Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

3 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Bilo2.0 Sam 2 Fév - 0:15

Bonjours a tous, je me nomme mathieu (Bilo pour les intimes)

Je vais commencer par me présenter dans la vie.

Moi
J'ai 18 ans et je vais au céjep. J'étudie pour etre programmeur ou au moins travailler sur les ordinateurs(c'est ce que je veu faire depuis que je suis tout petit). Aucun problèmes familiaux, quelques un a l'école a cause de ma manie des jeux video( comme la plupart d'entre nous [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 122548 )

Mes MMO

En ce qui est des jeux video, je vais seulement énumérer les MMO( car j'ai jouer a beaucoups de petit RPG dans ma jeunesse). Je me suis accrocher a Lineage 2 avec quelques amis et j'ai bien aimé l'importance des guildes dans celui-ci. J'aitais maitre dans ma classe(Profète et puis hierophant). Ensuite je me suis tourné vers l'incontournable world of warcraft car je n'aimais pas beaucoup le système de quest de Lineage 2. J'y suis resté acrocher depuis sa sortie et j'ai quitter il y a 2 semaine car je commencais a trouver le jeu ennuyant car mon ami m'avais parlé de aion . j'ai plusieurs lvl 70(4) et quelques niveau 60(2). Je me considere bon guérisseur/classe de support. J'ai jouer aussi une soirée a Guild Wars mais je n'aimais pas le concept d'instance en dehors des ville( tu sort dehors et tu ne vois personne apart des npc).

Pour ce qui est du pvp, J'ai bien aimé le style de Lineage 2( PK et castle sieges) ce qui m'ai amené a choisir aion plutôt qu'un autre MMO qui pourais sortie cette année

Mes disponibilité

Dans les vacances, je ne fait que jouer(ou presque). Quand je ne joue pas c'est a cause que je travaille mais n'inquiètez vous pas, je ne travaille pas beaucoup [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 497238 . Ce qui est de l'école, je m'arange pour ne pas avoir un horaire pas trop chargé et le tour est joué! J'utilise Ventrilo pour les conversations mais je peux me convertir a Teamspeak s'il est nécessaire.

Moi et mes classes

Pour ce qui est de world of warcraft, j'ai eu un 70 rogue/Priest/Paladin/Warlock puis un 63 Hunter et un 68 Warrior donc je conais la plupart des classes et je lvl assez vite. A Lineage 2 (ca fait quelques années donc je me rapelle plus vraiment des classes et lvl) j'ai eu un guerrier elfe noire, un 62 prophète si je me souvien bien et d'autre personages que je ne me rapelle pas vraiment.Je ne me rapelle plus de mon perso sur guild wars. Je pense me créer un clerc ou aède car ce sont le style de personage que j'aime jouer mais j'ai une préférence pour l'aède. Je n'ai pas encore choisi de nom pour mon perso mais ca devrais venis sous peu.

Ce qui m'a fait venir a vouloir vous joindre est justement la postulation rude donc pas de personnes qui ne joue qu'une heure par jour et ne font rien. Vous ètes mon premier choix et ce serais un honeur de vous joindre.

Je suis pret pour vos questions quand vous voulez! [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 122548
Bilo2.0
Bilo2.0
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Re: [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Gze Sam 2 Fév - 0:57

Alors je commence avec quelques questions. [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 122548

Tout d'abord, tu as détaillé tes anciens MMO ainsi que ton parcour sur ceux ci mais pourrais-tu être plus précis sur tes experiences dans ces MMO, que ce soit au niveau PVE, PVP et PVPVE ?

Ensuite, pourrais-tu être plus précis sur tes disponibilités en fournissant une plage horaire "type" pour un jour de la semaine ?

Enfin pour ce qui est de ton choix de classe, cela ne posera pas de problèmes étant donné que les rosters Aède ou Clerc ont encore des places de libres.
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty pvp/pve/pvpve

Message  Bilo2.0 Sam 2 Fév - 1:09

En ce qui concerne le pvp. j'ai fait beaucoup de BGs et arena dans World of warcraft(1500+) et en ce qui concerne lineage 2, j'étais plutôt du genre a aider en buffant/healer les pkk et faire beaucoup de groups a cause que je ne pouvais pas vraiment soloer et ca m'arangeais [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 122548

J'aivais oblier de mentioner que les raid boss de lineage 2 m'ont beaucoup impressioner( tue tout les dps et healer en 1 coup et dur 15 min +) donc j'espere retrouver cela dans Aion. Pour warcraft, Mon personnage principal( 70 paladin healer) J'était rendu a SSC et Kael... la derniere fois que je suis retourner desus, ma guilde avais downer kael. Je raidais Karazhan seulement pour aider ma guilde car je n'avais pas besoin d'objet la bas et j'ai aussi fini gruul sans trop de dificulté.
Bilo2.0
Bilo2.0
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Dispo

Message  Bilo2.0 Sam 2 Fév - 1:11

Pour ce qui est de mes disponibilités en ce moment, j'ai 23h de cours par semaine et j'étudie rarement a la maison. Pour la fin de semaine... je ne fait que gamer [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 854733

en gros, le vendredi apres midi/ mardi apres midi et tous les soirs apart si j'ai de gros travaux a faire.
Bilo2.0
Bilo2.0
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Re: [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Gze Sam 2 Fév - 1:27

Ok, et en semaine jusqu'à quelle heure peut tu rester connecté le soir?

Je rajouterais aussi une question, quel(s) est/sont le(s) facteur(s) qui t'as/ont poussé à venir postuler chez nous?

Ce qui m'a fait venir a vouloir vous joindre est justement la postulation rude donc pas de personnes qui ne joue qu'une heure par jour et ne font rien.

Si j'en crois cette phrase tu nous vois comme un groupe de joueurs "rudes" alors qu'en faite, même si nous somme ce qu'on pourrait appeler des hardcores gamers, un des objectifs principal de la guilde est de former l'élite du jeu mais aussi et surtout de garder une dimension familiale (ie. de bonne entente) et ne pas tomber dans le domaine de la guilde "usine-farming".
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Re: [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Appollon Sam 2 Fév - 18:22

Salut à toi Bilo2.0,

Je poste enfin et j'étudie avec soin ta candidature, il se trouve que j'ai quelques problèmes de connexion tu m'excusera donc du retard. Je vois que mes très chers Aigles ont déblayé pas mal de terrain et j'en suis ravi ! Ta motivation me semble assez claire, ta disponibilité aussi; de même que ton ambition. je ne reviendrai pas sur ces points là, je vais plutôt m'orienter sur ta classe.

Avant d'avancer plus loin, il serait très souhaitable que tu sois sûr au moins à 90% de la classe que tu choisiras. Pour se faire, je pourrai te donner des liens qui t'emmèneront vers quelques descriptions de classes mais je ne le ferai pas car il y en a trop ! Je te conseillerai donc d'être très soigneux dans ton choix. Prends bien ton temps pour te renseigner (regarde les compétences de l'Aède, du Clerc...) et quand tu reviendras ici, ton choix devra être presque fixe =)

De plus, je vois que tu n'as pas trop parlé de la guilde en elle-même. J'aimerai donc avoir ton avis sur notre petite communauté:

  • Ce que Tu attends des Aigles d’Aion ?
  • Ton rôle dans notre guilde ?


je vais maintenant te titiller avec ton pseudo: IG, garderas-tu ton pseudo Bilo2.0 ? Parceque je ne trouve pas que ça colle réellement à l'univers des Aigles, en revanche Bilo serait très très bien. Qu'en penses-tu ?

PS: Evites les doubles posts, tu peux éditer tes messages, de même pour le nouveau sujet que tu as crée, je dois dire que c'est un peu le "fouillit" [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 329613
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Candidature---Aède ou clerc

Message  Bilo2.0 Sam 2 Fév - 19:22

Je dois avouer qu'être clerc m'interesse moins a cause mes dernier personnages joués sur world of warcraft sont des guérisseur et j'ai vraiment apprécié la facilité de communiquer en tant que prophète dans Lineage 2 mais je crois qu'un clerc est plus utile en pvp et raids donc je crois me faire un clerc et utiliser mes conaissances sur la classe soigneur a son maximum.

Ce que j'attend des aigles.

C'est assez simple, une guilde unie qui s'aide et qui se soucy de ses membres. J'aime bien le concept que nous soyons peu comme ca nous allons tous se conaitre bien et on va tous s'aider pour le pvpve. Ce que j'aimerais comme role dans cette guilde est d'être considérer comme un bon healer. D'etre le Top des healers du genre que tous le monde passe a coter de moi et veuille me resembler, vous voyer le genre [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 329613

Pour ce qui est de mon nom, c'est simplement mon surnom dans la vraie vie parce que je n'ai pas encore trouver de nom pour mon clerc.

PS: Désoler pour mon double post, ce n'était pas intentionnel [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 854733
Bilo2.0
Bilo2.0
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Re: [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Appollon Sam 2 Fév - 20:13

Très bien Bilo2.0
Nous allons discuter entre Aigles de ta candidature et celle de Dîîane. J''espère que tu seras patient jusque là !
Passe un bon week end petit homme !


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:32, édité 1 fois
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Candidature---Aède ou clerc

Message  Bilo2.0 Sam 2 Fév - 20:16

Vous aussi, passez un bon week end [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 122548 J'attendrai votre verdict avec impacience
Bilo2.0
Bilo2.0
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Re: [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Appollon Dim 3 Fév - 22:38

Bilo0.2,

Nous avons remarqué que tu étais Québécois/canadien. Nous n'avons pas fait attention à ce légé détail. Et de ce fait, nous ne pourrons pas t'accepter parmis nous. Pourquoi ?
Nous voulons nous réunir aux mêmes moments aux mêmes heures, tu comprendras que pour une guilde comme la notre il faut absolument se retrouver ensemble. Il n'y a pas longtemps, un membre m'a envoyé par MP sa candidature, il se nomme Algor. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, il a compris. Il existe une guilde canadienne appellée "Les Gardiens du Destin".
Si tu t'y interesses je te conseille de te renseigner à ce sujet. Qu'en penses-tu ?
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Je comprend

Message  Bilo2.0 Lun 4 Fév - 1:21

Je me doutais que ma location ne serais pas en ma faveur ici. Je vous comprend et je l'accepte mais j'espere quand même vous voir enligne et voir votre assension [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 329613

Quant a la guilde québecoise, cela m'interesse donc c'est ici que je vous quitte.
Longue vie aux Aigles [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 122548
Bilo2.0
Bilo2.0
invité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Re: [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Appollon Lun 4 Fév - 2:03

Celà me fait plaisir que tu comprennes !
je te souhaite une bonne continuation et tous mes voeux de réussites [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 122548
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty Re: [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum