Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne ogure

3 participants

 :: Sanctum :: La taverne

Aller en bas

Bonne ogure Empty Bonne ogure

Message  Edensphere Jeu 27 Déc - 17:38

Je savoure la situation...

Quand j'étais encore soit disant un pro-WAR et que je venais ici pour dire qu'AoC comporterait lui aussi des instances et tout le tralala, limite si on me jetait pas des cailloux parce que je racontais des mythos...
Et là ceux qui me conspuaient sont en train de pleurer leur mère en gueulant contre le jeu parce qu'il n'a pas pris une orientation qui leurs plait (et qui est donc forcement mauvaise) car soit disant ayant trop d'instances.
C'est assez jouissif.

Le jeu de vos(nos) rêves n'existera jamais ailleurs que dans vos rêves les mecs.
Enfin c'est pas moi qui pleurerais sur le départ de certains si AoC ne leurs convient plus.

Juste une petite quote cars déjà je n’ai pas reprise un compte JoL et aussi que je trouve ca drôle !
S’eu qui son déçue de war ? D’aoc ? Ou vont-ils si se n’est sur Aion le seul vrais mmorpg ! Bonne ogure 329613

En plus pas encore de beta ouverte pour age of conan et ils pensent encore sur le forum la bas que le jeu va sortir en mars. Bonne ogure 854733 Bonne ogure 854733 Bonne ogure 854733

Pourquoi les gens croie l’incroyable ? Pourquoi il supporte qu’on prenne pour des cons ? :twisted:
Vive ncsoft eu ne se moque pas de leur futur client … Bonne ogure 329613
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Ven 28 Déc - 5:10

c'est pas pour faire mon rabat joie mais pour l instant Aion on a rien de concret sur le jeu en lui même, on a que du graphisme

je passe régulièrement sur les forums mais a part une énième vidéo pour montrer que "ci bô" bah keud, j espere que nos amis coréens vont finir par nous sortir quelque chose qui vaille le coup, un truc bien concret sur le gameplay Bonne ogure 122548


(vrai merde, quand on peut publier toutes les vidéos qu on veut on pourrai nous montrer quelque chose de plus techniques, ou au moins du vrai PvP Bonne ogure 329613)
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Ven 28 Déc - 5:12

Si on a plus de chose sur le gameplay que AOC ! (problème d’aoc le gameplay change souvent vue qu’ils ne sont même pas sur de leur concept).

On connaît les skills par exemple !!!

Apres s’eu qui manque ses le BG mais bon on le saura au moment de la beta chez nous dans notre langue.
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Ven 28 Déc - 5:29

le BG on a toute une vidéo de Ken Choi qui ne parle que de ca



par contre les skills, a part les DPs on a vraiment pas grand chose




sinon pour AoC, ce jeu ne m a jamais interessé donc même si il y avait eu des infos dessus je ne serai pas au courrant ^^


(je cherche la vidéo de ken choi)
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Ven 28 Déc - 5:31

vala : http://www.jeuxonline.info/video/611/interview-ken-choi-11

avec une traduction de Kinos :

"Pour faire simple, l'histoire d' Aion est une guerre entre 3 races :
Les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs. Les 2 premières étant jouables, la troisième contrôlé par le jeu.

Au commencement il n'y avait qu'un Dieu, un Dieu tout puissant, nommé Aion.
Aion créa une race de serviteurs : les Balaurs. Mais ces derniers étaient très puissant, avaient une volonté indépendante d' Aion et au final n'étaient pas très obéissant. Et ont finis par ce rebeller.

Aion décida alors de créer une nouvelle race : les Daevas. Ils seraient individuellement moins puissant que les Balaurs. Et ils auraient le sens de la loyauté envers Aion.
Ainsi les Daevas obéiraient à Aion, grâce a ce concept de la religion, centré sur Aion, le Dieu central du monde.

Les Daevas combattirent les Balaurs, les chassant de la partie principal du monde, les envoyant dans un genre de dimension parallèle.

Les Balaurs chassés du monde, la paix était revenu pour les Daevas.

Mais seulement les Daevas se séparèrent en deux factions.
Ils se sont séparé car une partie des Daevas voulaient tuer les Balaurs jusqu'au dernier, tandis que d'autre voulaient arrêter cette guerre éternelle et tenté de faire la paix.

Les Balaurs voulurent eux aussi signé un traité de paix, mais il y'a eue une trahison ( Ken Choi ne détaille pas volontairement cet événement ). Les Balaurs attaquèrent la Tour de l'Eternité et la brisèrent en deux.

Suite à cette catastrophe, le monde est divisé en deux parties. Avec la Tour brisé entre les deux.
Les Elyséens vivent sur la partie basse du monde, tandis que les Asmodiens vivent sur la partie supérieure.

Au cause de cette division, ils sont devenus ennemie, s'accusant mutuellement d'être responsable de la destruction de la Tour d' Eternité.
Et chaque camp croit que pour survivre il doit éliminer l'autre.

Desormais il y a une guerre entre ces trois races, dont le but de chacun est de pouvoir contrôler la Tour d' Eternité.

La communication entre le Dieu Tout Puissant Aion est les Daevas est plus ou moins coupé.
Et personne ne sait ce qu'il est advenu d' Aion, et tout ce que l'on sait c'est que pour survivre chaque race doit protéger sa partie de la Tour d'Eternité et surtout empêcher que les ennemies ne la détruisent.

Voici l'histoire globale.



Parfois nous l'appelons l'Histoire des 3 Royaumes, en référence aux histoires épiques chinoises. Une guerre opposant trois camps, mais avec également des trahisons et autres problèmes internes aux camps. Et chacun doit veiller à ne pas ce faire poignarder dans le dos.


L'histoire des joueurs au niveau individuel est d'essayé d'être un des personnages leader de sa faction. En commençant au rang de simple soldat, ils deviendront de plus en plus puissant. Et réaliseront leur potentiel à monter dans la hiérarchie ( j'ai un doute sur la traduction, mais le sens y est.). Ils deviendront éventuellement des généraux d'armées dans la guerre entre ces trois races.

Donc pour simplifié je pense qu'il s'agit d'évoluer au sein de l'armée de sa nation, de devenir un héros militaire distingué.
Je pense que cela pourrait être l'histoire de base d'Aion."
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Ven 28 Déc - 5:32

Ben les skills on a s’eu des class révéler en 2006.
Apres BG je n’ai pas dis qu’on avait rien mais que le reste est floue en même temps on ne va pas publier un livre juste avant avec l’histoire du jeu pour qu’on puisse la juger sa serais con.

AOC c’est simple on n’a pas une phase de gameplay en groupe ! Pas une ! (normal IG sa lag même avec une config de brute comme la mienne)

Bon je vais aller dormir bonne nuit. :cyclops:

PS : personne a remarqué mon jeux de mots dans le titre avec le pseudo du gas qui a dis ca enfaite. :cheers: :cheers: :cheers:
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Ven 28 Déc - 5:38

moi j ai besoin de concret pour appréhender le gameplay, et moi le concret c'est : intégralité des stats avec leur fonction précise, intégralité des compètences de > toutes < les classes avec cooldown / coût / portée / style / effet / durée / ect...


je suis exigeant Bonne ogure 854733




(ding 100 message \o/ )
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Ven 28 Déc - 15:58

On senfout de ca de toute façon c’est amener à changer dans une beta.
Ca l’important c’est quand on le jeu en main de comparer … !!!
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Ven 28 Déc - 17:01

ué bah tu t en fout peut être mais pas moi



évidemment que c'est sujet a changé mais ca donne une orientation général de l'idée qu ont en tête les devs, pour l instant je sais pas a quoi ca vas servir un guerrier, ni a quoi vas servir un prêtre et même pas a quoi vas servir l'Aède
je sais même pas comment vas fonctionner le système de combat et de magie

bref, keudal



en attendant moi je m'éloigne un peu de l actu MMO, je verrai quand il y aura du neuf, pour l instant ca stagne :p
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Ven 28 Déc - 17:03

Tu ne suivais pas ! On a des milliers de vidéo de gameplay en HD certaine tu peu voir comment il tape les enchainements proposer …
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Ven 28 Déc - 17:07

bah vas y fait pété moi j ai rien vu de tout ca Bonne ogure 559791


de mon côté je n ai qu une seule vidéo d'arène mal filmé par un guerrier qui ne montre que quand il fais un kill
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Sam 29 Déc - 0:15

Je suis pas le seul a pensez qu'on pas mal d'info !
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856403&page=5
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Sam 29 Déc - 1:30

Nan mais jlé lu aussi son post et je suis allé voir la sois disant liste des sorts bah c'est pas folichon hein, et ca soulève plus de question que de réponse

les descriptions c'est a coup de "coup puissant", woot \o/

pour moi coup puissant ca ne veut strictement rien dire :/



pour l instant on a pas grand chose de ce qui m interesse, donc, j attend Bonne ogure 122548
et je ne m'emballe pas ;)
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Sam 29 Déc - 1:33

Mais pour wow on n’avait même pas un tiers de se qu’on a pour AION !

Mais … tu vie sur une autre planète a quoi sa va te servir a savoir qu’il fait 500 sur un mob alors qui peu faire moins sur un autre qui a plus d’armure magic !
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Sam 29 Déc - 3:51

Si on compare ce qu a WoW et a ce qu a concrêtement présenter Aion, WoW est largement devant en terme de contenu et de gameplay, normal vu qu on a pas grand chose côté Aion, on a les 20 premiers niveau PvE d une bêta, ce serait quand même bizzare si on en avait déjà plus

Si on compare ce qu a promis WoW (la liste est longue depuis le début) et ce qu a promis Aion... je crois qu ils sont a peu prêt ex-aequo (après tout, wow avait aussi promis des prises de forts, des armes de siège et tuti cuanti,c'est même écris sur la boîte du jeu, on attend toujours ^^), même si ils tappent pas dans le même public ni dans le même système (rien que pour le vol et le style graphique, ils sont déjà très differents)



donc bon, j attend ^^
Je suis pas préssé, de toute facon moi je ne trancherai pas entre WAR et Aion avant d avoir tester les 2 bêta open, ou les premiers mois de jeu si ils ne font pas de bêta open, je ne veux pas prendre le risque de choisir le jeu qui me plait moins a cause de "on dit" Bonne ogure 122548
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Sam 29 Déc - 3:52

Aller je laisse tomber ta rien compris !
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Sam 29 Déc - 3:58

Bah je sais pas moi, tu me balances un truc énorme comme "pour wow on n’avait même pas un tiers de se qu’on a pour AION !", donc je réagit c'est tout, si j ai mal compris developpe Bonne ogure 854733

pas la peine de t exciter :roll:
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Sam 29 Déc - 4:01

Les infos qu’on a on est tous d’accord pour dire qu’on en a plus sur se jeux que sur jamais aucun autre mmo dans s’été fase de développement !

Apres tu me dis les promesses tenue mais je n’ai pas parlé de ca ! NCsoft fait pas de promesse il dise juste se qu’ils font c’est leur habitude ses pour ca qu’on n’a pas d’annonce a grand renfort de superlatif a la WAR et c’est bien !
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Sam 29 Déc - 4:09

ok alors autant pour moi j avais pas compris ca Bonne ogure 122548


sinon je suis d'accrod, si on fait le totale des informations qu on a sur les MMOs (enfin pour AoC je peux pas juger, je suis pas ^^), Aion a un gros paquet qui prend bien plus de place que les autres


Maintenant ca stagne un peu partout, nerf Noël + nouvel an je pense Bonne ogure 854733
Quoi que en corée je sais pas si ca se passe pareil :scratch:

En tout cas on éspère une bêta open d'Aion relativement prochainement (genre entre 1 et 2 mois), faut croiser les doigts :cheers:
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Edensphere Sam 29 Déc - 4:11

Merci !
Je pense qu’il attende une beta ouverte pour l’endgame, normal avec les batailles pvp épiques.
Je pense que plus tôt que prévue sur la beta fermer à remonter pas trop de problème.
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Freiya Dim 30 Déc - 6:40

Je suis plutôt d'accord avec 7r17r1. Sans une vision complète des skills, des caracs et de leur fonctionnement, il est impossible d'appréhender le gameplay d'Aion.

D'accord, on a été inondés de vidéos et de screens, mais aucun n'a eu la bonne idée - pourtant fondamentale - de poster la liste des caractéristiques de base de chacune des classes avec leurs rôles et définitions. Tout ce qu'on a, ce sont de jolis défilés de sons et lumière. Pas très consistant...

Les mouvements sont peut être jolis et travaillés, mais sans connaître les effets précis d'un coup ou d'un enchaînement, les vidéos ne servent pas à grand chose.

Freiya, révolutionnaire dans l'âme.

Freiya
Aigle

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  7r17r1 Dim 30 Déc - 17:11

bon ca cas, je suis pas fou

ou tout du moins je suis pas le seul fou Bonne ogure 854733
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ogure Empty Re: Bonne ogure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Sanctum :: La taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum