Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[Refusé] ------>[Archer] Chikungugnia

2 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>[Archer] Chikungugnia Empty [Refusé] ------>[Archer] Chikungugnia

Message  thomas56 Lun 21 Jan - 19:51

Bonjour je postule pour aller dans celle guilde j'aimerais y entres car je serais elyseen (archer en must) et pour l'instant je n'ais pas trouver de guilde conforme a ce que je voulais donc voila . J'ai un enorme potentiel sur les jeux , je suis ceux qu'on appelle un no-life ^^. je suis connus sur quelque jeux online (rappelz,guildwars,WoW,Archlord,lineage 2,ragnarok Héhé !) bref voila donc je postule en ayant pour but le niveau max du jeux ^^ j'ai 19ans et on me surnomme chikungugnia j'espere etre le best du jeux ^^ [Refusé] ------>[Archer] Chikungugnia 100809 lol allé j'espere entrer dans la guilde rapidement (ps:j'ai un niveau 108 dans rappelz ceux qui n'ai pas le niveau max du meilleur perso du jeux mais presque ^^)allé a+ ! [Refusé] ------>[Archer] Chikungugnia 497238

thomas56
invité

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Vannes (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Archer] Chikungugnia Empty Re: [Refusé] ------>[Archer] Chikungugnia

Message  Appollon Lun 21 Jan - 20:11

Cher Chikungugnia !

Alors comme ça on t'a attribué le nom d'un moustique ? Peut-être possèdes-tu les même capacités que lui:
Tu survoles les guildes et tu tapes au hasard ?

Plus sérieusement, as-tu lu Ce Post ?
Voici une citation de ce post:
Votre sens de l'organisation et de la présentation sera alors jugé par tous les membres et nous aurons ainsi, avant même de lire votre post, un aperçu de votre faculté de rédaction
Pour être plus explicite, je trouve que ta candidature est beaucoup trop courte et ne révèle pas grand chose de toi. De plus, tu as une qualité que recherche les Aigles: le niveau suprème. Malheureusement, les Aigles ne recherchent pas que ça. Je ne vais rien te dire de plus.

Je ne t'accèpte pas pour ces multiples raisons. je suis désolé [Refusé] ------>[Archer] Chikungugnia 960796
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum