Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé] ------>je recommence ;))

3 participants

Aller en bas

[Refusé] ------>je recommence ;)) Empty [Refusé] ------>je recommence ;))

Message  ghost Mer 13 Fév - 19:36

irl: je m'appel Philippe ,j'ai 48 ans marie , 5 enfants 3filles 2 garcons ,et un petit fils de 4ans .j'habite compiegne dans l'oise .
url: je joue a lineage 2 depuis 2ans en personnage ,j'ai un blade dancer lvl 67 .un orc destroyer lvl 65.et un bishop lvl 56 .un necromancer lvl 56 .un kamael soul breaker lvl 56 .le prefere de tous mes perso et necro et soulbreaker ,parce que il utilise de la magie et ca fait tres mal a l'ennemi.
pvp ; j'ai fait bcp de pvp avec mon bd en party comme c un assiste ,j'aime bien surtout quand le groupe est bien organiser. pour moi en pvp je m'en sort ,je sait accepter la defaite ,sans a avoir a insulter l'adversaire .sur ce point je sui tres poli .
au debut que j'ai commencer a jouer ,cetait en solo .mais un fois que je me suis clanter .j'ai trouver ca cool aider les autres ou sefaire aider .
pouquoi votre guilde : je l'ai trouver sur le forum jeuxonline , et l'aigle represente la puissance donc c'est le but rechercher de votre guilde
je suis disponible tout le temps ,le soir maxi 1.h00 sauf en cas de besoin plus tard
je trouve bien recrutement avoir 18 ans ,ce evite bcp de problene comme sur l2 .la cette fois j'ai bien lu votre charte .en esperant de vos nouvelles a++

ghost
invité

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65
Localisation : 60 compiegtne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ------>je recommence ;)) Empty lunatté

Message  lunatté Mer 13 Fév - 19:45

C'est une blague? enfin je l'espère apply à refaire de toute urgence, si pour ma part tu veux être accepté