Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Nouvelles intéressantes !

+8
Gze
Tempête
Zara
Freiya
Edensphere
FloWolF
7r17r1
Appollon
12 participants

 :: Sanctum :: La taverne

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  7r17r1 Sam 12 Jan - 3:38

tout a fait, les bêta WoW coréenne et européenne ont tourné un moment en simultannées, MAIS, il me semble bien que la bêta coréenne a été lancée avant celle européenne (j ai du mal avec mes conjugaison la, j espere que j ai pas fait d erreur trop grosse :p)

Je me suis personnelement retrouvé sur la bêta closed coréenne de WoW (a essayer de trouver quelle etait ma quête sur Thottbot en me referant aux images des objets a rendre haha Nouvelles intéressantes ! - Page 2 854733 ), et je l ai quitter quand la bêta open de wow est sortie (enfin la bêta précommande)


ca ne m etonnerai pas du tout que la bêta coréenne sorte avant la bêta européenne, si ce n est pas le cas les coréens vont pas être content vu que ca voudra dire qu ils les ont fait attendre (forcement, une traduction c'est pas instantannée Nouvelles intéressantes ! - Page 2 329613)
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Dim 27 Jan - 12:33

Informations du 26/01/08



Hier après-midi j’ai eu le plaisir de discuter avec Chris Chung, nouvellement nommé président de Ncsoft America. Assumant le poste précédemment détenu par Robert Garriott, Chung est plus que qualifié avec beaucoup d’expérience chez Ncsoft et dans d’autres sociétés de technologies.

Chung est entré dans la société en 2003, en tant que business manager chez ArenaNet, la compagnie derrière GuildWars. Chung a fait un bref passage en tant que vice-président du département de publication de NCsoft en Corée du Sud, puis est revenu dans l’équipe nord-américaine. Depuis 2004, Chris a servit en tant que vice président de la publication de jeu pour Ncsoft North America.

Durant notre conversation j’ai réussi à obtenir des scoop sur les jeux en ligne de Ncsoft: Comment l’année dernière est passée et ce qui est prévu pour l’avenir.


Tabula Rasa

Après 6 ans de développement et un abandon total du jeu originel, le lancement de Tabula Rasa fut source d’une grande excitation pour Ncsoft cette année. J’ai demandé à Chun comme le jeu allait et il m’a dit qu’il évoluait bien. Il est impatient de voir la prochaine mise à jour et le lancement au Japon premier semestre 2008. La moitié des joueurs d’Ultima Online étaient des japonais, et il prévoyait ici plus de succès avec les fan de Garriott.
Tabula Rasa va continuer à avoir des mises à jour gratuite; et nous pourrions voir plus tard de plus importants extensions, mais rien n’est concret.


Dungeon Runners

L’autre sortie de Ncsoft cette année fût Dungeon Runners, leur premier MMO free to play. (avec un abonnement optionnel). Chung a défini DR comme « La petite machine qui a du potentiel ». Alors que le jeu est soutenu par une toute petite équipe, ils ont fait preuve d’un grand sens de l’humour envers la société.

La plus récente nouvelle pour l’équipe de DR a été l’implémentation de publicité pour les joueurs ne payant pas… Bien qu’un peu agaçant, cela leur a permis d’ouvrir plus de contenu aux non abonnés.


Aion

Parmi les jeu Ncsoft qui arrivent, Aion a complètement attiré mon attention. Il est absolument magnifique et me rappelle mes jours passés sur Lineage 2! La bonne nouvelle est que nous aspirons à une sortie deuxième semestre 2008. La mauvaise est qu’il n’a rien voulu me dire de plus à ce sujet.

Exteel

L’autre jeu Ncsoft à venir est Exteel, un jeu de tir à la troisième personne ou vous jouez un robot. Comme Dungeon Runners, ce jeu est gratuit pour la plupart de son contenu. Mais à la place d’un petit abonnement pour du contenu supplémentaire, Exteel propose un système de micro transactions. La sortie d’Exteel devrait arrive premier semestre 2008.


Lineage…3?

Pas encore… mais bientôt! Chung m’a dit que Ncsoft était en train d’assemble la bonne ésérine pour aborder ce projet. « C’est l’année où nous alors assembler cette équipe » a-t-il dit. Du côté de lineage 2, la récente sortie de l’extension des Kamael s’est très bien passée, ramenant plein d’anciens joueurs de L2 voulant tester la nouvelle race.


Ctiy of Heroes/Villains

La grosse nouvelle de 2007 pour City of Heroes/vilains a été le rachat par Ncsoft du jeu CoH/V et de l’IP à Cryptic. Pour les fan des « City of », ne vous inquiétez pas au sujet de changements radicaux dans l’esprit de développement, l’équipe entière de CoH et venue à bord quand Ncsoft a ouvert un nouveau studio CoH en décembre. En fait, l’équipe va même être agrandie bientôt!

CoH va continuer sur le même cycle de développement, a précisé Chung, mais ils veulent élever la taille et la qualité des extensions d’un cran. « [Nous] continuons à aggrandir cette fantastique franchise »


GuildWars

Le model de GuildWars, à ce jour, est une série de jeu qui interagissent dans le p de fin de jeu. La dernière création GuildWars, cependant, est une extension: Eye of the North.

J’ai demandé à Chung si c’était le nouveau future de DuildWars, des extensions à la place de jeux séparés. Même si il n’avait pas beaucoup d’info sur les formes futures de contenu, il était excité à l’idée que l’équipe d’ArenaNet travaille dur sur GuildWars 2! Les mise à jour de contenu vont continuer pour le GW originel, bien sur, pendant et après le développement/lancement de GW2.


NCPass?

Durant l’année dernière (ou plus) j’ai demandé à Ncsoft quand est-ce qu’ils nous laisseront payer un seul abonnement mensuel (évidemment supérieur à 14,99$- pour accéder à leur catalogue de jeux. La réponse est toujours « bientôt » et malheureusement c’est de nouveau le cas! « [Nous] devrions avoir quelque chose à annoncer cette année », explique Chung. « Il n’y a rien qui nous retient vraiment si ce n’est le timing, de nous assurer que nous infrastructures pourront le supporter, et nous voulons être surs que c’est la bonne chose pour nos clients.


Spacetime Studios

Ça n’était pas le sujet mettant le plus à l’aise mais je pense qu’il convient de le mentionner. La semaine dernière tout juste Ncsoft a laissé tomber son contrat de publication ace Spacetime Studios, qui travaille sur une MMO non dévoilé depuis Mars 2006. « Malheureusement, nous n’avons pas de boite d’or générant des sous tout les jours » a dit Chung. « Nous avons décidé que nous devions faire un peu plus attention à notre portefeuille » NDT: ça se comprend, la dernière fois qu’ils ont voulu soutenir un MMO mal parti (AutoAssault) jusqu’au bout ça s’est mal fini

Ca ne signifie pas que la « lineup » de NC sera réduite; il y a 8 aures titres en développement, en interne et avec d’autres studios. Nous devrions recevoir des informations les concernant dans la seconde moitié de cette année ou début 2009.


Playstation 3

Ncsoft a conclu un partenaria avec Sony et commence à développer des titres pour la PS3! J’ai demandé à Chung si nous pourrions voir City of Heroes, Tabula Rasa, ou l’un des autres titres de Ncsoft sur console bientôt. « Le jeu a besoin d’être en harmonie avec la console. » Alors que quelques une des IPs actuels de Ncsoft pourraient être présent sur PS3, le port droit (?) n’est probablement pas la réponse. Tenez vous aussi à l’affut pour d’entièrement nouvelles IPs

Source: Aion Forum Zen
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Gze Dim 27 Jan - 14:12

J'ai trouvé cette vidéo en épluchant un peu youtube ce matin et pour une fois on y comprend clairement quelquechose ;)

https://www.youtube.com/watch?v=cxNRd96oC74&NR=1

Edit: Video de gameplay priest (5min)

https://www.youtube.com/watch?v=9TJH_Uz7rUo
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Dim 27 Jan - 16:34

Appollon a écrit:Ou sinon pour revenir sur la durée d'UP maxi, j'ai un petit 150 heures sous la dent. et oui 150 heures en moyenne. Pour une personne y jouant... On va dire 7 heure par jour, en 21 jour on boucle le level max. Pas mal non ??

Ce ne point beaucoup ! Enfin tant mieux...

Vidéo : Boss Kraal : https://www.youtube.com/watch?v=EzHitlnezYA
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Mar 29 Jan - 19:37

La reprise de la CBT coréenne (Saison 2) aura lieu en mars 2008 !

Source : Aion forum Zen

Ps : *Pleure*
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Jack Mar 29 Jan - 19:56

They just announced 2nd CBT will be march. so... it was 1 month delay... but goood news is this will not affect their release date. they will release as they planned.

NCsoft promised that they will be releasing aion by june.


En gros les nouvelles ne sont pas si mauvaise que ça Nouvelles intéressantes ! - Page 2 329613

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Sam 2 Fév - 13:30

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 005it6

En ce qui concerne la deuxième phase de CBT

Q. Où en êtes-vous ?

L'ensemble de l'équipe de développement est tombée malade d'épuisement.
Nous faisons de notre mieux pour préparer le jeu pour la 2ème phase de CBT.

Q. Quel sera le plus grand changement dans la 2e CBT?

Nouvelles zones. Les zones d'Aion tendent à devenir plus dangereuses au fur et à mesure qu'elles s'éloignent du centre. Les monstres deviennent plus puissants et les items de "stigma" vont également tomber.

Q. Quelle est la limite de niveau pour cette CBT?

Nous planifions de la porter à 30 +. Le niveau requis pour les Abysses étant aux alentours de la mi-20' (~25 ?), et nous voulons tester les Abysses.

Q. Sur quels éléments sera focalisée cette CBT ?

Nous voulons débuter avec les Portails Directs, avec lesquels commence le PvP. Le système de classement sera appliqué avec les Points Abyssaux (PA) acquis de cette manière.

Les Portails Directs ne peuvent pas être créés dans "les 1ères zones" (zones de départ), afin de protéger les nouveaux joueurs débutants

Concernant les nouvelles zones

Q. À quoi ressemblent-elles ?

Comme mentionné précédemment, elles seront un peu plus arides, et de plus puissants monstres y prendront place. Des donjons seront aussi ajoutés, ainsi nous comptons avoir assez de contenu pour que les joueurs puissent en profiter/apprécier.

La taille des nouvelles zones est environ quatre fois la taille des zones forteresses (zones bas level sûrement) précédemment montrées, et nous avons incorporé de nombreuses quêtes. Les quêtes jouent ici le rôle de faire voyager le joueur d'une zone dans les suivantes.

Q. Quel est le ratio quêtes solo vs quêtes en groupe ?

Les essais précédents (CBT 1) semblent montrer qu'il manque un peu de contenu solo. Ce problème sera résolu avec la révélation des nouvelles zones, et l'objectif principal que nous nous sommes fixés est la distinction du jeu solo et du jeu en groupe.

Ceux qui apprécient le jeu solo peuvent faire leur leveling et gagner des items en jouant seul, et ceux qui ont plaisir à jouer en groupe peuvent tirer bénéfice d'une plus grande chance d'obtenir des items. Cela bien sûr grâce au butin de groupe et aux plus grands dangers pris.

Nous avons renforcé l'aspect solo du jeu, et fixé également le problème des monstres nombreux et réunis en masses compactes. Pour compenser la réduction de la difficulté résultant de cet empêchement des masses compactes, nous avons ajouter des monstres attaquants à distance.

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 0011lx6

Les deux factions

Q. Quelles sont les particularités de chaque race?

Il va y avoir beaucoup de changements apportés à la personnalisation. Le niveau de personnalisation sera égal à celui de Men In Black, donc je suppose que les joueurs y trouveront satisfaction (oui alors là pour l'instant que se soit moi ou les gars d'aionsource, on a pas compris, mais on cherche ^^). Malheureusement, les nouvelles modifications ne s'appliqueront que pour les nouveaux personnages.

Q. L'apparence des PNJ asmodiens et élyséens changera t'elle ?

Ils seront changés en temps voulu. Non seulement ceux des Asmodiens, mais également les PNJ précédemment montrés, incluant les PNJ Elyséens, profiteront d'un changement d'apparence.

Q. Le PvP Asmo vs Elys sera t'il disponible ?

Par l'intermédiaire de portails directs, oui. Aion donne accès au PvP par des méthodes qui ne sont pas disponibles dans d'autres jeux. Mais nous n'avons vu aucun joueurs s'engager dans le PvP par ces méthodes (dans le sens qu'aucun jeu n'a encore utiliser ce genre de système je pense).

L'astuce est là, la description que vous voyez pour les compétences / sorts ne déterminent pas le dénouement du PvP! J'aimerais voir davantage de joueurs s'engager dans le PvP unique d'Aion.

Abysses et Points Abyssaux

. Est-ce que les Abysses seront disponibles ?

UNE zone Abyssale sera disponible. Une seule zone Abyssale abritera plus de 9 forteresses, des donjons uniques et des donjons avec des monstres gigantesques y demeurant.

L'Abysse qui sera disponible dans ce test offrira l'accès à des zones de chasse où le PvP est activé, ainsi qu'a des sièges. Les joueurs devront se méfier de la race adverse pendant qu'ils jouent, ainsi dans les Abysses le sentiment de tension sera omniprésent.

Aussi, afin d'éviter que les PNJ d'une forteresse ne se fassent massacrer par la race opposée, nous avons ajuster le niveau des PNJ afin que les forteresses ne puissent pas être facilement prises.

Q. Concernant les PA ?

Le PA obtenable diffère selon qu'il provient de la chasse ou du PvP.
Un certain montant de PA est déduit à l'entrée des Abysses de sorte qu'il n'est pas approprié de l'appeler 'travail'(un truc dans le genre, déjà la trad. de base est ponctuée de "??" ^^).

Les joueurs obtenant des PA pourront profiter des items abyssaux, ainsi que du système de rang.
Si un joueur atteint le plus haut rang, il possèdera une force équivalent à celle d'un groupe (héro ?).

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 004lj6

Les items d'Aion

Q. Les items que vendent les marchands suxx

Je pense qu'il est évident que ces articles ne soient pas de bonne qualité au regard qu'il s'agit des items les plus basiques.

Nous pouvons en changer l'aspect esthétique, mais leur fonctionnalité ne sera pas modifiée.

Q. Différents types d'items vont-ils être ajoutés ?

Pour l'instant, les items d'Aion sont classés en rare (vert) et en unique. Nous prévoyons d'ajouter d'autres types d'items entre ces deux là.

Pour le moment le jeu n'a pas mis en place d' "effets" et nous ne prévoyons pas d'ajouter cette feature.

Autres questions

Q. Les arènes sont-elles disponibles ?

Les arènes existent pour permettre aux joueurs de dépenser leur temps libre.
Pour l'instant nous donnons priorité à la réparation des bugs et à traiter les plaintes des joueurs avant de s'occuper de ce genre de contenu secondaire (to tending to such side features).

Q. Un système d'embarquement sera t'il mis en place ?

Nous ne le prévoyons pas. Toutefois, les joueurs peuvent embarquer dans des transports en ville.

Q. Quel a été le problème le plus souvent soulevé par les joueurs ?

La difficulté de jouer en solo, l'UI et la distinction entre les Elyséens et Asmodiens... Nombreux de ses points ont déjà été retravaillés et pour ceux qui ne l'ont pas encore été, ils le seront à l'avenir.

Il y avait aussi beaucoup de questions en matière de temps de vol. Nous avons également fixé le vol en permettant le vol continu: Si vous aviez une minute de temps de vol disponible et seulement 10 secondes d'utilisées, vous pouvez maintenant utiliser les 50 secondes restantes.

Interview... et le reste

Q. Avez-vous rencontré des problèmes pendant la préparation de la CBT 2 ?

En raison du conflit des calendriers/horraires/programmes (au choix, en anglais c'est schedules et ce mot a 2000 sens ^^) tout le monde au bureau est tombé malade. On dirait que nous allons passer nos jours de repos au bureau.

Oh et avec l'ajout de la nouvelle zone, il peut sembler qu'il y ait moins de quêtes en raison de la grande taille de celle-ci, mais il y aura suffisamment de quêtes notamment certaines dont l'objectif sera d'amener le joueur jusqu'aux prochaines zones.

Q. Qui sont vos principaux rivaux ?

Je pense à Hellgate récemment sorti et à d'autres jeux. WoW et Warhammer si nous devions parler de jeu du même genre.

Q. Quelque chose à dire aux joueurs ?

J'aimerais tout d'abord vous présenter mes excuses pour avoir fait une pause pendant un mois. Nous voulons vous parler d'un jeu plus complet avec plus de contenu, et je voudrais aussi dire qu'Aion est un jeu avec de nombreux éléments cachés. La première zone, devenir un Daeva, le PvP, et toutes ces choses qui cachent des choses que les joueurs peuvent trouver agréables.

Source : JoL
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Appollon Sam 2 Fév - 21:55

'aimerais tout d'abord vous présenter mes excuses pour avoir fait une pause pendant un mois

Mais je t'excuse ! A partir du moment ou tu nous pondras un jeu de plus en plus complet, je serai de plus en plus content. J'aime beaucoup cette interview, elle est très complète et très directe !

Que du bon. (temps que la release n'est pas repoussée !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  FloWolF Sam 2 Fév - 22:15

Nikel cette petite interview.
Comme l'a dit Appollon, Moi aussi je l'exscuse:p Vaux mieux qu'il reprenne la nouvelle Beta avec toutes les modifications qu'ils voulaient apporter, que d'attendre encore une 3beta pour finir les modifications...

Concernant les principaux rivaux, je ne pense pas que Helgate London en soit vraiment un... Comme je l'ai dis dans ma présentation j'y ai jouer pendant plus d'un mois et franchement... je trouve ca vide et HYPER repétitif.
Pour ceux qui y ont jouer j'ai un Mage level 16 (je crois) et une sorte de Templier lvl 25+... Je ne me rapelle plus de mes levels car je n'y apportais pas d'importance et que ca fait 2 mois que j'ai arreté d'y jouer. Par contre l'autre rivaux qu'on peut qualifier de dangereux et Warahmer... Je ne connais pas grand chose sur le sujet... mais je pense qu'il va en attirer plus d'un. (Mais pas moi ! ! ! Nouvelles intéressantes ! - Page 2 854733 )

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Gze Sam 2 Fév - 22:21

Au jour d'aujourd'hui pour ce qui est des rivaux j'en vois plusieurs:

WARhammer,
Age Of Conan,
et WOTLK (2eme expension wow)

Après pour ce qui est de la qualité de chaque jeu, sa reste un mystère pour tout le monde!
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Lun 4 Fév - 16:35

Plein plein de news screens ici :

http://aion.jeuxonline.info/actualites/17609.html

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 329613
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Jack Lun 4 Fév - 18:51

Merci pour toutes ces news !

mais d'aprés ce que j'avais lu sur des sites us ,apparement ils connaissent déja la date de la release mais ils ne l'ont pas encore préciser j'en entendu parler d'un truc du genre vers juin, à vérifier.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Appollon Mer 6 Fév - 2:09

Voici une vidéo qui a instauré le doute dans ma petite caboche:

Atreia, du ciel...

Mais quel doute ? Surement la durée du temps de vol. D'après l'équipement de l'archer qui vole, j'e ndéduis facilement que c'est du level middle, surement 10 ou 15. pourtant il vole relativement longtemps sans se recharger...

Gros point d'interrogation:

?
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Mer 6 Fév - 14:05

Bôp, böp

Décourte de Mygollas de JoL :

Minute culturelle

Alors que je regardais l'épisode 17 de Rental magica, la descendante du roi Salomon parle d'invoquer un démon puissant "Asmodai"

Mon sang ne fit qu'un tour ^^

Asmodai ou Asmodeus (Asmodée en français) est principalement connu comme étant un démon (une démone pour être précis) de la deutérocanoniques Livre de Tobie. Le démon est également mentionné dans certaines légendes talmudiques, par exemple, dans l'histoire de la construction du Temple de Salomon.

Le nom Asmodai est censé découler de la langue avestique * aēšma-daēva, où aēšma signifie "colère", et daēva signifie "démon".

Dans le Testament de Salomon

Dans le Testament de Salomon, textes 1er-3e siècle, le roi invoque Asmodeus pour aider à la construction du Temple. Le démon apparaît et prédit a Salomon que le royaume sera un jour divisé (Testament de Salomon 5:4-5). Lorsque Salomon interroge Asmodeus, le roi apprend que Asmodeus est contrarié par l'ange Raphaël, ainsi que par des silures trouvés dans les fleuves de l'Assyrie. Il admet également haïr l'eau.

Dans le Malleus Maleficarum

Dans le Malleus Maleficarum (1486), Asmodai était considéré comme le démon de la luxure.

Par contre c'est une démone à 3 têtes avec une queue de serpent, ça l'aurait fait moyen en faction jouable xD

======================================

DAEVA D'ailleurs si on suit le lien sur "daeva", on se rend compte qu'on est loin des "demi-dieux", puisque les Daevas sont des "faux Dieux" ou encore des "Dieux rejetés" (anciens textes zaroastrien). Dans les textes plus récents, ils sont même définis comme des créatures nuisibles qui favorisent le chaos et le désordre. Par la suite, la tradition et le folklore, la dēws dēws (zoroastrien Moyen-persan; Nouvelle persan divs divs) les définirent comme la personnification de tout le mal imaginable.

------
Ah, et les emblemes de Guilde :

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 36811195521670os5

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 40511196902163xv9
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Appollon Mer 6 Fév - 14:17

Très intéressant ton petit exposé !
je pense que tu devrais le poster sur un autre forum (genre Aion-Fr, Epilon ou autres) Il en intéresserait plus d'un.
En tout cas si Daeva signifie "Dieu rejetté" alors Aigle voudra surement dire Dieu accepté ! (que c'est bas...)
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Lun 11 Fév - 19:05

J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est qu'apparemment une date pour la sortie d'aion est fixée, mais au US.
Ainsi la mauvaise nouvelle c'est que la France ne sera surement desservit que bien après
Aux alentours fin d'année surement. (ça me rappelle quelqu'un )

La preuve en est notre cher amazone qui vend depuis peu de temps 2 coffrets du jeu au prix de $49.99 (33.72€) pour la version standard et de 69.99(47,48€) pour la version collector.
(Taux de change établi le 11 Février 2008 a 14h00)

Le commentaire du produit :
Availability: This item will be released on October 30, 2008. Pre-order now! See details. Ships from and sold by Amazon.com. Gift-wrap available.
Si j'ai bien compris c'est le jeu lui même qui sera disponible le 30 Octobre ou seulement la pré-commande ?


A vous de juger, car tout ce que je viens de dire n'est bien entendu pas officialisé par NCsoft (donc prudence) mais cela peut nous donner une petite idée de la route qui nous reste à parcourir dans le long chemin qu'est l'attente de notre messie à tous

Source : Aion fr
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Jack Lun 11 Fév - 19:29

Je pense que c'est des conneries,pour burning crusade c'était pareil et finalement le jeu est sorti bien plus tot.

Jack
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Shakto Lun 11 Fév - 19:52

Je pense moi aussi que ce sera plus tôt !
Vous allez pas me dire que traduire d'anglais à français soit vraiment dur.
La plupart des étudiants savent le faire.

De plus sans source officiel...Et NCsoft aurait-il dit quelque part que serveur US sortirait avant serveur EU ?

Shakto
Aigle

Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Daroth Lun 11 Fév - 20:35

J'espere vraiument que vous avez raison, j'ai pas envi de tros attendre non plus Nouvelles intéressantes ! - Page 2 91244
Daroth
Daroth
Aigle

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 44
Localisation : Originaire de Perpignan mais travaillant sur DAX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  FloWolF Lun 11 Fév - 23:00

Mais non, c'est impossible que le jeu sorte en fin d'année en EU... Sont pas aussi sadique...
Enfin j'espère !!! Pas envie d'attendre encore 7 mois...

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Mar 12 Fév - 19:40

Atreid vient de nous envoyer 2 concepts art nous présentant des sanctuaires asmodiens et élyséens.

Le 1er est une ébauche, il s'agit du sanctuaire asmodien.

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 19533250782008021215194yb4

Le second, élyséen, est beaucoup plus avancé.

Vue intérieure et extérieure du bâtiment, ainsi que de la pierre de bind (lieu de résurrection). Dans le message joint aux concepts écrit par Ayase, on comprend que celui-ci est sous le charme des détails de la bâtisse ^^

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 14541305402008021215180fr4

Pour une meilleure visibilité, découpage en 1024x768 ^^

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 9568400cz6
Nouvelles intéressantes ! - Page 2 9571400ml6
Nouvelles intéressantes ! - Page 2 9570400zb4
Nouvelles intéressantes ! - Page 2 9567400xd0
Nouvelles intéressantes ! - Page 2 9569400rp1

Source : JoL
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Mar 12 Fév - 22:28

Tempête a écrit:J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est qu'apparemment une date pour la sortie d'aion est fixée, mais au US.
Ainsi la mauvaise nouvelle c'est que la France ne sera surement desservit que bien après
Aux alentours fin d'année surement. (ça me rappelle quelqu'un )

La preuve en est notre cher amazone qui vend depuis peu de temps 2 coffrets du jeu au prix de $49.99 (33.72€) pour la version standard et de 69.99(47,48€) pour la version collector.
(Taux de change établi le 11 Février 2008 a 14h00)

Le commentaire du produit :
Availability: This item will be released on October 30, 2008. Pre-order now! See details. Ships from and sold by Amazon.com. Gift-wrap available.
Si j'ai bien compris c'est le jeu lui même qui sera disponible le 30 Octobre ou seulement la pré-commande ?


A vous de juger, car tout ce que je viens de dire n'est bien entendu pas officialisé par NCsoft (donc prudence) mais cela peut nous donner une petite idée de la route qui nous reste à parcourir dans le long chemin qu'est l'attente de notre messie à tous

Source : Aion fr

Bonne nouvelle pour tous !


D'après Atreid 2 choses sont certaines pour le moment :

1 - Les dates annoncées par Amazone sont totalement inventées
2 - La date de sortie EU sera la même que l'US

Ouff ^^
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Gze Mar 12 Fév - 23:22

Pour la date d'amazon à mon avis, il place le jeu "en rayon" sur leur site pour être présent sur les résultats dans les moteurs de recherches ou pour que les gens sachent qu'il pourront le commander sur le site.
Le truc étant qu'ils (amazon) ne peuve pas s'autoriser à annoncer le jeu dispo à une date fausse, donc à mon avis ils ont mit une date completement au hasard mais qui couvre l'éventualité d'un retard monstrueux:
Imagine qu'ils le présentent comme dispo en juin et que finalement le jeu soit retardé, je pense qu'ils s'exposeraient à des attaques pour publicité mensongère.

Bon ce que je dis est pur produit de moi donc ce paragraphe doit surement peut aussi être une énorme connerie hein Nouvelles intéressantes ! - Page 2 100809
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Tempête Ven 15 Fév - 18:54

VidéoGaming247 a aujourd'hui publié une interview de Geoff Heath, CEO NCsoft Europe sur l'état actuels de la société et des jeux qu'elle édite.

La principale info est pour Aion:

La release (sortie commerciale) est prévue pour Q4 2008 (fin d'année 2008) en Europe, et une date précise devrait être choisie d'ici un mois ou deux.


Source : Aion forum Zen
Tempête
Tempête
Aigle

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Jack Ven 15 Fév - 19:12

Abusé...
Jack
Jack
Aigle

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles intéressantes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles intéressantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 :: Sanctum :: La taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum