Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Kaname [Assassin]

Aller en bas

Kaname [Assassin] Empty Kaname [Assassin]

Message  kaname Ven 21 Mar - 17:18

Bonjour a tous, et bien voila après un an d'attente je me suis décidé a venir, oui j'ai apris au mois de mars 2007 dans un joystick le dévellopement d'Aion, sinon passon dans le vif du sujet :

Ben moi.. In Real Life :

je m'appel david, j'ai 20ans ( et toutes mes.. ok je sort -->[] ), j'habite à Perpignan (66), je fait des études en Bep Sérurrerie-Métalerie, j'ai un Cap Vendeur-Magasinier, je vie tout seul (j'ai mon propre appart), une petite amie qui joue au Mmorpg (wow une no-lifeuse), sinon et bien je suis calme, posé, et très timide (si si) aussi et pi ben.. voilou :p sinon passont a la suite : mon pc est un Core 2duo, carte mere Pb5 E4500 (si je me souvient bien, Carte video/graphique 8600gt en SLI, je dispose d'un casque-micro, de Team Speak et tout se qui peut etre utiles a amélioré le gameplay.

Mon expérience In Game :

Cela fait plusieurs années que je joue au mmorpg, cela a commencé par : DAOC pendant quelque temps, ensuite je suis allez sur Linéage2 (guilde francophone), Guild Wars pendant quelque mois (apres avoir fini le jeux), et puit WoW,(depuis la version béta, et sur serveur JcJ) j'ai fait fini naxx avant bc, et depuis bc je me suis areté a Vash et KT, car sa me prennait trop de temp :p, car je travaillé (power levelling) et puit avec le temp je me suis lassé de parcourire azéroth c'est pour cela qu'apres avoir fait beaucoup de PvP sur (Daoc en particulier et ensuite sur wow), je me suis mis au PvE HL (naxxramas sur wow, et depuis BC : KT, Vash, Hyjal(juste foutu les pieds mais sans plus), heuu Daoc j'ai arreter a l'extension Catacombes, GW apres Propheties et linéage au Chronicles 3. Voila sinon je joue aussi a d'autre jeux, Counter Strike Source (6em sur ClanFrance il ya deux ans) mais sinon j'ai arreter un peut.
J'était Raid Lead, souvent officier voir GM en second mais je préfere effectue un vrai travail de groupe, je m'inplique pour la réussite des autres autant que de la mienne car je pense qu'un groupe fort et unie est plus puissant que des gens Tres fort mais solitaires. l'esprit d'équipe est très importante et c'est afin de dévelopé se coté du jeux que je m'investie totalement dans une guilde afin de remplire les objectifes de la guilde (sans oublié de raconté quelques vannes pour l'ambiance ^_^) j'ai jouer toutes les classes de wow, toutes lvl70, sur lineage j'ai fait un clerc, et sur Daoc je preferait le hunter, mais sur GW j'ai continuer dans la voie du Healeur jusqu'a l'extension ou j'ai fait mes armes en Assassin qui me poursuivent toujour et c'est donc dans cette branche que je compte continuer et crée :

Mon Future a devenir :

Je compte crée un Assasin Kaname [Assassin] 690306 de préférance bien entendu, je suis polivalent plus que maitres dans une classe je peut palier n'importe quel besoin afin d'aporté un équilibre a la guilde, se qui veut dire que je suis pret a reroll. Mais l'assassin est une de mes classes de prédilection, j'ai sont éfficacité au combat et sont agilité a pouvoir se mouvoir dans n'importe quel element, de plus il a la capacité (comme moi irl) de se rendre "invisible", la sombre attitude étant une partie de moi-meme je n'ai aucun mal a vivre mon personnage a traver un écrant.

Disponibilité :
Je récupère internet (free) dici à quelques jours Kaname [Assassin] 91244 Kaname [Assassin] 116310 , sinon mes horaires sont Tout les soir le lundi/mardi/mercredi a partire de 18h jusqu'a 2h du matin, sinon le jeudi a partire de 16h et le reste du temp tout le temps disponible soit IG soit sur Msn, de plus je suis très actif sur les forum ^_^.

Post Scriptum :

Je suis actuellement sur les ordinateurs du lycée, je ne puit maleureusement tout corriger, ni tout visulisé (faute de pourvoir DL les plugins) je reviendrai donc pour metres les lien armu de wow, et corriger mes fautes d'orthographe, je suis vraimment navré pour la gènes occasionné. Au plaisire de pouvoir revenir sur se Magnifique forum et terminié mon "apply". Je vous souhaite une Belle journée (qui pour moi a bien commencé par la découverte de se site) et a la joie de vous revoir pour le meilleur comme pour le pire. Kaname [Assassin] 191454

kaname
invité

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum