Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Skirmish-islands

2 participants

Aller en bas

Skirmish-islands Empty Skirmish-islands

Message  FloWolF Mar 8 Jan - 20:49

Pour ceux qui sont fan de jeu de strategie du style Ogame, Travian voici un petit jeu bien sympas sur la grèce antique, impliquant des spartiates contre des athéniens.
Ce jeu n'est pas vraiment comme Ogame, vu d'un qu'il a même pas un an donc pas beaucoup de joueur, de deux est assez simple à comprendre et a prendre en main et comparer à Ogame, PAS BESOIN D'ETRE UN NO-LIFE pour être fort Skirmish-islands 854733

Voila, je joue a ce jeu depuis maintenant, euh... a peu près 2 mois, mon pseudo est FloWolF (Oo sans dec Skirmish-islands 559791) j'ai 12000 pts et fait partis d'une alliance chez les spartiates (Vengeurs Spartiates)^^

Pour tous ceux à qui le jeu tanterais visité ce site et inscrivé vous sur l'océan 1 Skirmish-islands 122548
http://www.skirmish-islands.fr/index.php

Voili Voilou Skirmish-islands 329613

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

Skirmish-islands Empty Re: Skirmish-islands

Message  Appollon Mar 8 Jan - 20:59

J'ai vu un petit peu comment se présentait ton jeu en ligne, et ma foie ça à l'air pas mal. Ce soir je vais essayer d'y toucher un peu histoire de découvrir !
Et ou sinon, Comment gère tu ton temps avec ce jeu ? Est-ce que c'est comme Ogame ou tous les jours tu dois pratiquer plusieurs fois ou là c'est différent ?

Si j'ai des problèmes j'espère que tu pourras m'aider Skirmish-islands 497238


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:56, édité 1 fois
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Skirmish-islands Empty Re: Skirmish-islands

Message  FloWolF Mar 8 Jan - 21:49

ah! ouai, tu a bien fait de la déplacer désolé Skirmish-islands 84620

Sinon pour le jeu, tu a des ressources, bois, pierre, fer, or et blé. Au debut tu construit tes mines et fermes, apres une caserne pour pouvoir faire des troupes, apres un port pour pouvoir effectuer du commerce au marché ou même attaquer d'autre île. Donc oui, on peut dire que c'est comme Ogame le style d'évoluer mais c'est moin complexe.

Toutes tes questions sont la bienvenue^^

J'espère que ca te plaira Skirmish-islands 497238

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

Skirmish-islands Empty Re: Skirmish-islands

Message  Appollon Mar 8 Jan - 21:59

Malgré le fait que ça soit moins complexe qu'Ogame, j'ai l'impression que c'est tout de même assez complet !
Bref je m'inscrirai ce soir, pour le moment je suis overbooké! Skirmish-islands 329613
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Skirmish-islands Empty Re: Skirmish-islands

Message  FloWolF Mar 8 Jan - 22:10

oki ^^
Tu verra, ouai c'est assez complet mais pas aussi complexe que Ogame. Du faite que : Ogame tu peut avoir 10 plantete assez vite je crois, tu as des ressources en pagaille, etc
Skirmish-islands seulement 4 collonies, les ressources sont beaucoup moin élevé qu'ogame.
Et puis il y a plein d'autre truc différent.

M'enfin comme tu dis, tu verra ca quand tu pourras
Skirmish-islands 329613

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

Skirmish-islands Empty Re: Skirmish-islands

Message  FloWolF Lun 14 Jan - 18:46

Alors appollon, a tu eu l'occasion de tester? Qu'en pense tu ? Skirmish-islands 854733

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

Skirmish-islands Empty Re: Skirmish-islands

Message  Appollon Mar 15 Jan - 20:26

Alors j'ai fait un petit aperçu et je trouve le principe du jeu pas mal du tout. En fait, comparé à Ogame je préfère celui-là du fait qu'on ne se sente pas obligé de rester scotcher devant sa session constamment. Là c'est vraiment un autre univers. Le petit "IC", c'est que j'ai du mal à m'accrocher au jeu. Ca me refait le coup comme Ogame : Ca me lasse rapidement, et du coup je décroche super rapidement.

Ca ne te fait pas ça toi ?
Il faut dire que j'ai pris l'habitude des jeux dynamique ces derniers mois et me remettre à ce genre de gameplay ça me freine un peu.
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Skirmish-islands Empty Re: Skirmish-islands

Message  FloWolF Mar 15 Jan - 20:51

Ba, non ca ne me lasse pas trop étant donné que j'y consacre pas plus de 10 min par jour. Mais sinon oui je pense que je peux quand même m'en passer. C'est juste un petit passe temps fort agréable Skirmish-islands 329613

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

Skirmish-islands Empty Re: Skirmish-islands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum