Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova

2 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova Empty [Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova

Message  Tazyl Mer 9 Jan - 5:04

Bonjour a toute la guilde "Les Aigles" je me presente et vous explique pourquoi 2 Persos [Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova 122548.

Alors non je ne jouerai pas les deux mais j'ai mon frere qui est indetachable donc nous passons notre temps sur les Mmorph, Guild Wars tres peu, et Enormement World Of Warcraft.

Je m'appele donc Thomas 23 ans, Technicien De Maintenance Automobiles Audi/Volkswagen.
et mon Frere 16 ans , collége.

Nous passons nos journée libre sur les Mmorph, quoi que wow commence a nous lasser au vu comment cela se deroule pour obtenir un objet de qualité : /.

Donc Dés que Aion sera sorti , c'est sur cette nouvelle bête que nous plongeront pour assouvrir notre soif de Mmorph [Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova 122548.
Nous sommes des personnes Calme, qui savent gerer un groupe,nous avons appartenu a plusieurs guilde connu sur wow qui nous ont fait avancé sur presque toute les instances.(Esprit , Loutres qui poutrent...)
Nous sommes capable De lead une instance voir un Raid de 10personnes.

Concernant nos Machines aucun souci pour l'un ou l'autre : tous deux sont des pc basé au core 2 duo 6750 avec des cartes de tres bonne qualité 8800gts x1900xtx, et 2 go de ram sa a l'air bête mais vu la qualité c'est pas tout de recruter, mais si la personne arrive avec 10fps meme tres bon joueur on pourra pas lui tirer grand chose en combat (c'est du vecu [Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova 122548 ).

Nos Dispo tous les deux dispo vers 20h jusque 00h Lundi au Jeudi.
Week end c'est No limit jusqu'a epuisement [Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova 122548.
Nos objectif etant de travaillez sur la nouveauté de Nc soft tout en ayant une guilde chaleureuse , ayant des buts dans une ambience familiale, des sortie reguliere, de la joie, bonne humeur et se donné a fond dans les instance [Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova 122548.

Je pense avoir tout dit , si vous souhaitez d'autre info demandez je repondrai [Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova 122548
A bientôt.
Tazyl
Tazyl
invité

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova Empty Re: [Refusé] ------>[Guerrier] Tazyl & [Mage] Nova

Message  Appollon Mer 9 Jan - 5:38

Salutation à vous deux !

Tout d'abord un grand merci pour avoir choisi notre guilde, votre présentation diffère quelque peu des précédentes et si je n'ai pas fait de modèls de présentation auparavant, c'est pour pouvoir juger les postulants dès le début sur leur façon de clarifier les choses et de présenter leur expérience eux-mêmes, et je dois dire que pour l'instant c'est un peu le fouilli. Mais avant d'aller plus loin, je tiens juste à préciser que notre limite d'age minimum chez les Aigles est de 18 ans. C'est pourquoi j'ai bien peur que ton petit frère ne soit accèpté parmis nous.
Pour l'instant je ne peux aller plus loin dans l'étude de votre cas car vous n'avez pas pris en compte sur quoi la politique des Aigles était basée (voir la partie "Les Aigles d'Aion" du forum) et donc pour le moment, j'ai l'impression que vous désirez entrer chez les Aigles dans le seul but de participer à des instances avec une guilde. Ce que je veux pour un membre des Aigles, c'est qu'il soit en parfaite armonie avec nos institutions.

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
Cordialement, Appollon.
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum