Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Nouvelles intéressantes !

+8
Gze
Tempête
Zara
Freiya
Edensphere
FloWolF
7r17r1
Appollon
12 participants

 :: Sanctum :: La taverne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Shakto Ven 15 Fév - 19:32

Au moins il y aura le temps de tester la closed et open bêta ! Nouvelles intéressantes ! - Page 3 122548

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Naeria Ven 15 Fév - 20:43

Ouep, j'espère seulement qu'ils la sortiront suffisamment tôt avant la release pour que les retours des joueurs puissent être pris un minimum en compte... toutefois si les retours des joueurs euro / US les intéressent.

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  FloWolF Ven 15 Fév - 23:01

Aion fin d'année 2008, ça c'est vraiment moche.... mais bon, la patience est une vertu !

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Ven 22 Fév - 19:41

Hello tout le monde ! (C'est mort ici xD)

Suite à la question d'un forumeur d'aionsource, Ayase (NCsoft Community Coordinator UK) a confirmé l'arrivée de la bêta européenne pour Aion the Tower of Eternity et précise que celle-ci n'aura pas uniquement pour rôle de montrer le jeu au public européen, mais principalement de recueillir leurs avis/feedback afin de faire d'Aion le jeu dont nous rêvons tous.



"[...] j'ai déjà mentionné qu'il y aura une bêta test UE / NA.

Je ne peux pas vous dire exactement ce que vous allez voir, puisque nous (je suis moi-même dans le groupe de planification) n'avons pas encore déterminé tous les détails.
Je peux, cependant, vous dire ce que vous n'allez pas voir. Ce que vous ne verrez pas, c'est une open bêta sans ambition n'ayant pas d'autre but que d'être une période d'essai, comme le font certains jeux. Nous voulons plus que cela.

C'est pourquoi nous mettrons les bêta test européennes ensembles de manière à ce que nous puissions obtenir autant de feedback que possible. Que la bêta s'avère être divisée en CBT / open bêta est, à mon avis, qu'une simple formalité.

Je vous informerai dès que nous serons suffisamment fixés dans nos plans pour les rendre officiels. Mais soyez assurés qu'il y aura une bêta UE et que ceux qui y participeront nous aideront d'avantages que de simples figurants dans un stress test."

Source : JoL
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Daroth Ven 22 Fév - 21:25

C'est cool tous ca en esperant que cette beta arrive vite, et biensur j'espere avoir la chance d'etre un beta testeur!!! Nouvelles intéressantes ! - Page 3 191454
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Shakto Ven 22 Fév - 22:43

Puisqu'il y aura une open beta, oui tu pourras ^^, pour la closed ca reste à voir, tout dépend à qui et combien ils donneront d'acces !

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Jack Sam 23 Fév - 14:39

Super bonne info là ! merci beaucoup Nouvelles intéressantes ! - Page 3 329613:D

Jack

Edit : Ninja page 5 Nouvelles intéressantes ! - Page 3 854733
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Naeria Sam 23 Fév - 15:24

Ha, enfin une petite nouvelle à se mettre sous la dent !!

Et bien évidemment une bonne nouvelle ! Dommage qu'elle ne soit pas accompagné d'une chtite date Nouvelles intéressantes ! - Page 3 367511 mais bon, c'est déjà bien d'avoir confirmation que les testeurs Euro/US ne serviront pas à faire jolis...

Naeria
invité

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Daroth Dim 23 Mar - 3:00

Une petite nouvelle intéréssente pour la CBT 2 , traduit avec Google lol donc c'est pas génial mais on comprend le principal alor voila.


Salutations, Legions of Aion!



Cette notice contient des informations générales sur la saison 2 de l'Aion CBT ainsi que les horaires et les systèmes de rétroaction. S’il vous plaît assurez-vous que cette annonce est seulement pour KR Aion et de test est pour KR seulement. Cette annonce est tout simplement l'anglais pour une meilleure compréhension globale de Aion fans ceux qui sont curieux de savoir ce qui se passe dans Aion.


Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience et fidélité tout au long de l'retards inattendus.



1. Calendrier
Saison 2 est dû commencer le 8 Avril et le dernier pour 3 semaines, jusqu'au 27 Avril.
Le programme détaillé est le suivant:

-- Tue ~ Ven: 16:00 ~ 23:00 / pas de limite à jouer le temps.
-- Sat ~ Sun: 11:00 ~ 23:00 / pas de limite à jouer le temps.
-- Lu: Maintenance serveur



2. Tester Eligibilité
Tous les testeurs de la précédente CBT Saison 1 seront automatiquement admissibles à jouer dans la saison 2, et aura l'avantage d'inviter un ami à rejoindre Aion CBT Saison 2.

Testeurs peuvent envoyer l'invitation à un ami, entre mars 24 et 2 avril.

De plus amples informations sur l'invitation événement seront affichés sur le babillard électronique dans un avenir proche.



De plus, 5000 nouveaux testeurs seront tirés au hasard.

Les résultats seront publiés à 2pm le 24 mars.

Le dépassement 5000 testeurs n'obtiendrez pas une invitation à envoyer à un ami.



3. Détails test
Nous avons suivi les testeurs des informations en retour sur la phase de démarrage de toute Aion Saison 1. Au cours de la saison 2, nous avons pour objectif d'observer les personnages leveling up à moyen niveau, de suivre le joueur économie, et à insister sur le serveur test.



Changements importants

1) Renseignements de caractère Initialisation.
Pour la saison 2, certaines modifications ont été apportées au contenu du jeu? Telles que le caractère de personnalisation du système, quêtes, items, compétences etc? Race et le système de sélection et la désignation des politiques ont été modifiées.
En passant par tous ces changements, il a été décidé que les testeurs ne seraient pas capables de jouer avec leurs personnages précédents et, malheureusement, tous les personnages ont dû être effacées. Nous nous excusons pour tous les testeurs de la saison 1 et vous remercions de votre coopération.


* Le 'Piece of Eternity' objets qui ont été recueillies par le biais de la saison 1 seront comptabilisés séparément avant de réinitialiser les personnages, et sera utilisé comme référence lorsque nous sommes en sélectionnant Guardians / Archons.


2) De nouvelles régions pour Elyos Asmodians et le contenu et pour le niveau 20 ~ 34 caractères seront ajoutés.



3) Amélioration du système de combat et un portail direct (parcours entre les deux camps) seront ajoutés.
D'autres mises à jour sur les principales caractéristiques de la saison 2 seront annoncés dans un avenir proche.



4) Système d'évaluation
Comme par le passé, les testeurs peuvent publier leurs opinions de différentes façons comme dans le jeu d'enquêtes, forum de discussion postes, etc De plus, à partir de la saison 2, FGIs (Focus Group Interviews / réunions) auront lieu chaque semaine afin que les testeurs peuvent exprimer Choses qu'ils ne pouvaient pas en ligne. Des informations détaillées pour FGIs seront annoncés dans un avenir proche. Toutes les opinions et les questions seront sérieusement étudiées en interne et seront répondues promptement grâce à l'élaboration de notes.



L'équipe Aion ferons de notre mieux, toujours.

Merci.
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Jack Sam 29 Mar - 3:46

Merci pour ces info !

Désolé j'ai plus trop l'occasion de passer mais je n'ai plus de pc chez moi pendant un moment donc :(

Bonne continuation a vous tous!

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Daroth Jeu 17 Avr - 19:45

Salut, il y a énormement de nouveaux screens, vidéos et infos depuis la sortie du 8 avril de la CBT2.Tous ca me donne l'eau a la bouche, malheuresement je n'ai pas tros le temps de poster toutes les news car je suis occupé avec mes révisions pour mes exames jusqu'a Mi-Mai.

Courage les aigles un jour nous rennaitrons comme des phénix :p
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Jack Mer 23 Avr - 17:47

Je l'espère de tout coeur Daroth ;)

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Daroth Mer 23 Avr - 22:47

Oui, je l'espere aussi.
Vivement qu'on puisse play enssemble Nouvelles intéressantes ! - Page 3 122548
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 :: Sanctum :: La taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum