Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

| Notre histoire |

Aller en bas

| Notre histoire | Empty | Notre histoire |

Message  Appollon Mer 21 Nov - 20:48

Les Aigles d'Aion




Extrait de la gazette de Sanctum


| Notre histoire | 33829335es4




Impressionnant n’est-ce pas ? Voilà comment nous sommes perçus par nos chers citoyens ! Il se trouve que j’ai trouvé cet article dans les journaux ce matin… Je me présente, je me prénomme Appollon, je suis en quelques sortes le leader de cette confrérie. Et toi, quel bon vent t’emmène ici ? A oui ! Pour les renseignements c’est ça ? Serais-tu intéressé par une place chez les aigles ? Très bien, je vais t’expliquer les fondements de notre Guilde, soit bien attentif.

Nous sommes très peu, pour le moment je vise à recruter une vingtaine de personnes maximum. Pourquoi ? Voyons ! Les aigles ont une réputation à préserver, une personne rentre dans notre clan pour devenir plus fort. C'est-à-dire que dés les débuts on s’engage à s’entraîner un maximum, tu l’auras vite deviné, on est là pour défendre, pour se battre et un guerrier qui se prétend être fort n’est RIEN. Chez nous on est les meilleurs, et pour répondre à ta question sur le nombre de partisans, moins nous serons nombreux et plus d’efficacité il y aura. L’organisation sera plus simple, le travail d’équipe très présent et surtout cela permet d’avoir une meilleure connaissance de chacun au sein du groupe, et je n’hésite pas à souligner ce point là : Une grande amitié entre coéquipiers implique un travail d’équipe plus performent, Amitié et équipe sont vraiment les bases de cette organisation. Ainsi, personne et je dis bien personne ne sera laissé sur les bancs de touche.
Comment ? Ha oui bien sûr j’en viens !
En effet, une nouvelle recrue est présente pour respecter ses engagements, elle est ici pour s’entraîner, pour progresser, pour tuer du méchant, pour gagner. Il nous arrive de tomber… Parfois bien bas, mais les chutes nous servent à mieux nous relever. Ce que j’attends de vous c’est une grande participation et une grande disponibilité. Dans la vie rien n’est gratuit, on veut devenir le meilleur crafter, on travaille. On veut devenir le meilleur mage, on se bat. On veut devenir le meilleur guerrier, on dégaine notre sabre. On récolte les fruits qu’on a semés.

Ha, je t’ai fais peur, j’en suis désolé mais comprends moi, je me dois d’être très pointilleux dans mes consignes ! C’est juste une barrière à passer, si tu veux rester là où tu es, c’est sûr que tu dois être impressionné, tu dois te dire que nous sommes cruels et stricts envers les nouveaux, mais sache qu’en la franchissant tu verras les choses différemment. Tu as eu beaucoup de chance de tomber sur notre forum, très peu de personnes y ont accès mais maintenant que tu y es, tu as deux choix à faire.

Le premier est de prendre la porte blanche qui se trouve derrière toi, elle te mènera au pays des fleurs, des chocolats, et de l’amour.

Le second est de prendre la porte noire qui se trouve derrière moi, elle te ramènera à la réalité, et te plongera dans le monde d’Aion, tel qu’il est actuellement, en plein conflit où seul les plus forts imposent leur lois, malheureusement… Tu seras ainsi formé par les aigles.


Ha oui, j'allais oublier ! Je vous présente le logo de la guilde, si on se débrouille bien il sera gravé dans la roche de plusieurs forteresses... Nous verrons bien.


| Notre histoire | Aiglefinalxj1


Sa signification: Un aigle plannant, cela symbolise la surveillance. L'aigle guette, il vole le plus haut possible dans le ciel pour être indétectable, il observe puis il frappe.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:26, édité 3 fois
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

| Notre histoire | Empty Re: | Notre histoire |

Message  Appollon Jeu 17 Jan - 3:35

Où habitons-nous ?


Certaines illustrations des plus grands peintres d’Aion vous ont très certainement accrochées. C’est dans l’une d’entre elles que vous pourrez ainsi apercevoir notre nid. Cela ne vous dit rien ? Je vais éclairer vos esprits confus !

| Notre histoire | Leflottantenp6


Et maintenant? Voilà, j’en été sûr, vous avez reconnu ! En effet c’est le grand peintre Léonard Boctum qui a représenté cette île flottante pour la première sur l’une de ces œuvres nommée « Le Clovisse volant ». Ses toiles connues de tous, sont étudiées chacune sous des angles différents mais certaines sont considérées comme de simples dessins imaginaires et de ce fait, n’attirent pas les grandes études artistiques des écoles de beaux arts d’Atreya !
Il y a 97 années de cela, un Aigle montra à ce peintre notre demeure, pour ce faire, une montée dans les airs de plus de 12 kilomètres pour finalement percées la dernière couche de nuages acides du creux Atreyien. Arrivé à une telle altitude, il apercevait ainsi l’île des Aigles qu’il baptisa "l’île de Clovisse". Sa stupéfaction et sa curiosité fut tellement gargantuesque qu’il resta sur notre île 3 années entière et y consacra la plupart de son temps à peindre des toiles de paysages et de notre nid. Les conséquences fussent très profitables des Aigles car le peintre afficha ses œuvres dans les couloirs et les chambres de Clovisse. Mais après quelques années, il perdit toutes notions d’ermite et décida de retourner chez lui et de poser pieds sur terre, il emporta avec lui une toile qu’il vendit par la suite… Le secret concernant celle-ci fut tombale.
La toile ramenée à Sanctum fut celle mentionnée plus haut : « Le Clovisse volant »
Vous la connaissez tous :

| Notre histoire | Final2lw9


De nos jours, cette île est toujours gardée secrète, seuls les Aigles en connaissent le secret. Cela leur permettent de rester à l’ombre de tout compromis et de toutes guerres. Malheureusement, Clovisse s’abaisse d’année en année et son altitude atteint difficilement les 10 kilomètre. La cause ? Encore inconnue, mais un nombre conséquent de scientifique Aigle travaillent dessus. Peut-être aura-t-on une réponse et une explication précise d’ici peu ? je ne sais encore…
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum