Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

IMPORTANT : Guilde en dissolution !

4 participants

Aller en bas

IMPORTANT : Guilde en dissolution ! Empty IMPORTANT : Guilde en dissolution !

Message  Shakto Ven 21 Mar - 21:31

Bonjour, ce post est fait pour vous informer de quelques évènements qui ont eu lieu ces derniers temps.

Tout d'abord, la dissolution de la guilde n'est pas du à un quelconque problème de relation inter-guildien

Plus explicitement, notre gm est partit en vacance d'hiver au ski début février. Il devait revenir une semaine plus tard. Or nous n'avons aucune nouvelle de lui depuis maintenant plus d'un mois et demi.
Dans certaine circonstance, on aurait pu trouver un GM de substitution mais après avoir parlé avec divers membres, on s'est mit d'accord sur le faite que les aigles étaient avant tout une idée de notre (ex ?)GM, Appollon. C'était ses idées, ses ambitions, son aura de commandement qui nous inspirait, reprendre son rôle serait un peu comme lui piquer la guilde.
De plus, personne n'a l'ambition de reprendre le rôle de guilde-master ni ne s'en sent le courage. Ce que je peux comprendre moi même puisque c'est beaucoup de responsabilité et d'heure à s'arracher les cheveux.

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez me contactez afin que les personnes motivées me rejoigne, il y a mon msn sur mon profil.
Quand aux autres, je vous souhaites une bonne attente de Aion et à bientôt je l'espère IG.

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Guilde en dissolution ! Empty Re: IMPORTANT : Guilde en dissolution !

Message  Daroth Sam 22 Mar - 10:44

Je vais passé tous de meme assez souvent sur le forum car , je peux pas me resoudre a la dissolution des Aigles de plus Jack a pas donné son avis.Donc je reste en attende de plus d'info dans les jours prochains.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Guilde en dissolution ! Empty Re: IMPORTANT : Guilde en dissolution !

Message  Droopy Sam 22 Mar - 17:23

Oki je suis toujours en attente et je trouverais ça dommage ; un super nom de guilde, des gens motivés, faut pas stopper...

Droopy
invité

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Guilde en dissolution ! Empty Re: IMPORTANT : Guilde en dissolution !

Message  Daroth Dim 23 Mar - 20:39

Oui je sais c vraiment dommage , mais le probleme c'est qu'on a plus de leader.
Donc je vais continué tous de moment a alimenter le forum de temps en temps et peu etre que avant la sortie du jeux tous reviendra comme avant.
Apollon , je sais pas les problémes qu'il a eu mais j'espere qu'il repassera par la.

Je continuerais a mettre des nouvelles dans la rubrique "nouvelles intéressantes" comme je l'ai fais hier , donc venez jeter un coups d'oeil de temps en temps.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Guilde en dissolution ! Empty Re: IMPORTANT : Guilde en dissolution !

Message  Jack Sam 29 Mar - 3:52

Je vous suit dans cette idée (dsl d'avoir été aussi long) c'est pourquoi pour le moment je vais cloturer la partie recrutement.

Je pensais pas qu'on en arriverai là mais pour toutes les raisons cité plus haut, cela vaut mieux...

Quand on saura la sortie officiel d'Aion, je pense que je vous contacterai tous et on réfléchira ensemble à des nouveaux projets.

D'ici là je vous souhaite bonne continuation et à trés bientot.

Oubliez pas, quand la date sera annoncé de venir faire un tour sur le forum pour qu'on reprenne contact afin de voir pour un nouveau projet de guilde.

Je laisse cette partie ouverte jusqu'a la fin de week end pour que vous puissiez me répondre, aprés il faudra écrire en partie privé.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Guilde en dissolution ! Empty Re: IMPORTANT : Guilde en dissolution !

Message  Daroth Sam 29 Mar - 12:02

Ok Jack , je passe sur le fofo tous les jours de toute facon.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Guilde en dissolution ! Empty Re: IMPORTANT : Guilde en dissolution !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum