Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[Templier] KaRaN

2 participants

Aller en bas

[Templier] KaRaN Empty [Templier] KaRaN

Message  KaRaN Lun 17 Mar - 2:24

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 an que j'ai entendu parler d'Aion. C'est par un camarade de classe que j'ai découvert ce jeu, le genre de camarade qui ne fais que parler de jeu et de manga, du matin au soir, surtout pendant les cours [Templier] KaRaN 122548 Bref, j'ai tout de suite adhérer au concept de ce MMO (il n'y avait pas grand chose d'autre que le concept et 1 ou 2 vidéo il y a 1 an) qui a un grand potentiel selon moi.


Présentation IRL :

je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans. J'habite en région parisienne, en seine et marne (77). J'ai eu mon Bac l'année dernière et je ne travail actuellement pas (de temps en temps par ci par là).
Je pense avoir le caractère requis pour être un bon joueur ainsi qu'un bon membre de guilde. Je suis calme, attentif, je sais me remettre en question... je suis également combatif et je ne renonce pas facilement.


Expérience MMO :

World of Warcraft => J'ai débuté mon expérience MMORPGienne avec WoW, j'ai commencer a y jouer dés sa sortie. Ce genre de jeu était tout nouveau pour moi, j'ai no-lifer durant pas mal de mois dessus. je dois avoir quelque chose comme 200 jours de /played sur le jeu. J'ai monter 2 personnages 70 ainsi que 3 autres niveau 60. J'ai une assez bonne expérience du contenu VHL du jeu, Je me suis arrêter au début de naxxramas avant l'extension, puis j'ai arrêter le jeu il y a environ 2 mois, j'étais à Hyjal / temple noir. Je trouvais WoW intéressant au début mais plus le temps passe et plus le jeu est fait pour les casuals, c'est devenu un jeu "facile" et pas intéressant. la lassitude et l'ennui prime sur l'amusement...

Guild Wars => j'ai fais un petit séjour sur GW, j'ai joué à Prophéties et Factions. Je n'ai pas énormément jouer a GW, mais j'ai beaucoup appris du peu que j'ai jouer. Déjà la mentalité général des joueur est bien plus mure dans GW que sur WoW par exemple... c'est mon avis [Templier] KaRaN 122548 Sinon j'ai adorer le PvP de factions, bien plus dynamique et jouissif que celui de WoW. Pour finir, j'ai fais mes premiers pas dans le RP dans Guild Wars, chose que j'ai beaucoup apprécier [Templier] KaRaN 122548

J'ai également jouer a quelques autre MMO mais pas assez longtemps pour en avoir retiré une expérience personnel.


Motivations :

Cela fait longtemps que je suis la progression d'Aion, durant longtemps il n'y avait quasiment pas de news. Jusqu'au jour ou la CBT coréenne a commencé. Là les information se sont mises à pleuvoir, pour mon plus grand bonheur, et celui des autres fan du jeu [Templier] KaRaN 122548 Avec les informations que j'ai pu lire, j'ai décider que je jouerais Templier. être le mur entre mon groupe et l'ennemi, avoir sur mes épaules la responsabilité de garder le(s) montre(s) loin des autres... plein de raisons qui font que c'est un personnage qui m'attire. Cependant ce n'est pas le seul et si ma futur guilde me demande de jouer une certaine classe, et que celle-ci m'attire plus ou moins, aucun problème [Templier] KaRaN 122548

Sinon, je postule chez vous car votre guilde dégage une certaine envie d'aller loin dans le jeu, en se serrant les coudes les uns les autres, en n'hésitant pas à aider un faible plutôt que de l'enterrer. Une guilde qui respire le respect, l'entraide et la bonne entente.


Autres :

- Je suis "en parfaite symbiose avec vos principes". J'ai fais mon choix, je prend la porte noir !
- J'ai lu et j'accepte votre charte
- si vous avez des question hésitez pas !

KaRaN
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] KaRaN Empty Re: [Templier] KaRaN

Message  Daroth Lun 17 Mar - 19:46

Bonjour et bienvenu a toi sur le forum KaRaN.

Je voie tous d'abord que tu as lu et approuvé notre charte ainsi que nos objectifs futur dans le jeux Aion , ce qui est deja une bonne chose.De plus tu a l'aire d'avoir une bonne expérience PvE grace a Wow et GW pour ce qui est du PvP , je suis d'accord avec toi , GW est largement plus Fun et surtout plus Skillé.Meme si tous ces jeux n'arrive pas a la cheville de DAOC [Templier] KaRaN 854733 .
Aprés pour ce qui est de Wow je vais te demander de mettre l'armurie de tes perso , avant que quelqu'un d'autre ne te les demandes [Templier] KaRaN 191454 .
Meme si tu ne travail pas j'aimerais tous de meme que tu nous dise tes dispo en général.

Voila pour le moment , merci de tes réponses.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] KaRaN Empty Re: [Templier] KaRaN

Message  KaRaN Lun 17 Mar - 20:41

Pour mes perso :

- Mon Rogue principal (70)
- Mon chaman (70)
- Mon druide (60)
- Mon Hunt (61)
- Mon 2nd rogue (60)
- Mon War (52)


Pour mes dispo :

Je suis dispo toute la journée et toute la nuit et ce pour quelques mois minimum. Du moins dés que je serais rentrer de vacance [Templier] KaRaN 122548

KaRaN
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] KaRaN Empty Re: [Templier] KaRaN

Message  Daroth Mar 18 Mar - 20:04

Tu as pas un lien comme ca pour tes perso ??
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Brist

Ca nous aiderez bien , merci.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] KaRaN Empty Re: [Templier] KaRaN

Message  KaRaN Mar 18 Mar - 20:19

Ce que j'ai mis c'est des liens :)

Sauf qu'au lieu de mettre :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Krn

J'ai mis :

[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Krn]Mon Rogue principal (70)[/url]


pareil pour tout les autres ;) Si il y a encore un soucis dites moi je mettrais les liens directement, sans faire dans la propreté :p

KaRaN
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] KaRaN Empty Re: [Templier] KaRaN

Message  Daroth Mer 19 Mar - 19:42

Lol j'ai pas fait gaff , pas l'habitude que ca soit si bien fait :p
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] KaRaN Empty Re: [Templier] KaRaN

Message  KaRaN Jeu 20 Mar - 1:11

Il n'y a pas de mal [Templier] KaRaN 122548

KaRaN
invité

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] KaRaN Empty Re: [Templier] KaRaN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum