Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Cinéma

Aller en bas

Cinéma Empty Cinéma

Message  Appollon Mar 22 Jan - 16:25

Cinéma 18790038


Synopsis:

A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...
Source: Allociné

Mes impressions:

Vous pouvez le deviner facilement, j'ai adoré ce film en VOSTFR. Il n'y a aucune bande son, les acteurs sont parfaits dans leur rôle... Bref une adaptation qui m'a laissé sans voix à la toute fin et qui m'a scotché sur mon fauteuil pendant 2 heures. J'ai cru à un tarantino au début, le style de la mise en scène, le scénario, le jeu des personnages, un Tarantino sans musique et surtout sans Tarantino. Je l'ajoute dans le top 10 de mes films cultes !

Critique de presse d'après "Elle":

Il arrive parfois qu'un film surpasse le roman dont il est l'adaptation. C'est le cas du nouvel opus des frères Joel et Ethan Coen dont le talent de cinéastes, le sens du montage et l'exceptionnelle photographie subliment l'épopée macabre de McCarthy.


Pour les rebelles qui risquent leur vie en téléchargeant, voilà où vous pourrez le trouver:
http://www.mininova.org/tor/1092157
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum