Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[Clerc] Ange

Aller en bas

[Clerc] Ange Empty [Clerc] Ange

Message  ange Jeu 20 Mar - 22:30

Bonsoir a toutes et tous ^^

IRL.

Je m'appelle Mathieu, 20 ans, je vie dans la région de la haute garonne ( toulouse ) et je suis paysagiste.

Pourquoi vous ?


J'ai lut differentes post de plusieurs guildes et le votre ma interpeller ^^.

Ce que jai apprécier et le fait que vous vouliez entreprendre tous les aspects du jeu aussi bien en PVE que en PVP, alors que la plupart des guildes ne veulent faire QUE du pvp ou inverse.

Ensuite le principe de faire une guilde '' familiale'' d'un nombres donné de personne me plait au plus haut point, sa montre que les gens s'interresse a leurs membres et qu'ils veulent évoluer ensemble, de plus jadhere au concept de votre charte.

Mon experience!!!


Alors en tout je n'ai jouer qua 3 mmorpg qui sont respectivement , Guild War, City of heroes et World of Warcraft.

Vais commencer par celui qui ma le moins plus ^^

WoW: j'y est jouer environ 5 mois ou je me suis monter un mago lvl70, Jai évoluer a travers différentes guildes et la est le point noirs de WoW.

Je trouve que les guildes ne s investisse pas assez, et ne s occupe pas de leurs membres préférant groupez avec les meilleurs pour vite partir faire les instances pour stuffer stuffer et encore stuffer leurs persos.

Donc niveau pVe jai reussi a atteindre kara ( pas un gros exploit mais bon) puis est abandonner le PvE ne pouvant pas rentrer dans une guilde end game a causes des exigences.
Jai aussi fait du PvP, mais bon je trouve que WoW a part un bordel monstre sans organisations, le pvp ne ressemble a rien a part a un lacher de lion sur des lapins.

Coh : 1 des jeu qui ma beaucoup plus ( jouer environ 6 mois ), J'y est monter un contrôleur lvl 50 et un redempteur 50. Je nai fait que du pve ( acceder au contenu HL et tout le rest dans une petite guilde modeste ) car le pvp de ce jeu est tres limiter.
Ce que ma appris ce jeu est surtout la convivialité entre joueur, etant donner quil y a peu de monde sur les serveur FR tout les joueurs ou presque aime rendre services et aider les autres ce qui rend le jeu agreable malgré ces defaults.

GW : celui la est mon tout 1er mmo, sa va faire bientot 3 ans que j'y suis. Jai jouer et finit les 4 volumes en matieres de pve, puis me suis lancer dans le pvp ou si vs connaissez jai jouer entre le top 100 et 300 en GvG ainsi que qu'un peu de HoH et darenes et jai eu la chance de pouvoir côtoyer et jouer avec de tres bonne guild ( iRon , FR entre autres ( purement indicatifs si cs connaissez)

Mon persos principal est un moine.

Donc niveau PVP jai un tres grand sens de l'organisation et de la tactique et beaucoup de rigueur.

En conclusion je dirais que jai une assez bonne maitrise du pvp et de la rigueur quil faut avoir vis a vis du lead, mais par contre vous l'aurez constater le pve Hl de jeu comme WoW je nai jamais pu en faire donc ma connaissance en ce domaine est limiter bien que je ne penses pas etre ''idiot '' et pouvoir madaptée.

Personnage.

Etant donner que sa fait 3 ans que je heal mes camarades ^^ je penses reprendre le clerc ( 90% chance ) comme classe dans aion et hesite avec le spiritualiste( 10% chance ^^) a cause des ces 4 pets ^^

Pour ce qui est de mon humeur, je ne suis pas prises de têtes, je m'énerve pas parce quon a louper un boss qui a bousiller le raid et owned tout les joueurs^^.

3 ans sous GW avec des joueurs qui vs insultes ou s'énerve parce vous les avez pas healer a temps, vaut mieux faire du zele et les laisser faire puis les mettre en black list pour pas les revoir ^^

Disponibilités.

il est assez dure de savancer sur ce point a cause de la sortie indeterminer de ce jeu, sinon en theorie ( et sa risque detre le cas meme a la sortie ^^) je serais dispo du;

Lundi au jeudi de 19h a 12h quand rien et organiser et jusqua 7h du mat ( apres boulot ^^) quand ya des sortit.

Vendredi a 20h jusquau dimanche 2h ( sauf imprevu IRL sorties avec potes etc)


Jai bien evidemment Ts et skype, casque et micro aperationnel.

Ps, jai jamais fait un post aussi longt [Clerc] Ange 100809


Merci de vos reponses,

Coordialement ange.
ange
ange
invité

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum