conséquente.
Et enfin, l'homogénéité des classes choisis est plutôt bien !
Tout ceci m'a fait postulé sur ce forum sachant que j'ai une bonne connaissance dans les mmorpg tout comme vous, que je suis motivé à faire avancé la guilde avec vous et de donner ensemble le meilleurs de nous même dans un bon esprit d'équipe !


Voila voila, vous pouvez vous reposez après cette petit lecture [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 367511

Merci, dans l'attente de vos nouvelles !
Tchao.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:39, édité 1 fois

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Jack Mer 6 Fév - 16:44

Salut à toi !

Je vais aller droit au but car je suis au taff et je ne peut pas me permettre de pondre un roman. [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 854733

Pour ton expérience elle est trés bonne même si wow est devenu + une usine à loot qu'autre chose et que le moindre casu peut avoir un full s3 en jouant 2 h par semaine mais bon. A vrai dire si tu m'avais dis que tu avait le full T2 ou T3 avec un de tes anciens perso ca m'aurai + impressionné car à l'époque il fallait se battre et être bon pour accéder à ces loots.
(Je parle en connaissance de cause je joue depuis la première béta de wow)

Pour tes dispo, nous demandons un minimum de 4 soirs par semaine et au minimum de 20h à minuit (aprés libre à toi de jouer plus [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 329613)

Pour le reste,As- tu notre Charte avant de postuler ?
J'aimerai que tu la lise attentivement et que tu me dise si tu y adhère complétement... ou pas.

Voila j'attends tes réponses, Je pense que Appollon aura aussi quelques questions à te poser et aprés on pourra en discuter [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 497238

Bonne aprem'

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 16:56

Jack a écrit:Pour ton expérience elle est trés bonne même si wow est devenu + une usine à loot qu'autre chose et que le moindre casu peut avoir un full s3 en jouant 2 h par semaine mais bon. A vrai dire si tu m'avais dis que tu avait le full T2 ou T3 avec un de tes anciens perso ca m'aurai + impressionné car à l'époque il fallait se battre et être bon pour accéder à ces loots.
(Je parle en connaissance de cause je joue depuis la première béta de wow)

Certes mais bon vu l'avancement du serveur au niveau du PvE, en être au 2 dernier boss de la Caverne du Serpent et de l'Oeil me parait satisfaisant sachant qu'une seule guilde vient à peine de commencer Hyjal.
Quand au PvP, je me situe dans les 300 premiers du corp de bataille ce qui n'est tout de même pas rien vu ma compo et la classe que je jouait...

Jack a écrit:Pour tes dispo, nous demandons un minimum de 4 soirs par semaine et au minimum de 20h à minuit (aprés libre à toi de jouer plus [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 329613)

Le beaucoup inclue 4 soirs ^^, voir même plutôt 6 !

Jack a écrit:Pour le reste,As- tu notre Charte avant de postuler ?
J'aimerai que tu la lise attentivement et que tu me dise si tu y adhère complétement... ou pas.

Quand à la chartre, oui je l'ai lu, plus ou moins au niveau de certains points qui ne me posent pas de soucis comme les disponibilités [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 84620 .
Donc oui j'y adhère complètement sinon je voit pas pourquoi j'aurais postulé [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 559791

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Jack Mer 6 Fév - 17:05

Tu as une bonne expérience pve et pvp c'est sur, mais comprend que wow est devenu n'importnawak donc je ne base plus sur lui depuis quelques temps pour définir le niveau du joueur [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 329613
(Avec ma team 3v3 on étaient premier de la saison 1 sur cataclysme et 3 eme de la saison 2 [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 497238)

Mais de toute facon Aion présente là une toute nouvelle forme de PvP donc on verra quand la release sera là [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 854733

Pour la charte beaucoup de gens post sans même l'avoir lu, c'est pour cela que je trouve important de poser la question vu que tu ne l'as pas marqué dans ta candidature.

Voila c'est tout pour moi.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 17:09

Wow de toute façon depuis BC n'est plus un bon mmorpg...il n'y a qu'à voir l'état des forums aussi niveau ambiance...

Et pour moi le faites de postulé inclut obligatoirement d'être d'accord avec la chartre de guilde sinon je ne vois même pas la raison de postuler ici [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 497238

p.s : si vous avez besoin de me parler sur TS, il n'y a pas de soucis et si vous n'en avez pas, je peux en héberger un.

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Gze Mer 6 Fév - 18:01

Alors quelques petites questions assez simple pour débuter. [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 122548

Qu'attends tu des Aigles?
Quelle est ta vision du Spiritualiste en PVE? en PVP?

Mais avec la nouvelle extension qui va bientôt sortir et qui va faire en sorte que les premières pièces vertes seront mieux que le T5-S5, j'ai mis mon compte en arrêt.

Cette phrase m'inquiète un peu: le fait de devoir te réequiper te gênes au point de vouloir arreter le jeu? De plus, le fait que les premières pièces "vertes" seront mieux que les/tes items "violets" actuels semble te déplaire (c'est pourtant tout à fait normal) pourquoi?
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 18:19

Hum, ce que j'attends des aigles... je dirais la même chose qu'ils attendent de moi ? Les attentes vont dans les sens.
Bon je précise car c'est une réponse facile [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 854733
Je pense que au niveau d'une guilde l'entraide est indispensable que ce soit jouer ensemble quand on est petit niveau ou aider les petits niveau quand on est plus haut ce que je fais avec plaisir.
Après ce qui est de la politesse, de l'entente etc je pense que tout ceci coule de source et que c'est ce qui fait qu'une guilde peut avancer très loin et unis.

Ensuite ma vision du Spiritualiste en PvE et en PvP.
Hum assez dur vu que je n'ai pas encore touché à ce perso sur aion et que Ncsoft veut faire un jeu bien particulier (qui sort de l'ordinaire et ne ressemble à aucun autre mmorpg en cours).
Mais partons en supposition. Je pense le spiritualiste pourra en PvE être dans la catégorie des damages dealers à distance potable sachant que sur les vidéos que j'ai pu voir, les invocs attaquent aussi à distance.
Puis au niveau du PvP, je serais plûtot une classe à rester derrière les "gros bourrins à épée" et les aider.
Pour conclure, il s'agirait plutôt d'une classe support DPS.

Le faîte de devoir m'équiper de nouveau ne me gêne pas tant que ca, il s'agit plutôt du contrast de la qualité du stuff par rapport au temps passez dessus, mais bon Blizzard a sa politique je la respecte.
Si j'ai quitté WoW, c'est dû certe à la nouvelle extension mais aussi à cause de l'ambiance qui est plus que déplorable, de la kikoolol attitude "lu b1 ? jté rox loul raj paa sk1 j3, c kD pixL"
Bref WoW c'est plus tellement un jeu, plus une poubelle à Kévin.

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Gze Mer 6 Fév - 18:27

Sinon,
sachant que sur les vidéos que j'ai pu voir, les invocs attaquent aussi à distance.
T'es tu bien renseigné sur les différentes invocs du spiritualiste? (Question un peu piège) [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 497238
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 18:36

Pour les sorts des esprits d'Eau/Terre/Feu/Air, je n'ai pas trouvé de site qui en parle sachant que dans la béta, il n'y a eu que 3 joueurs sur les 100 qui en ont fait...
Hum je sais que l'esprit de feu est munie d'un bouclier et d'une épée ce qui laisse supposé qu'il peut attaquer de près. Celui de terre serait plus basé sur la défense, celui d'air serait un combattant corps à corps aussi comme on peut le voir dans la vidéo officielle. Enfin celui d'eau est basé sur des sorts de soins mais il peut aussi attaquer avec ce qui parait être des bolts.

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Gze Mer 6 Fév - 18:42

Ok alors tu es assez proche de la chose ^^

-Feu : Attaque à distance
-Terre : Aptitudes défensives
-Air : Attaque au cac
-Eau : Sort de soin

Comme tu peux t'en douter, sa laisse beaucoup plus d'ouvertures pour le spiritualiste qu'un "simple" damage-dealer. [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 122548
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Appollon Mer 6 Fév - 20:03

Salut à toi Shakto !

Je vois que tu as fait connaissance de Jack et de Gze, si tu es toujours vivant, je me permets donc de poursuivre ta candidature:

Je m'excuse d'avance si ma prochaine question peut s'avérer être indiscrette mais j'aimerai bien te la poser, Après ton BAC S, quelles études comptes-tu entreprendre ? Et si tu n'as pas d'idées encore précises sur la question, quel genre d'école vises-tu (Université, école d'ingénieur...) ?

De plus, j'aimerai bien que tu me fasses une description des guildes que tu as cotoyées: Combien de guildes par jeu, investissement au sein de ces guildes... Et plus si affinité =).

En tout cas pour mon petit commentaire personnel, je te souhaite une exellent réussite dans ton BAC, ce n'est pas très facile d'y arriver mais en se donnant les moyens, toutes les chances seront de ton coté !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 20:10

Non non ça n'a rien d'indiscret ^^. j'entreprends après le bac une licence informatique à la fac suivit si possible d'un master SSI (dans la sécurité informatique).

Hum au niveau des guildes que j'ai côtoyé :
Sur Everquest aucune [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 116310 . J'avais un peu 10 ans et je connaissais pas l'anglais, sachant qu'il n'y avait pas de serveur français... !
Sur Ragnarok, j'étais dans une guilde peu nombreuse : environ 15 personnes surtout une guilde "familiale" où il y avait une bonne entraide avec des classes réparties ce qui nous permettait de bien nous amusé en pvp,pve et pendant les woe.
Sur WoW, j'ai été dans une aucune guilde jusqu'au level 70, ensuite j'ai rejoint la guilde Spiral, une petit guilde sympathique ou je suis devenu sous-gm, une quarantaine de personne. Néanmoins le guilde master a break car nos membres n'étaient pas assez motivé pour faire des choses entre guilde puis j'ai rejoins une autre guilde qui était beaucoup plus avancé mais qui était plutôt du genre usine, et ca m'a un peu.. démotivé. Voilou

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Appollon Mer 6 Fév - 20:17

Très bien, je crois que les horraires d'une license informatique sont assez soft, je ne me fait pas de souci, ton avenir après Juin sera prometteur en disponibilités ! (Seulement, j'espère que tu ne redoubleras pas ta Terminale ^^).

Et pour une dernière question:

Quels sont tes horraires précis le soir ? (de 18h00 à 00h00 ou 22h00 ou 6h00...)
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 20:25

Hum, je dirais que en temps normal (hors vacances) ce serait :
18-19h à 01-02h la semaine
et le week-end... hum plutôt 12h-14h à 05-06h

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Daroth Mer 6 Fév - 20:27

Bonjour, je sais que je devrais pas mettre mon né dans ta présentation, mais bonne chance a toi [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 497238
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 20:32

Hihi merci beaucoup, ça fait plaisir.
Et bien toi de même !!! [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 191454

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Aeros Mer 6 Fév - 20:35

Hello

Alors cette petite candidature je vais l'etudier extremement minuscieusement car j'ai moi meme eu un hunter 70 . Que ca tombe bien !!!! [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 497238
Alors tout d'abord faisant reference a jack c'est vrai que c'est bien plus impressionnat d'avoir du t2 ou t3 avant Bc car cela montre une experience bien plus dure a acquerir que du t4 .
Normalement tu dois savoir ou c'est set se loot (t2 et t3 ) ?
Sinon Sur quelles instances Pve as tu loots ton T4 ?
Je voudrais aussi savoir le nom de ton hunter !!!
Et aussi je voulais savoir sur quel serveur etais tu ?

Penses tu avoir les atouts pour faire partis de notre guilde ? quels sont les atouts a avoir selon toi ?
Sinon quoi dire d'autre , belle presentation , experience assez vaste .

J'ai d'autres questions mais je vais attendre les reponses de celles-ci !!! [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 329613

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 21:02

Désolé, je finiolais ma signature ^^

Bref le T4, j'ai looter les gants sur le conservateur, la tête sur le prince (kara)
Ensuite le torse sur maghteridon.
Et enfin les jambes sur gruul et les épaules sur maulgaar (dans le repère)

Nom du hunt : Dianes
Serveur : Confrérie du Thorium (déjà cité dans la post :p)

Et pour les atouts au risque de me quote ^^ :
Shakto a écrit:Bon je précise car c'est une réponse facile
Je pense que au niveau d'une guilde l'entraide est indispensable que ce soit jouer ensemble quand on est petit niveau ou aider les petits niveau quand on est plus haut ce que je fais avec plaisir.
Après ce qui est de la politesse, de l'entente etc je pense que tout ceci coule de source et que c'est ce qui fait qu'une guilde peut avancer très loin et unis.
Et oui, je pense les avoirs [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 367511

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Aeros Mer 6 Fév - 21:12

Tu as oublié de me dire ou se lootait le set t2 et t3
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 21:14

T3 = Naxxramas
T2 = Onyxia pour la tête et le reste BWL et MC

p.s : j'avais pas très bien compris la phrase :
Normalement tu dois savoir ou c'est set se loot (t2 et t3 ) ?
Avec le "c'est" ^^'

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Aeros Mer 6 Fév - 21:18

j'adore le tac o tac !!!
Laissons les autres poser leurs questions !!! [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 329613 (
On aura surement une reunion de guilde pour parler du sujet "recrutement" donc d'ici la patiente .
bon Courage .

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Aeros Mer 6 Fév - 21:19

J'adore jouer avec les "c'est" pas de ma faute .... [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 367511
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 21:20

Hey bien moi ce sera Daco Dac [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 497238
Pour ce qui est de patienter, pas de soucis, on va dire que.. ya l'temps !

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Gze Mer 6 Fév - 22:51

Au risque de paraître peu courtous je vais être franc, (roulement de tambours [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto 122548) et j'espère que ta réponse fera disparaître mes quelques inquietudes:

Pour en revenir a mon premier /quote, ce qui ressort de cette phrase c'est que tu trouves cela déplaisant de voir apparaître des items meilleurs que les tiens et dit de "qualité" moindre. (a savoir pour les non-wowers que la hierarchie des items est la suivante: vert < bleu < violet < orange)

Tu m'as répondu que ce qui te déplaisait c'était le "contraste de la qualité du stuff par rapport au temps passez dessus" mais sa ne me convainc guère, puisque déjà le stuff épique (violet) post-BC ne demande aucun effort pour être obtenu comparé aux efforts qu'ils fallait faire pre-BC.
De plus les premières pièces vertes qui sont supérieurs aux items épiques sont toujours "donné" durant les quêtes de leveling primaires, et donc ne demande strictement aucuns efforts.

Enfin si tu regardes, dans la logique de la chose tu es gagnant: tu obtiens un item meilleur sans aucun efforts, mais apparament le fait que l'item soit de "qualité" (en termes de couleur et non pas de stats) moindre te dérange, qu'est-ce qui est le plus important pour toi: la couleur d'un item ou sa valeur réel?

Pour aller droit au but, j'ai peur que tu sois ce qu'on pourrait appeller un "greedy".
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Aeros Mer 6 Fév - 23:29

Bon j'ai une petite question qui m'est venu comme ca en lisant le petit post de Gze .
Tu quittes wow car les items violet vont devenir equivalent aux items verts de WOL , tu mentionnes ca comme arguement .
Alors Aion sera surement un jeu payant ( presque sur ) et il y aura eventuellement des extensions ,si les meilleurs items de aion devienne presque inutile a cause d'une extension , tu va mettre ton compte Aion en arret aussi .. En tout cas c'est ce que tu fais comprendre .
On ne quitte pas un jeu car les items de ce meme jeu devienne "mort" , perso j'ai quitter wow car ca devenait un peu n'importe quoi et surtout car je me suis acharné a monté mes perso aux lvl 70 en ne sachant pas que 1 ans apres ils allaient balancés une new extension qui t'oblige a up lvl 80 . ( Et dans la prochaine extension j'imagine que se sera lvl 90 ) , donc tes explications de ton "/gquit" de wow sont assez vague a mon goût .

Et si tu fais se jors de /gquit de wow pour ses raisons la, qui nous dis que te ne fera pas sa pour Aion . En sachant que nous cherchons des joueurs stables et non des personnes qui font des vas et vient, car Aion n'est vraiment pas comme wow !
Si on perd un joueur, ca peut nous faire perdre notre forteresse par exemple .

Voila ma reponse semble sans coeur mais il faut dire les choses que l'on pense . ( A bonne entendeur )

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum