Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

+3
Daroth
Shakto
MelLiw
7 participants

Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  MelLiw Sam 23 Fév - 2:35

Bonjour à tous les fans passionnés d'univers fantastiques et plus précisément du futur jeu Aion qui passeront sur ce topic -)
Car j'en suis moi-même un, cela fait maintenant à peu près 3mois que j'ai entendu parler d'Aion mais seulement quelques semaines que je suis les news qu'on peut dégoter sur le jeu au quotidien à gauche et à droite. J'en suis tombé totalement amoureux.. je voyage la nuit entre les sites de fans et de guildes.. voilà ce qui m'amène donc ici :p
J'ai l'intention de me ruer sur ce jeu dès qu'il sera disponible et étant donné votre description et vos attentes, j'ai pû constater que moi aussi j'avais l'esprit d'un aigle.
Voici donc ma candidature qui je l'espère sera à la hauteur :


Présentation IRL :
Je m'appelle Guillaume et je suis un jeune homme de 17ans. Hop, premier (et dernier?) grincement de dents.. j'ai vu que vous ne préfériez acceuillir dans vos rangs que des gens ayant 18ans minimum par soucis de maturité -) mais vous apprendrez à me connaitre, je suis en avance pour mon âge et c'est pourquoi, par exemple, je suis honnète à propos de celui-ci.
J'habite en Belgique et je suis en avant-dernière année au lycée (équivault à la première comme on dit chez vous, en France, je pense).
Je suis un garçon avant tout calme, tantôt discret tantôt blagueur, mais surtout très impliqué dans ce que j'aime avec un esprit assoifé de compétition.


Expérience en MMORPG :
Alors vu mon relatif jeune âge, je n'ai pas connu les vieux jeux mythiques dont j'entends encore beaucoup parler aujourd'hui comme Lineage I&II, Ultima Onlime, ou encore DAOC.

Non, mon expérience dans ce domaine se résume sur 3jeux fort différents.
D'abord ce fût Ogame, un jeu gratuit où le but est de gérer des planètes et d'augmenter sa flotte pour recycler les plus petits que soi. J'y ait souvent été "top 50" des joueurs parmi plusieurs milliers par serveur.

Ensuite arriva Guild Wars, second jeu de rôle (Diablo II avant). Je l'ai acheté dès sa sortie et ça m'a procuré des sensations incroyables. Evoluer dans un monde où la plupart des gens ne connaissent encore rien, découvrir en même temps que tout le monde, s'émerveiller à chaque pas.. c'est ce que je préfère. J'y ai joué une petite année (jusqu'à la première extension) et ait prit goût au PVP.

Par le biais d'amis, me voici enfin sur Word Of Warcraft. Le monstre. J'ai commencé sur serveur PVP, monté un druide 49 puis recommencé, monté une chasseuse 60 sans guilde sérieuse et à nouveau recommencé, en montant un prêtre 60 qui deviendrait mon main. J'ai créé ce prêtre le jour de l'ouverture d'un nouveau serveur pour retrouver cette sensation que m'avait procuré GW. J'étais un des joueurs les plus acharnés et du même niveau que les plus accros. Le serveur avait en revanche une très faible population, je n'ai pas fait grand chose pré-BC (avant l'extension) et j'ai migré. Je joue toujours aujourd'hui mais je me lasse petit à petit. J'ai trouvé la guilde qui me convenait il y a de cela déjà un an. Je suis un joueur (healer) à la fois PVE et PVP : raidant 3à4fois par semaine sur les deux derniers donjons (Hyjal et Black Temple), donc dans une guilde fort sérieuse et sympathique, et me défoulant dans les BG et arènes. J'ai tout le set PVP et à titre d'information, je suis en ce moment même 6è avec mon équipe 3vs3 du corps de bataille sur.. quelques milliers d'équipe (pseudo Melliw sur l'armurerie pour ceux qui connaissent).
Bref, wow m'a procuré beaucoup de bonheur. C'est un jeu très simple de prise en main et accessible à tout le monde. Mais Blizzard joue beaucoup trop sur le commercial depuis quelques temps, je suis de moins en moins satisfait de la tournure que prend le jeu et je me lasse de revoir toujours le même contenu. Mes buts ultimes restent de tuer Illidan, le boss final, et d'arriver premier en 3vs3.. qui sait. A part ça je n'ai guère grand chose d'autre à faire, je reroll pour tuer le temps et raid le soir par habitude et joie d'être avec les copains de guilde. J'ai vraiment envie de tourner la page dès qu'Aion sortira, de découvrir un autre univers, d'autres gens, et de pouvoir me réemerveiller à chaque pas de mon personnage..


Jeu, attentes et disponibilité :
Sur Aion j'ai l'intention d'incarner une assassine Elyséenne, toujours du pseudo de Melliw. J'aime bien jouer des personnages féminins. Ca tape plus joliment, c'est plus courbé.. -)
Pourquoi une assassine? Eh bien j'ai passé un an et demi à heal sur WOW, ou à tanker avec mon druide. Sur mon prochain jeu, j'ai envie d'enfin sortir les épées et de taper, taper, taper ! Le côté furtif et "mesquin" ainsi que le type de combat (cac) de l'assassin m'attire, mais si l'effectif pose problème plus tard je pourrai éventuellement incarner un sorcier ou un gladiateur.

Ce que j'attends d'Aion, c'est que ce soit un jeu relativement simple de prise en main mais nécessitant du skill ! Pas un jeu où selon sa classe, on n'utilise que 2sorts différents quelque soit le combat. J'aime beaucoup l'idée du PVPVE qui oblige à rester sur ses gardes et fait qu'on ne bouffe pas que de l'IA en phase de leveling. Je suis très impatient de jouer sur un jeu aussi bien designé aussi. Les graphismes et les textures sont simplement monstrueux.
Et bien sûr, je veux du défi, de la difficulté, de la compétition ! Être parmi une guilde élite qui a les même envies et principes que moi, pour aller le plus haut possible.

Mes disponibilités rejoignent les votres, je confirme que je suis un no-life et un farmeur acharné, comme en témoigne mon avancée pve, stuffs, et mes 8000PO sur wow :x
En gros en semaine je joue l'après-midi après 16h00 et en soirée les 3/4 du temps. Je serai co 5soirs par semaine + la plupart de mes après-midi et une grosse partie de la journée/nuit les week-end.

MelLiw
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Shakto Sam 23 Fév - 19:44

Pompompom, alors voyons voir.

Tout d'abord 17 ans. Personnellement ça ne me gène pas, le problème de l'âge est surtout une question de maturité et de...comment dire humeur changeante (change de guilde toute les mois).
Cependant, ton avancé PvE ainsi que ton classement arène indique que tu as su rester dans cette guilde et l'équipe un certain temps. (on ne va pas a hyjal juste après kara) ce qui contredit le premier point. Ensuite question maturité, je dirais rédaction correcte et pour être rester dans des guilde a cette avancé HL, faut pas être un boulet.

Ensuite, *sort le fouet*, tu es passé 7 eme classement arène !!! nonmého c'est quoi ça. (joke)

Et pour finir et conclure, présentation correct, très bien rédigé et qui pour moi contient ce qu'il faut.
Et peut-être un nouveau copain no-life ? me sent seul a 4h du mat [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 91244


Dernière édition par Shakto le Dim 2 Mar - 23:11, édité 1 fois

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Daroth Dim 24 Fév - 2:02

Bonjour et bienvenu sur notre forum!!
Bon alors je trouve ta présentation très bien , mais il est vrai que tu n'as que 17 ans.En ce qui me conserne ca me dérange pas, de plus tu as l'aire assez mature pour ton age vu comme tu t'exprime.Ton expérience PvE et PvP est pas mal du tous meme si pour moi WoW n'est pas une référence [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 854733 .
Nous voulons des personnes responsables et ambitieuses qui aime le travaille d'équipe et l'entraide , nous sommes la pour surpasser tous le monde et surtout dans la bonne humeur.

Tu veux jouer assassin mais comme tu le vois on a besoin de pretre, si on te le demandait changeré tu de classe pour le guilde?
Vu que le jeux va surement sortie en fin d'année, tu n'as pas d'examens prévu pour le fin de l'année?
Tu as fais pas mal de perso a Wow tu aurais pas la reroll mania ?

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 329613
Bon je m'arréte la pour le moment , je laisse les autres t'intérroger un peu plus sur WoW par exemple.

Bonne chance.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  MelLiw Dim 24 Fév - 3:40

Bonsoir et merci pour vos réponses [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 122548


Daroth a écrit:Nous voulons des personnes responsables et ambitieuses qui aime le travaille d'équipe et l'entraide , nous sommes la pour surpasser tous le monde et surtout dans la bonne humeur.
Moi aussi, c'est ce qui m'a amené à postuler -tant de temps avant la sortie du jeu- ici. J'ajouterais que j'aime bien me retrouver avec des personnes plus "vieilles" (je me fait pas d'amis là je crois :p) que moi pour jouer. Ca me sort de l'univers du lycée 'ouah trop bonne ste meuf' et me procure un sentiment de stabilité.

Tu veux jouer assassin mais comme tu le vois on a besoin de pretre, si on te le demandait changeré tu de classe pour le guilde?
Changer de classe n'est pour moi pas un problème si c'est nécessaire pour équilibrer le roster du moment que j'incarne une classe dite "dps". Cela fait un an et demi que je passe mon temps à heal les autres et c'est pourquoi je ne rechoisirai pas une classe qui a un rôle de soins comme le prêtre le fera dans Aion pour main.

Vu que le jeux va surement sortie en fin d'année, tu n'as pas d'examens prévu pour le fin de l'année?
En effet il y a toujours des examens de Noël en Belgique mais ils représentent plus une période de synthèse de la première partie de l'année qu'autre chose. Loin d'être les plus importants aux yeux des professeurs ou les plus difficiles. C'est comme une période avec des gros contrôles. Je serai sans doute moins dispo pendant 10jours, mais présent. Donc non, c'est en Juin que cela se joue -)

Tu as fais pas mal de perso a Wow tu aurais pas la reroll mania ?
Ah non, pas du tout. Cela fait deux ans tout rond que je suis sur wow et par rapport au temps passé sur le jeu, on ne peut pas vraiment dire que j'ai l'habitude de recommencer un personnage. C'est juste que j'ai changé plusieurs fois de serveurs, les 6premiers mois, pour rejoindre par exemple un copain ou bien ma soeur parce que je n'avais pas de grandes ambitions à ce moment là, juste jouer, pas encore découvrir le monde "HL".
Une fois mon prêtre créé, le seul reroll que j'ai monté à côté c'est mon druide féral. Et arrivé à BC, pareil, ces deux personnages sont arrivés rapidement niveau 70 et ce sont toujours les deux seuls malgré mon gros temps de jeu. Je n'ai qu'un war 56 que je joue de temps en temps à côté. Je suis justement plutôt du genre à PVP toute la journée ou farm un truc carrément inutile quand je n'ai rien à faire plutôt que reroll -)



A bientôt !

MelLiw
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Jack Dim 24 Fév - 6:26

Plop ! je vois que tu as fait connaissance avec certaines personne de la guilde [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 329613

Bon là il est 4 h du mat donc je m'occuperai demain un peu + en détail de ta candidature.

Bonne nuit [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 854733

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Shakto Dim 24 Fév - 7:12

Mais genre a 4h00 du mat il dort pas lui -_-
Hein quoi il est 5h00 ? ups [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 84620

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Gze Lun 25 Fév - 2:41

Tout d'abord je te dirais qu'avoir 17 ans ne m'a pas empecher de rejoindre la guilde. (Bon ok j'ai 18 ans depuis 38 minutes maintenant mais bon.)

Par contre j'aurais une question, ton expérience WOW étant clairement plus axée post-BC:

Quel est ton avis sur le farming dans WOW depuis BC? (qu'il soit PVE ou PVP)
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Jack Mar 26 Fév - 0:08

Désolé mais je ne pourrai pas m'occuper de ta candidature avant mercredi voir jeudi parcque je suis parti en déplacement et que la je passe vite d'un cyber.

SeeULater ;)

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Naeria Mar 26 Fév - 19:45

Bienvenue à toi MelLiw !

Wahou, CV wowesque mais impressionnant ;)

Bonne chance pour ta candidature

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Jack Jeu 28 Fév - 11:32

Désolé a pein rentré j'essai de trouver un pti moment pour m'occuper de toi [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 122548

Alors ta candidature me rappelle assé mon parcours sauf que moi j'ai connu tous le HL pré bc (le meilleur) [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 854733

Excellente candidature, je n'ai rien à dire car elle est vraiment trés complète.

Notre guilde pour le moment tourne un peu au "ralenti" du au fait que je bosse bcp et que notre GM n'est toujours pas revenu de vacance.

Nous allons discuter de ta postulation au sein de notre guilde entre Aigle en réunion TS, je pense que tu aura des nouvelles d'ici dimanche dans la soirée ;)

A bientot !

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  MelLiw Jeu 28 Fév - 13:08

Coucou, merci pour vos efforts :p
Je vais quand même répondre à Gze tout de suite du coup :
Gze a écrit:Par contre j'aurais une question, ton expérience WOW étant clairement plus axée post-BC:

Quel est ton avis sur le farming dans WOW depuis BC? (qu'il soit PVE ou PVP)
D'abord je dirais que le farm dans un MMO c'est quelque chose d'obligatoire tellement il peut rallonger sa durée de vie, et personnellement, tant qu'il est un peu "scénarisé" (quêtes, pas tuer Xcentaines de mobs identiques à la suite le même jour) ou utile au groupe avec lequel je joue, ça ne me dérange pas. Ca me détend souvent même.
[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 497238

Maintenant tu parles de WOW et de BC mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.
Oui, il y a pas mal de farm de PO dans ce jeu si tu veux te payer la dernière monture etc. Mais avec les quêtes journalières, c'est vraiment plus grand chose. Il est facile de se faire de l'argent rapidement dans le jeu (journalières + HV), il faut juste bien s'y prendre.
Ensuite, le farming PVP je le trouve bien plus léger qu'avant l'extension où il y avait le système des grades qui réservaient les dernières pièces du set aux plus acharnés (qui n'étaient pas forcément bons ^^). Certes il faut chain BG, mais c'est normal et pas intensif, Blizz donne déjà assez de "freestuff" -)
Et pour le PVE pareil, au début tu découvres les instances et chope le t3.5 pour aller à kara, puis tu farm celui-ci et les héroiques, ensuite enchaine sur SSC et TK et enfin tu arrives à Hyjal/BT. Ca prend du temps et si tu n'as pas la chance d'être dans un groupe de paracommandos c'est long et répétitif, mais le jeu n'oblige personne à faire des donjons HL ;)
Donc le farm dans wow je le trouve léger (pour les joueurs qui jouent beaucoup comme ici), encore plus comparé à ses cousins MMO coréens &cie.

A bientôt [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 191454

MelLiw
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Gze Jeu 28 Fév - 13:33

Ok, en faite ma question était plutot une demande de comparaison entre le farming pre-BC et le farming post-BC, effectivement à la relecture ca ne parait pas évident. [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 122548

Donc je te demande juste ton point de vu la dessus et après je n'aurais plus de questions! [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 497238
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  MelLiw Ven 29 Fév - 2:42

Je ne cerne toujours pas ta question, j'ai l'impression d'y avoir répondu dans mon précédent post.
Farming à quel niveau ? consos, pvp, pve, po, quêtes, stuff ? Et quel rapport avec aion ?

MelLiw
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Gze Ven 29 Fév - 13:30

Hmm comment expliquer ca clairement ... [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 84620

Tu as connus WOW avant BC puis après BC, et je te demandais ton avis sur le farming dans WOW avant BC puis après BC, en gros si tu devais comparer le farming pre-bc au farming post-bc qu'en dirais tu?

A la relecture de ton post j'ai mieux saisi ta réponse effectivement, et si je te demande ca c'est parce que Aion est un jeu de NC Soft qui est réputé pour des MMOs très "pex pex pex ... farm farm farm", donc si tu trouvais le farming de WOW chiant sa aurait posé problème étant donné que même si Aion se veut un MMO "occidentalisé", le farm risque -à mon avis- d'y être bien plus présent que dans WOW. [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 122548
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Jack Ven 29 Fév - 17:26

Je ne pense pas qu'il sera plus présent, car est devnu un jeu de farm en tout point, pour y jouer encore je peut te dire qu'entre les réputs,les granules,les bg, les arènes,le farm de compo,de Po, etc etc... ben y a de quoi faire et je pense que dans Aion le farm sera moins présent que wow.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Gze Ven 29 Fév - 17:38

certes mais par présent j'entends aussi le fait qu'ils soit chiant ou ardus. bref c'est un débat qui trouvera sa place autre part que sur un apply! [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 122548

Bonne chance a toi MelLiw [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 497238
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Jack Lun 3 Mar - 16:11

Aprés un débat sur TS avec les aigles, c'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es le bienvenue chez nous !

Malheureusement pour tes accés a la partie privé il va falloir attendre le retour de notre Gm car lui seul peut te les donner [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 122548

Ceci dis une dernière question me trotte, quand va tu faire tes 18 ans ?

A trés vite j'espère.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  MelLiw Lun 3 Mar - 19:29

Merci beaucoup, j'attends ça impatiemment -)
J'aurai 18ans le 19 novembre.. vers la sortie du jeu !

A très vite [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 191454

MelLiw
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Zara Lun 3 Mar - 21:05

MelLiw a écrit:Merci beaucoup, j'attends ça impatiemment
Si tu parles du retour de notre GM, sache qu'on l'attends tous impatiemment [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 116310 .
Sinon je te souhaite bien évidemment la bienvenue parmis nous [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw 100809 .

A toute =).
Zara
Zara
Aigle

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Chaumont (52) & Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ------>[Assassin] MelLiw Empty Re: [Accepté] ------>[Assassin] MelLiw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum