Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[IRL]Première rencontre des aigles ?

2 participants

 :: Sanctum :: La taverne

Aller en bas

[IRL]Première rencontre des aigles ? Empty [IRL]Première rencontre des aigles ?

Message  7r17r1 Mar 27 Nov - 14:04

JoL organise une IRL pour le lancement d'Aion, peut être serait-il interessant pour la guilde de s y retrouver... et par la même occasion de rencontrer une partie de la communautée ! :cheers:

bon problème etant qu ils precisent pas l endroit, ca sera surement Paris, mais c'est pure spéculation :p

a vous de voir !
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL]Première rencontre des aigles ? Empty Re: [IRL]Première rencontre des aigles ?

Message  Appollon Mer 28 Nov - 5:05

Je pense qu'il faudrait d'abord former une petite communauté (une dizaine minimum) et ensuite on pourrait envisager une rencontre future ! :roll:
Aprés on pourrait en discuter ensemble, moi je dis pourquoi pas. L'avenir seul nous le dira !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[IRL]Première rencontre des aigles ? Empty Re: [IRL]Première rencontre des aigles ?

Message  7r17r1 Mer 28 Nov - 14:33

on a le temps de voir venir vu que l irl est prévue pour la sortie commerciale d'Aion

personnelement je me suis déjà inscrit, y a peu de chance que je ne puisse pas y aller, mais tant qu a faire, si plusieurs aigles y vont, autant se retrouver la bas, et peut être programmer quelque chose entre nous aussi après la sortie JoL ;)
(ca dependra de ce que JoL propose, pour l instant c'est flou :p)



on sera bien une demi douzaine pour la sortie commerciale quand même =)
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL]Première rencontre des aigles ? Empty Re: [IRL]Première rencontre des aigles ?

Message  Appollon Mer 28 Nov - 16:52

oui mon abjectifs c'est qu'on soit au moins 5 ou 6 pour la BETA, ensuite durant celle-ci je recruterai directement dans le jeu, pour qu'à sa sortie on ait presque atteind notre nombre prévu !
Appollon
Appollon
Aigle

Messages : 251
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[IRL]Première rencontre des aigles ? Empty Re: [IRL]Première rencontre des aigles ?

Message  7r17r1 Mer 28 Nov - 22:34

Question qui n a pas specialement a voir (enfin un peu quand même)

c'est quoi la taille des groupes sur Aion ? [IRL]Première rencontre des aigles ? 122548
j ai pas trouvé d info dessus, apparement mini 4, mais ca fait un peu petit, ca doit être un peu plus gros :p

EDIT PAR APPOLLON: Je n'en sais pas plus que toi, rien a été dit à ce sujet !
7r17r1
7r17r1
Super invité

Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL]Première rencontre des aigles ? Empty Re: [IRL]Première rencontre des aigles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Sanctum :: La taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum