Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé] ------>je recommence ;))

3 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>je recommence ;)) Empty [Refusé] ------>je recommence ;))

Message  ghost Mer 13 Fév - 19:36

irl: je m'appel Philippe ,j'ai 48 ans marie , 5 enfants 3filles 2 garcons ,et un petit fils de 4ans .j'habite compiegne dans l'oise .
url: je joue a lineage 2 depuis 2ans en personnage ,j'ai un blade dancer lvl 67 .un orc destroyer lvl 65.et un bishop lvl 56 .un necromancer lvl 56 .un kamael soul breaker lvl 56 .le prefere de tous mes perso et necro et soulbreaker ,parce que il utilise de la magie et ca fait tres mal a l'ennemi.
pvp ; j'ai fait bcp de pvp avec mon bd en party comme c un assiste ,j'aime bien surtout quand le groupe est bien organiser. pour moi en pvp je m'en sort ,je sait accepter la defaite ,sans a avoir a insulter l'adversaire .sur ce point je sui tres poli .
au debut que j'ai commencer a jouer ,cetait en solo .mais un fois que je me suis clanter .j'ai trouver ca cool aider les autres ou sefaire aider .
pouquoi votre guilde : je l'ai trouver sur le forum jeuxonline , et l'aigle represente la puissance donc c'est le but rechercher de votre guilde
je suis disponible tout le temps ,le soir maxi 1.h00 sauf en cas de besoin plus tard
je trouve bien recrutement avoir 18 ans ,ce evite bcp de problene comme sur l2 .la cette fois j'ai bien lu votre charte .en esperant de vos nouvelles a++

ghost
invité

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65
Localisation : 60 compiegtne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>je recommence ;)) Empty lunatté

Message  lunatté Mer 13 Fév - 19:45

C'est une blague? enfin je l'espère apply à refaire de toute urgence, si pour ma part tu veux être accepté
En regardant ton apply (enfin pour moi) j'ai l'impression de lire une dictée d'un gamin de sixième.

Je suis un peu rude dans mes propos mais si pour moi tu veux être accepté chez nous il faut y mettre du sien, donc fait une présentation correct, détaillé et conforme à ce qu'on appel une candidature.
lunatté
lunatté
Aigle

Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>je recommence ;)) Empty Re: [Refusé] ------>je recommence ;))

Message  Jack Mer 13 Fév - 19:48

Je suis désolé mais je trouve que ta candidature ne reflète pas du tout ton envie de rentrer chez nous et ce même en ayant refait ta candidature malgrés nos conseils elle n'est pas soigné, pas structuré, des fautes et du language sms à peut pret partout.

Je ne vais donc pas t'accepter parmis nous, mais je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouve une guilde qui te corresponde peut être mieux.

On se reverra surement sur les terres d'Atréia.

Jack.
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>je recommence ;)) Empty Re: [Refusé] ------>je recommence ;))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum