Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

4 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Léa Mer 9 Jan - 16:52

Bonjour tous le monde,

J'ai entendu parler de ce jeu il y a environ 1 mois. Depuis je suis les news avec attention et m'intéressé de très prêt a ce jeu car il possible il me semble ( sans l'avoir encore testé biensur ) les qualités que j'attends dans un MMORPG. Il ne manque que pour me combler une guild motivé voir très motivé, ambitieuse avec de bons projets, une amitié naissante et surtout un jeu en groupe ( entre aide, etc ... ) J'ai déjà eu la chance d'être dans une guild comme je décris et c'est un grand grand plaisir d'allumer son ordi de parler avec ses amis, de partager de bons moments dans le jeu et d'accomplir les buts qui ont été fixé.

Mon expérience est de 2 ans de jeu sur Rising Force Online et WoW. Mon expérience est un peu limiter mais je suis vraiment motivé.

J'attends de la guild :
- une bonne entente
- un bon groupe pouvant réaliser de gros objectifs de guild
- un teamspeak ou un ventrilo pour pouvoir être en lien rapide sur le jeu plutôt que les chats pouvant être une perte de temps en PvP
- un jeu en groupe le plus souvent possible

Rôle dans la guild :
Je prendrais la place qu'on me donnera.

A présent, un petit pour IRL :
J'ai 17 ans, Je m'appelle Xavier, je joue beaucoup de perso féminin IG parce ce sont les plus beau d'après moi.
J'habite à Clermont-Ferrand en Auvergne. Je suis en terminal BEP électrotechnique. Voili voulou pas d'autres choses sinon demandez moi.

Perso IG prévu :
Pseudo : Lea
Sexe : feminin
Classe : Mage ; spiritualist
Disponibilité : 4/5h par jour en moyenne semaine et week end biensur

Configuration de mon pc :

Intel Core Duo 6550
Asus P5K-E
DDRAM 2048 Mo 800Mhz
Disque dur 400 Go-SATA-16Mb
Alim 550W
Micro-Casque
Ecran 17"
Windows XP/ Vista

Voili voulou, Xavier.

Léa
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Appollon Mer 9 Jan - 18:12

Salut Léa !

Tu t'es finalement décidé à poster ta candidature chez nous. Et pour moi c'est un honneur d'avoir affaire avec des futurs membres (probable) de la guilde. Mais avant de commencer l'étude de ta candidature je tiens tout de même à préciser que la limite d'age est de 18 ans !

Mais ce n'est pas pour autant que tu dois te dire que c'est "fichu" et que tu n'as plus aucunes chances. La guilde sera ouverte aux nouveaux postulants encore assez longtemps vu la vitesse plutôt lente des recrutements. Ce que je te conseille, c'est de te mettre dans le bain d'Aion et de prendre connaissance de la communauté qui l'entoure. Prend bien le temps de t'intéresser à ce futur hit, des informations arrivent tous les jours sur les fansites alors profites-en ! Et le temps que sorte le jeu, peut-être auras-tu passé le cap des 18 longues années.

Maintenant ce que je peux dire c'est que tu seras toujours le bienvenu sur notre forum [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 122548
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Léa Mer 9 Jan - 18:26

Merci bien mais j'aurais pas le cap de mes 18 ans avant un moment car je suis né le 3 janvier 1991 ...
Donc je pense pas pouvoir rejoindre avant un ans. [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 84620

Léa
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Appollon Mer 9 Jan - 18:42

C'est dommage, c'est vrai que sur le moment, j'ai l'air "stupide" pour ne pas accepter un membre de 17 ans à cause de son âge mais tu comprends, si j'en accepte un, je les accepte tous par la suite. Je préfère être strict pour le moment, car les premiers membres d'une guilde doivent être très bien choisi.
Donc ce que je te propose c'est d'attendre voir comment évoluera notre guilde, peut-être que par la suite nous discuterons au sujet des recrutements ou alors es-tu impassiant et tu préfères rejoindre une guilde dès maintenant, je pourrai alors peut-être te conseiller !

Dis moi ce que tu en penses. [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 960796
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Léa Mer 9 Jan - 18:54

J'en pense que j'ai pas 10 ans et que quand je suis motivé, je suis capable d'attendre j'aime beaucoup votre façons de voir le jeu et les objectifs ( comme moi ) Donc je préfère attendre ! Je comprends très bien que si tu fais une entorse à la règle que tu t'es fixé. Le prochaine mineur qui va postulé pas en profiter pour me citer en exemple pour te faire chanter. Donc s'il était possible de garder contact en attendant que la situation évolue ça m'interesserait bien.

Léa
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Appollon Mer 9 Jan - 19:00

Bien évidement !

Alors on restera en contact et tu seras toujours le bienvenu sur notre forum Léa, si tu as besoin de conseils, d'aide ou juste envi de parler de tout et de rien, n'hésite pas à venir chez nous ! On sera toujours là pour toi.

Bonne continuation sur Aion [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 497238

Et que la force soit avec toi !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Zara Mer 9 Jan - 19:02

Salut Léa [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 497238 .

Léa a écrit:Donc s'il était possible de garder contact en attendant que la situation évolue ça m'interesserait bien.

Cash. Je pense que de toute façon, une personne avec qui discuter en plus à propos d'Aion n'est pas de refus ^^.
A défaut de ne pas te souhaiter la bienvenue dans la guilde, je te souhaite la bienvenue sur le forum [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 329613
Zara
Zara
Aigle

Messages : 90
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Chaumont (52) & Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Léa Mer 9 Jan - 19:32

Ben merci bien en esperant vous rejoindre après la sortie de la beta euro [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 854733

Léa
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  FloWolF Mer 9 Jan - 20:44

kikoo a toi Léa,
Bienvenue sur le forum [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 329613

Et je pense a très bientôt sur Aion [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 854733

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Léa Mer 23 Jan - 14:36

Re: | Non retenu |-------> [MAGE/Spiritualist] Léa

Message par Appollon le Mer 9 Jan - 16:12

Mais avant de commencer l'étude de ta candidature je tiens tout de même à préciser que la limite d'age est de 18 ans !

Au fait, j'ai bien re et rere-gardé dans l'histoire et le recrutement des Aigles et ej n'ai pas vu de limite d'âge cela étant dit nous verons bien à la sortie du jeu. En espérant avant une réponse positive à ce moment ou je serais forcé de changer mon choix [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa 559791

Léa
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa Empty Re: [Refusé] ------>[MAGE/Spiritualist] Léa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum