Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Les portails

3 participants

 :: Sanctum :: La taverne

Aller en bas

Les portails Empty Les portails

Message  7r17r1 Ven 30 Nov - 20:16

Comme vous le savez (ou pas Les portails 854733 ), dans Aion des portails s ouvriront aléatoirement (on en connait ni la fréquence ni la durée) pour relier un territoire elyseen a un territoire asmodien, généralement 2 territoires de même niveau, pour permettre le PvP sans être forcement dans les abysses

une fois ce portail franchit, on est donc dans le territoire ennemis et on peut tapper sur la tronche des gens ( :twisted: ), lorsqu on meurt on est renvoyé dans notre territoire, et si le porail est fermé on ne peut bien evidemment pas retourner dans le territoire adverse :p


quelle sera la politique de la guilde a l ouverture de ces portails ? personnelement etant un fana de PvP je vois un portail qui s ouvre je fonce dedans toute griffe dehors en abandonnant tout le PvE que je fais, la bave aux lèvres et les heals acérrés (huhu)
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  Edensphere Ven 30 Nov - 21:03

Je rajouterais que dans la zone ou le portail seras ouvert on verra le ciel changer de couleur et par la même occasion savoir si c’est une zone de même niveau ou plus bas ou plus haut avant même d’y rentrer.

Si c’est ver une zone haut lvl sa serre a rien mais le contraire miam miam ! :bounce: :twisted:
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  7r17r1 Ven 30 Nov - 21:49

Edensphere a écrit:
Si c’est ver une zone haut lvl sa serre a rien mais le contraire miam miam ! :bounce: :twisted:


J aurai plutot clairement dit l inverse moi, le greykill c'est pour les low :twisted:


je foncerai dans le portail SURTOUT si c'est vers une zone plus haut level :!:
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  Edensphere Ven 30 Nov - 22:07

7r17r1 a écrit:
Edensphere a écrit:
Si c’est ver une zone haut lvl sa serre a rien mais le contraire miam miam ! :bounce: :twisted:


J aurai plutot clairement dit l inverse moi, le greykill c'est pour les low :twisted:


je foncerai dans le portail SURTOUT si c'est vers une zone plus haut level :!:

J'aime les boucheries ! épis quand il dise plus bas lvl c'est pas non plu si bas que ca !
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  7r17r1 Ven 30 Nov - 22:49

bah tu sais, une boucherie, ca se fait aussi sur des mecs plus haut level ou level égale :p


je me souviens a DAoC quand on avait reroll avec un pti groupe de potes, on etait 6 level 20, on a fait tomber une quizaine de level 23-24 :!:


sans compter les combats au level 50 a 8v40 où on gagnait a 8 hinhinhin :bom:


enfin je suis quelqu un qui aime le challenge, tapper sur du plus bas level c'est bof comme challenge :p
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  Edensphere Ven 30 Nov - 22:51

Le problème ses si tout le monde passe le portales y a plu personne a tué derrière … :bounce: Les portails 854733
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  7r17r1 Ven 30 Nov - 23:13

ouai bah on pourrait aussi décidé de rester a la sortie du portail pour tuer tout ceux qui rentrerai tenterai de passer :twisted:


d'ailleur je me demande comment ca vas se passer après le zonning... parce que si on peut directement se faire attaqué dés qu on sort bah on vas se faire tuer un par un par les 20 mecs qui attendent a la sortie
d un autre côté si on est invulnérable en sortant c'est un peu ridicule

je me demande comment ils vont gerer ca


peut être tout simplement en mettant les portails dans les airs, vu que le temps de vol est limité, si il est assez haut, il serait risqué d essayer de camper devant en volant
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  Edensphere Ven 30 Nov - 23:16

Je pense les 5 seconde d'invulnérabilité pour empêcher que la personne qui lags trop a la sortie se face décapiter amoureusement. :twisted:
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  7r17r1 Sam 1 Déc - 4:08

5 sec d invul c'est bof quand tu veux passer avec ton groupe et que tout un groupe t attend a la sortie


le groupe qui passe le portail risque de se faire tuer les uns après les autres en 1 vs groupe a chaque fois
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  Edensphere Sam 1 Déc - 4:09

... ouai enfint :
wait and see pour l'instant.
Edensphere
Edensphere
Super invité

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  Appollon Sam 1 Déc - 16:58

Et bien si notre équipe est en train de s'entrainer au fin fond d'une carte Elyséene et que, par un heureux miracle un portail s'ouvre, moi je dis pourquoi pas !
Mais vu le peu de choses que nous connaissons sur les portails, je dirai que c'est un peu flou

tu veux passer avec ton groupe et que tout un groupe t attend a la sortie

Je pense pas que les Asmodiens soient aussi rapaces que celà ! Et si le portail est aléatoire pour nous, il le sera aussi pour eux donc je doute qu'ils aient le temps de s'organiser pour tous nous tuer à la sortie !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  7r17r1 Sam 1 Déc - 18:21

bah nous on le pourrait, tout simplement en se disant "on vas au portail et on attend a la sortie"... surtout si il apparaît proche de nous :p

alors si nous on le peut, pourquoi pas eux ^^


pis de toute facon, si les portails deviennent populaire ca arrivera forcement, tout le monde se précipite vers le portail et tu vois des mecs en sortir Les portails 122548
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les portails Empty Re: Les portails

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Sanctum :: La taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum