Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

3 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 Empty [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0

Message  Bilo2.0 Sam 2 Fév - 0:15

Bonjours a tous, je me nomme mathieu (Bilo pour les intimes)

Je vais commencer par me présenter dans la vie.

Moi
J'ai 18 ans et je vais au céjep. J'étudie pour etre programmeur ou au moins travailler sur les ordinateurs(c'est ce que je veu faire depuis que je suis tout petit). Aucun problèmes familiaux, quelques un a l'école a cause de ma manie des jeux video( comme la plupart d'entre nous [Refusé] ------>[Aède ou clerc] Bilo2.0 122548 )

Mes MMO

En ce qui est des jeux video, je vais seulement énumérer les MMO( car j'ai jouer a beaucoups de petit RPG dans ma jeunesse). Je me suis accrocher a Lineage 2 avec quelques amis et j'ai bien aimé l'importance des guildes dans celui-ci. J'aitais maitre dans ma classe(Profète et puis hierophant). Ensuite je me suis tourné vers l'incontournable world of warcraft car je n'aimais pas beaucoup le système de quest de Lineage 2. J'y suis resté acrocher depuis sa sortie et j'ai quitter il y a 2 semaine car je commencais a trouver le jeu ennuyant car mon ami m'avais parlé de aion . j'ai plusieurs lvl 70(4) et quelques niveau 60(2). Je me considere bon guérisseur/classe de support. J'ai jouer aussi une soirée a Guild Wars mais je n'aimais pas le concept d'instance en dehors des ville( tu sort dehors et tu ne vois personne apart des npc).

Pour ce qui est du pvp, J'ai bien aimé le style de Lineage 2( PK et castle sieges) ce qui m'ai amené a choisir aion plutôt qu'un autre MMO qui pourais sortie cette année

Mes disponibilité