Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

+2
Jack
Shakto
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 23:35

Qualité = valeur et non couleur. [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 367511 , sinon je voit pas pourquoi ca m''embêterait que des items de qualités verts sois donné.
J'aime la difficulté et le faite que du "bon" équipement soit donné comme ca, je trouve que cela gâche un peu le jeu.

Quand aux efforts qu'il fallait faire pré-BC je n'en sais absolument rien puisque j'ai commencé Wow en septembre dernier, donc je suis passé directement 70.

Enfin si tu regardes, dans la logique de la chose tu es gagnant: tu obtiens un item meilleur sans aucun efforts, mais apparament le fait que l'item soit de "qualité" (en termes de couleur et non pas de stats) moindre te dérange, qu'est-ce qui est le plus important pour toi: la couleur d'un item ou sa valeur réel?

Justement là est le problème, le faîte d'obtenir un meilleur item sans effort pour moi casse le jeu...
Qu'est ce qu'un jeu a d'attrayant si tu as tout tout de suite ?
La difficulté et l'acharnement c'est ce que j'aime même si cela peut prendre du temps : on a la vie devant nous.

p.s : la couleur ne représente pas grand chose au niveau de stats pour même niveau; juste la difficulté que tu as eu pour l'obtenir...

Et pour finir, non je ne suis pas cupide (j'ai du aller chercher la définition du mot sur internet >.<)
Au contraire, j'aime bien donné et aider les autres que ce soit IG ou IRL.
(par exemple sur wow lors de mes temps perdus, je rush des instances pour petit level. J'ai même mit 5 heures à "rush" entièrement les profondeurs de blackrock quand j'y suis allé. Me suis un peu perdu et je venais juste de passé 70 [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 408292 )

p.p.s : si j'ai quitté WoW; ce n'est pas que pour les raisons que j'ai cité dans ce post mais ceux dont j'ai parlé tout au long du topic
En résumé, l'ambiance de m***** et la kikoololattitude, mais pas seulement ceci, il y a aussi que a chaque nouvelle extension, les joueurs partent car la guilde n'avance par aussi vite qu'ils le voudrait, donc il faut trouvé une autre guilde , de nouveaux etc...
Ce que je cherche ici est une vraie guilde qui est unis et jusqu'au bout !

Je comprend votre inquiétude et je vous rassure tout de suite, si : Aion ne devient pas de la "m*****", si la guilde ne break pas alors tout se passera bien. Je sais resté avec des gens que j'aime bien et dans une guilde où il y a une bonne entente. Je suis resté 4 ans dans la même guilde sur Ragnarok malgré les multiples mise à jour / épisodes qu'il y a eu depuis.
L'union fait la force. Tous pour un et un pour tous !

et un dernier p.p.p.s : Si Aion n'est pas comme WoW : faut pas comparer [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 191454


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:53, édité 3 fois

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Aeros Mer 6 Fév - 23:50

Et si Aion devient de la "merde" que feras tu ?
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Mer 6 Fév - 23:53

J'aviserais en fonction de la guilde.
La dernière guilde sur laquel j'étais sur WoW était la guilde dites "usine", ce qui ne m'a pas plus.
Et n'ayant pas envie de retrouver une autre guilde encore et encore dans ce jeu dégradé et dégradant ^^
J'ai tout simplement leave WoW.

Je vais le dire simplement :
Si l'ambiance dans Aion devient de la merde. Mais si l'ambiance dans la guilde est superbement génial, alors pourquoi s'occuper des gens extérieur de nos relations au point de leave.
Donc si aion = ambiance nulle mais guilde = ok ======> Si la guilde souhaite rester, je reste, si elle leave, je leaverais !

Si vous avez d'autres questions....
Vous pouvez aussi me les poser en direct sur TS [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 497238 : 88.161.60.200:8767
Attention je mord ! [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 690306


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:52, édité 1 fois

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Jack Jeu 7 Fév - 12:17

Je pense que tout à été dit et que Shakto s'est largement expliqué sur ses choix, choix que je comprend trés bien car je suis également partie parceque wow n'avais plus rien à m'offrir et son ambiance est devenu + que déplorable.

D'ailleur j'ai adoré cette phrase qui est tellement vrai :

Bref WoW c'est plus tellement un jeu, plus une poubelle à Kévin.

Merci pour toutes tes réponses et ravi que tu sois encore en vie aprés tout ca, ce qui montre ta réel motivation pour rentrer chez nous, cela dis je te demanderai à l'avenir de surveiller un peu plus ton language, les truc du style "pourrave, de la merde, touSSa touSSa..." on évite chez chez les Aigles, merci de le respecter. (ca fait partie de la charte)

Je pense que le temps des questions est terminé, nous allons en disctuer et Appollon ou moi même te donnerons une réponse sous peu,

Je demande aux membres de respecter cela si vous ne voulais pas que je close le topic pour éviter un post a flood en attendant notre décision, merci.

Jack.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 15:42, édité 1 fois
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Shakto Jeu 7 Fév - 15:00

Entendu, j'attends la réponse avec impatience [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 854733 .

Désolé pour les 2 ptits mots, c'était pour être un tout petit peu plus explicite et compréhensif dans mes propos, j'ai édité d'ailleurs [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 329613

Sur ce bonne journée !

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Appollon Ven 8 Fév - 1:44

Shakto....


AÏe aïe aïe... Notre questionnaire est terminé, tu es ressorti victorieux de cette bombe !
J'arrête donc le suspence...
Nous t'acceptons parmis nous !

Tu auras un post obligatoire: "Présentation des membres". Je te conseille de copier/coller ta candidature. De plus tu auras un problème lors ton ton changement de statut. Pour le résoudre:

https://les-aigles.superforum.fr/questions-problemes-f5/probleme-recurant-t32.htm
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Jack Ven 8 Fév - 1:46

Bienvenue !

Pense également à signer la charte dans la partie membre, c'est un peu comme une validation [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 329613

See U Later !

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Jack Ven 8 Fév - 2:04

Je vois que tu es connecté mais aucune réaction,si tu as des problème avec ton nouveau status envoie un Mp à Appollon car il y a un bug quand on passe de visiteur à Aigle.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto - Page 2 Empty Re: [Accepté] ------>[Spiritualiste] Shakto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum