Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

5 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Dragon Lun 21 Jan - 3:39

Bonjour a toutes et tous (sisi des fois y a des filles lol).

Je vais en premier lieu me presenter.....
Alexandre 29ans (c'est moche de vieillir) Desinateur et Concepteur Aéronautique sur AMIENS
En couple avec une fille formidable [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 191454 qui me laisse jouer 2 soirs par semaine, elle est pas belle la vie ! peut etre plus si elle accroche sur AION et je l'espere, nous serrions peut etre 2 du coup mais elle ayant aucune experience des MMORPG [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 84620
Je fais du soprt, du PAINT BALL des jeux sur ORDI, des jeux de roles (1fois/mois) et des Grandeurs Nature (2-3fois/an).
bon voila pour la partie IRL qui suffit dans un 1er temps je pense. Et maint un extrait de mon CV MMORPG

5ans de DAOC pfff deja et oué suis un vétéran [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 854733
6mois de WoW pendant ces 5ans et qq mois sur GW
J'ai principalement joué sur MID ou j'ai une panoplie de perso 50 dont je vais vous passer la description mais pas de super HR c'est ma skald qui est en tete avec son 11L4 je joue donc en team avec des gens comme moi qui ont des priorités IRL, deux soirs par semaine 9h->1h max. Je suis donc loin d'etre un nolife et je sais m'auto reguler pour etre en forme au TAF ! et je suis plus tout jeune non plus hein [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 497238

Bien le CV c'est fait, en voila une bonne chose [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 408292

Alors la grande question, enfin les grandes questions... pourquoi AION et pourquoi VOUS ?

Je vais avouer que je connais AION depuis moins d'un mois (bouhhhhhhh la honte [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 116310 ) mais il n'est jamais trop tard... et le jeu n'est pas encore sortie de toute façon. Qu'une chose a dire... MAGNIFIQUE [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 100809 pas mal de chose pompées a droite et a gauche mais je pense qu'il devrait regrouper tout ce qui se fait de bien sur les autres jeux. Et le contenu s'enrichiera a chaque versions et extensions j'imagine, c'est l'avantage des jeux payants non [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 690306

Apres avoir parcouru de long en large les forums, vidéos, screen etc etc je me suis decidé de tenter l'aventure à la sortie du jeu (mais c'est LONG!!) et lâcher DAOC (j'en ai fait le tour en 5ans et je commence un peu à me lasser... je reste pour ma team et le plaisir de jouer avec eux et celui d'exploser les pas beaux d'en face et OUI on est pas mauvais en plus [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 497238 ) je vais pas vous énumerer toutes les choses qui me plaisent dans AION mais juste les deux classes qui me font envies : PALADIN et CLERC et biensure dans le camp des anges [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 122548 les méchants tout dark c'est pas pour moi !
Et votre Guilde alors, je suis fan des rapaces depuis tout jeune alors qd je vois AIGLE je craque tout simplement... et vous avez deplus des idées sur la facon de jouer et d'aborder l'aspec guilde qui me plaisent bien. Si en plus on peut parler RP c'est le reve !!!

BOn je vais m'arreter la il est tard et demain je bosse... [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 91244

Je vous laisse donc la parole... à bientot peut etre.

Dragon
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Jack Lun 21 Jan - 13:02

Salut et bienvenue à toi !

Tu as l'air d'une personne trés sympas,mature et expérimenté !

Ta candidature est trés agréable à lire,néanmoins j'ai relevé un point,ce sont tes disponibilités (2 soirs semaine) qui sont à mon avis un peu faible pour nos objectifs.

Appollon t'en dira un peu plus.

A bientot et GL pour apply

Jack.

PS : je pense que le RP sera présent,mais à quelle échelle je ne sais pas,on verra ça une fois en jeu [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 854733
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Appollon Lun 21 Jan - 13:12

Bonjour Dragon,

Avant de commencer toutes études de ton recrutement, je voudrai continuer sur la lignée de Jack:
Ta disponibilité est vraiment peu élevée. Ce que nous recherchons, c'est des personnes tout aussi motivé que toi mais avec beaucoup plus de temps libre, si tu joues 2 soirs par semaines et que tu vises une heure maximum par soir, honnêtement je ne pense as que tu es ta place parmis nous. As-tu lu notre petite histoire ? (ICI)
Elle explique sous un coté RolePlay que les futurs postulants doivent avoir une certaine disponibilité et... et... Plein d'autres choses. Voilà, je ne peux pas être plus explicite envers toi.

Comment as-tu trouvé notre guilde ?

PS: Tu as une chance énorme que ta copine accepte le fait que tu joues aux jeuxvidéos, pour moi c'est du jamais vu ! (si la mienne savait...)
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Dragon Lun 21 Jan - 16:48

Bien le bonjour braves Aigles [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 122548

Juste une petite précision :

si tu joues 2 soirs par semaines et que tu vises une heure maximum par soir, honnêtement je ne pense as que tu es ta place parmis nous

Je joue de 21h a 0-1h du matin ce qui fait 3-4h de connexion par soir de jeu. Je peux me log aussi n'importe quel soir de 18h a 19h30 (avant que madame ne rentre lol si j'ai pas de course a faire et si je quitte a l'heure du taf) qq fois le WE (suivant le temps et les occupations de couple) et un vendredi sur deux de 13h a 19h (sure) [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 122548 (pareil madame travaille et pas moi)

Je suis donc loin des 2h par semaine que tu me sembles avoir compris mais j'avoue que mon message peut prêter a confusion.

J'ai trouvé votre Guilde sur le forum JOL section AION je suis un habitué de ce forum (section DAOC lol)

Et oui j'avoue j'ai de la chance d'avoir une copine comme ça... c'est pour ça que je ne peux me permettre d'abuser plus [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 122548 et ça je suis certain que vous le comprenez.

Dragon
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Zara Lun 21 Jan - 19:18

Dragon a écrit:Et oui j'avoue j'ai de la chance d'avoir une copine comme ça... c'est pour ça que je ne peux me permettre d'abuser plus [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 122548 et ça je suis certain que vous le comprenez.
C'est sûr, les couples c'est une histoire de compromis [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 854733 .
Zara
Zara
Aigle

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Chaumont (52) & Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Appollon Lun 21 Jan - 20:20

En couple avec une fille formidable qui me laisse jouer 2 soirs par semaine, elle est pas belle la vie !

Le fait que tu choisisses tes soirées de jeux risque de porter à confusion chez les Aigles. Nous désirons avant tout que chacun soit là constamment (presque tous les soirs) pour vivre vraiment un aventure complète avec les autres membres de la guilde et les Aigles ne peuvent pas se permettre de douter sur leurs disponibilités.

Pour ton cas, tu as une copine formidable (bien que je la connaisse pas) et tu fais des études qui, je le pense requiert un minimum de travail. Ce qui implique un détachement trop vaste entre nous (Une véritable seconde famille) et le monde IRL.
C'est pourquoi je ne pense pas t'accepter parmis nous [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 84620
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  7r17r1 Lun 21 Jan - 20:58

Il est sevère appollon en ce moment mouhahaha [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 329613
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Dragon Lun 21 Jan - 21:40

Oh oui il est severe .... moi qui me suis tj fait prié pour intégrer des guildes sur DAOC... mais bon tel est votre choix. Je ne peux pas etre dispo tous les soirs c'est vrai (juste le lundi et le mercredi + les petits heures par ci par la comme précisé plus haut) j'ai une vie IRL à coté et je vais évidament pas la sacrifier pour ce qu'on appele un JEU (meme AION [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 854733 ) ! et arriver la tete dans le c... au taf la matin c'est pas génial [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 367511

Apres je vois bien ou mieu qu'elle type de guilde tu veux créer, je te souhaite de réussir mais il va etre difficile de réunir 24 personnes (il me semble que c'est le nombre max pour un raid) ayant des dispos tous les soirs avec OBLIGATION de venir.... mais avec des envies on arrive a tout si on y met les moyens !!!

Je me propose comme remplacant, Je tenais a vous dire que cherche avant tout une famille IG avec qui rigoler partager des moments en jeux se voir au MDJ aussi pourquoi pas et surtout discuter et découvrir ce jeux en communauté. (taper du méchant/mob ou defendre nos forts qd il le faudra aussi) meme la nuit lol si j'ai une crise d'insomnie [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 329613

Il est sure que je ne pourais assurer une place FIXE dans votre guilde et je comprends bien que je ne peux pas prendre la place d'une personne plus dispo que moi. Je suis pret a jouer comme ça de temps en temps pour aider, je ne suis pas du genre a demander du l'aide pour XP (PL c'est mal) ou des objest... je me suis tj débrouillé seul pour ces choses et je ne souhaite pas que ca change... apres si on me propose je vais pas non plus dire non si je serts a qq chose. (afk derriere mon écran c'est pas trop moi ça, ou alors je vous raconte des blagues sur TS)

Voili Voulou.

Dragon
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Zara Lun 21 Jan - 22:17

Dragon a écrit:ayant des dispos tous les soirs avec OBLIGATION de venir.... mais avec des envies on arrive a tout si on y met les moyens !!!
Tu insistes sur le "obligation". Mais saches qu'il n'y a pas de réelles obligations.
Pour prendre mon exemple (voir ma candidature), je dispose d'un temps de jeu conséquent mais en rien Appollon ni les autres membres ne m'ont obligé à être disponibles 24/24h.

Il est simplement demandé un temps de jeu conséquent, sans tombé dans l'excès (celui qui peut tant mieux pour lui ^^).

Voilà je souhaitais t'éclairé sur ce point car je ne me sens en rien obligé ici et je pense que mon exemple équivaut pour les autres. On a juste pris des engagements, tout en ayant la chance de disposer d'une plage de temps libre plutôt importante.
Je serais frustré de savoir que tu vois en nous une sorte de guilde "autoritaire" [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 84620 .


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:26, édité 1 fois
Zara
Zara
Aigle

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Chaumont (52) & Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Appollon Lun 21 Jan - 22:22

Oui il faut savoir que nous sommes autoritaires seulement pour les recrutements, c'est juste une barrière à passer ! De l'autre coté nous sommes les anges d'Aion [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 191454
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Dragon Lun 21 Jan - 23:02

bien [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 122548 étudiez ma proposition alors [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) 100809

Dragon
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Appollon Mar 22 Jan - 3:53

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Lettrejw6
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Jack Mar 22 Jan - 16:19

+1 avec Zara et sinon je suis pour la proposition de Dragon.

Il faut savoir que nous voulons créer "l'élite" d'Aion,mais nous n'obligeons personne à quoi que ce soit,la personne s'engage d'elle même car elle veut vivre cette aventure avec nous mais en aucun cas nous sommes une usine avec une obligation de "pointer".
Les gens viennent d'eux même par plaisir,nous sommes obligé d'etre un peu dur dans notre recrutement,car nous voulons des membres qui "s'accordent" entre eux et pour cela les dispo compte aussi afin qu'ils aient à peu prés les même "plages" d'heures de jeu.

Voila j'espère que l'on se verra In game et qu'on aura l'occasion de partager une aventure ensemble ;)

Jack.
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Jack Mer 23 Jan - 18:11

Je rappelle que seulement les "Aigles" ont le droit de poster sur les candidatures, merci de respecter cela.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>Présentation avant tout chose :) Empty Re: [Refusé] ------>Présentation avant tout chose :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum