Suggestion
5 participants
:: Sanctum :: Questions? Problèmes?
Page 1 sur 1
Suggestion
Il faudrait rajouter un index ou les gens pourraient se présenter s’il ne vienne pas pour être recruter ?
Que pensez-vous ?
Que pensez-vous ?
Edensphere- Super invité
Re: Suggestion
Je pense que ça serait pas un mal :scratch:
Tequilaforce- invité
oui, accueillons les floodeurs
7r17r1- Super invité
7r17r1 a écrit:oui, accueillons les floodeurs
Hey tu est plu un aigle ! dans ton titre c'est pas normal.
Edensphere- Super invité
Edensphere a écrit:7r17r1 a écrit:oui, accueillons les floodeurs
jlé jamais été, regarde ma candidature, appollon m a jeter :evil:
en faite il attend de voir que je me décide vraiment a jouer a Aion je crois
Parce que je garde une reserve tant que j ai pas tatter le jeu, comme j ai dit, après tout, il peut être naz !
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:51, édité 1 fois
7r17r1- Super invité
7r17r1 a écrit:Edensphere a écrit:7r17r1 a écrit:oui, accueillons les floodeurs
jlé jamais été, regarde ma candidature, appollon m a jeter :evil:
en faite il attend de voir que je me décide vraiment entre WAR et Aion je crois
AION ! comme je le dis si t'aime les coulloire et les persos en clone prend war...
Edensphere- Super invité
Bah je suis pris pour la CBT WAR, donc de toute facon j irai tester, je suis les deux jeux avec interêt
7r17r1- Super invité
7r17r1 a écrit:Bah je suis pris pour la CBT WAR, donc de toute facon j irai tester, je suis les deux jeux avec interêt
T'y joue pas en se moment ? Moi j'ai fait la beta fermé !
Je sais se que je dis c'est pour ca je me permets de la juger pour moi j'ai même plu envie d'y retourner même si c'est gratuits ses pour dire !
Vive AION et vous le verrez il va sortir avant les deux autre et va tout rafler.
Edensphere- Super invité
Ouai, j'ai hate qu'il sorte !!!! need deja la BETA EU !!! Toujours pas de date annoncé ? :(
Sinon pour la suggestion, pourquoi pas, ca peut être une bonne idée, mais comme a dit tritri, ca risque de flooder :S
Sinon pour la suggestion, pourquoi pas, ca peut être une bonne idée, mais comme a dit tritri, ca risque de flooder :S
FloWolF- Aigle
Je choisirais le jeu qui proposera le jeu de groupe le plus interessant, globalement Aion part avec une certaine avance, mais WAR peut faire quelque chose de très interessant avec les tanks nottament
de toute facon je test WAR bientot, et je serais sur l open beta (voir closed :P) d' Aion a la première heure
de toute facon je test WAR bientot, et je serais sur l open beta (voir closed :P) d' Aion a la première heure
7r17r1- Super invité
quand vous parlez de War, c'esr Warhamer?
Si vous parlez de ce WAR, ba imo, je trouve qu'il ressemble beaucoup au gameplay de WoW. Enfin j'ai vu très peu de vidéo donc je peux me trompé ^^
Si vous parlez de ce WAR, ba imo, je trouve qu'il ressemble beaucoup au gameplay de WoW. Enfin j'ai vu très peu de vidéo donc je peux me trompé ^^
FloWolF- Aigle
bah pour l avoir tater aux Festival du Jeux Vidéo, niveau maniabilité c'est exactement comme wow (c'est pas un mal), par contre le jeu était plutot lent
faut pas confondre gameplay et jouabilité, pour l instant le gameplay a pars quelques beta tester qui ont vraiment essayer de le tester : on en sait pas grand chose (c'est beaucoup de promesse... mais moi je suis comme St Thomas : je crois que ce que je vois ^^)
faut pas confondre gameplay et jouabilité, pour l instant le gameplay a pars quelques beta tester qui ont vraiment essayer de le tester : on en sait pas grand chose (c'est beaucoup de promesse... mais moi je suis comme St Thomas : je crois que ce que je vois ^^)
7r17r1- Super invité
oki doki
et il y a une date de sortie ?!
et il y a une date de sortie ?!
FloWolF- Aigle
alors ca c'est un grand mystère
ils disent second trimestre 2008 (j y crois pas des masses perso)
7r17r1- Super invité
oulaaaa oki :P
De toute facon je ne compte pas m'y mettre, l'univers warahmer ne m'emballe pas
De toute facon je ne compte pas m'y mettre, l'univers warahmer ne m'emballe pas
FloWolF- Aigle
7r17r1 a écrit:alors ca c'est un grand mystère
Au 3 eme et AION avancer au 1 eme peut-être !
Apres WAR ils ne vont pas le refaire une 3 eme foi non plu !
Edensphere- Super invité
boarf personnelement je suis du genre patient, la date de sortie d un MMO ne me fera pas décider si j y jouerai ou pas
après plus je suis le développement de WAR, moins il m emballe, et justement a part l univers (enfin un univers où on vas pas te dire "ouin ouin pourquoi tu m as tué ? vilain !:(" )y a plus grand chose qui m interesse vraiment dedans, y a de bonnes idées (nottament pour les classes hybrides et les tanks), mais... je sais pas... je le sens pas :P
on verra a quoi ressemblera la bêta quand elle rouvrira (d ici 1 ou 2 semaines apparemment)... pis au pire sa m occupera en attendant celle d'Aion
après plus je suis le développement de WAR, moins il m emballe, et justement a part l univers (enfin un univers où on vas pas te dire "ouin ouin pourquoi tu m as tué ? vilain !:(" )y a plus grand chose qui m interesse vraiment dedans, y a de bonnes idées (nottament pour les classes hybrides et les tanks), mais... je sais pas... je le sens pas :P
on verra a quoi ressemblera la bêta quand elle rouvrira (d ici 1 ou 2 semaines apparemment)... pis au pire sa m occupera en attendant celle d'Aion
7r17r1- Super invité
Plop !
Pour ta suggestion, j'y ai pensé mais comme le forum est petit (trés peu de membre pour le moment) ça ne servira pas à grand chose je pense. Il faut savoir que le forum est consacré dans un premier temps uniquement aux Aigles. A la sortie de la BETA et du jeu, il prendra de plus grandes dispositions pour accueillir plus de monde. Et donc j'avais pensé à modifier plus tard le Fofo pour rajouter en effet, un onglet présentation des membres du forum.
Mais si la majorité est POUR que ça se fasse tout de suite, je le ferai :cheers:
Ou sinon pour certifier un petit détail concernant notre pauvre Tritri, tu l'auras deviné tu n'es pas encore un Aigle parce que tu tiens en équilibre entre deux MMO. Donc j'attends de voir comment se dérouleront les choses à l'avenir !
Autre petite précision: J'ai remarqué que vous changiez souvent de sujet dans un même topic, pour éviter ça je vous conseillerai d'en créer des nouveaux ! le fofo est là pour ça donc n'hésitez pas :P
Pour ta suggestion, j'y ai pensé mais comme le forum est petit (trés peu de membre pour le moment) ça ne servira pas à grand chose je pense. Il faut savoir que le forum est consacré dans un premier temps uniquement aux Aigles. A la sortie de la BETA et du jeu, il prendra de plus grandes dispositions pour accueillir plus de monde. Et donc j'avais pensé à modifier plus tard le Fofo pour rajouter en effet, un onglet présentation des membres du forum.
Mais si la majorité est POUR que ça se fasse tout de suite, je le ferai :cheers:
Ou sinon pour certifier un petit détail concernant notre pauvre Tritri, tu l'auras deviné tu n'es pas encore un Aigle parce que tu tiens en équilibre entre deux MMO. Donc j'attends de voir comment se dérouleront les choses à l'avenir !
Autre petite précision: J'ai remarqué que vous changiez souvent de sujet dans un même topic, pour éviter ça je vous conseillerai d'en créer des nouveaux ! le fofo est là pour ça donc n'hésitez pas :P
Appollon- Aigle
Ok non mais c'étais juste pour que Tequila se présente mais bon ... dans le hors sujet sa marche aussi
Edensphere- Super invité
Aigle, Aigle, on vous exploite, on vous spolie < sort la faucille et le marteau >
7r17r1- Super invité
:: Sanctum :: Questions? Problèmes?
Page 1 sur 1