Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Léa Mer 9 Jan - 15:44

Bonjour les aigles,
Je suis très intéressé par AION et j'aurais voulu quelques informations.
J'ai cherché un peu pour l'ouverture de la beta test européenne mais j'ai juste trouvé 2008, pourriez-vous me donner plus de précision.
Je joue depuis 5ans à des MMORPG je jouais dernièrement à Rising Force Online et ayant flashé sur les vidéos de AION je souhaiterais rejoindre ce jeu.
Vous avez crée un guild ce qui veut dire que peut être que le jeu est déjà ouvert au public ?

Merci de me répondre et bonne route

Léa
invité

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Appollon Mer 9 Jan - 16:02

Pour ce qui est d'Aion le jeu, la BETA n'est pas encore sortie en Europe. Ce que tout le monde sait pour l'instant c'est ceci: La BETA sera disponible sur le premier semestre 2008. Maintenant voici les prédiction des joueurs observateurs (une prédiction que je partage aussi): Il y a de fortes chances de voir la BETA arriver en Février, début, fin Févreier ? Je ne sais pas...

En ce qui concerne la Release, l'information officiele est: "Elle sortira en 2008". Maintenant les prédictions sont les suivantes: le jeu sortira vers le mois de Juin (peut-être Mai).

En ce qui concerne la guilde, elle a été crée très tôt comme beaucoup d'autre dans le but d'anticiper notre organisation par rapport à la sortie BETA. Et d'un autre coté ça nous permet de mieux supporter l'attente !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Léa Mer 9 Jan - 16:08