Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Quelques chiffres

 :: Sanctum :: La taverne

Aller en bas

Quelques chiffres Empty Quelques chiffres

Message  Appollon Sam 5 Jan - 16:26

Après avoir passé une et demie à recencer tous les effectifs d'Aion, j'en suisarrivé à la conclusion suivante:

42% d'Elyséens
58% d'Asmodiens

Paradoxalement:

56% des guildes seront purement Elyséennes
17% des guildes seront purement Asmodiennes
27% des guildes seront mixes (ou encore indécises)

Ma conclusion est la suivante:

Notre race est déjà beaucoup plus organisée. Nous avons déjà instaurée notre politique, notre pouvoir. Tous les Elyséens réunis sont pratiquement tous impliqués dans une guilde (plus de 90% des effectifs angéliques). Nous sommes déjà puissants malgré notre sous nombre. Cela nous avantagera en PvP, on pourra facilement dissoudre et tuer les Amodiens en PvP pour leur manque d'organisation.
De plus chez les Asmodiens, notamment sur leur terre, j'en déduis d'avance que ça sera l'anarchie, La majorité souffrira et se plaindra de solitude, chacun vivra alors pour sa poire. par contre si le nombre de guilde Asmodienne reste aussi peu élevé, je peux facilement en déduire que leur guilde vont se gonfler de membres pour en accueillir le plus possible. On aura alors les plus grosses usines qui puissent exister dans un MMORPG.


C'était Appollon, pour vous servir.
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Sanctum :: La taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum