Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants

 :: Sanctum :: La taverne

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Edensphere Sam 5 Avr - 2:15

Alors vous allez bien depuis tout se temps ?

Aion lui avance doucement moi j’enchaine les betas de warhammer et de age of conan …
Mon p’tit tour des communautés me fait bien penser que s’elle d’Aion est bien plus mature que s’elle d’age of conan ! Je pense que ses deux mmo qui sorte en premier son des attire boulet ou autre GM en manque de reconnaissance et sa permet de se retrouver avec une communauté bien plus sérieuse sur Aion.

En tout cas Appollon je suis triste de voire la dissolution mais lache pas l'affaire vous avez votre place y a assez de place après on a le temps je ne pense pas voir aion chez nous avant fin 2008 ou début 2009 ouai je suis madame Irma maintenant vue je devine les reporte successifs des mmo ! Dans age of conan qui va etre repoussé 6 moi … j’ai dis ca un ca sur un chat j’ai été banni pour vous montrer le niveau de ses gens la !

Votre reporter bien aimer ou pas … Bonjour 329613
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Daroth Lun 7 Avr - 18:49

Bonjour Bonjour 122548.

Oui je pense réellement que Aion sera le meilleur des 3.
En ce qui me conserne je resterais sur c forum jusqu'a l'arrivé de notre jeux préféré , en espere que Apollon , un jour , refasse une petite apparition.J'aimerais bien que chaque membre ou invité , passe de temps en temps pour dire un petit coucou , pour faire quand meme vivre un peu plus de forum , de plus la beta comment demain.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Sanctum :: La taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum