Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

le temps de vol

3 participants

 :: Sanctum :: La taverne

Aller en bas

le temps de vol Empty le temps de vol

Message  Aeros Mar 29 Jan - 15:31

J'ai entendu dire que le temps de vol sera limité .... J'espere pas , mais ce qui me tourne beaucoup dans l'esprit est que il y aura une classe specifique qui pourra grace a ses sorts pourra voler ( avec aussi ses compagnons ) indiffiniment , je voulais savoir si vous aviez certaines news sur ce sujet .

Voila merci les aigles .
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le temps de vol Empty Re: le temps de vol

Message  FloWolF Mar 29 Jan - 18:49

Pour te répondre: oui le temp de vol sera limité le temps de vol 116310
Mais l'Aède, dans les abysse à première vu, pourra augmenter le temps de vol gràce à un de ses Mantra (surement ? :P)

En faite je suis un peu comme toi, je n'en sais pas plus que ça. Désolé le temps de vol 854733

FloWolF
Aigle

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35
Localisation : Lagnieu (01)

Revenir en haut Aller en bas

le temps de vol Empty Re: le temps de vol

Message  Gze Mar 29 Jan - 19:16

A ce jour on dispose de plusieurs infos/rumeurs sur ce qui est du vol mais malheureusement elles ne se recoupent pas toutes:

Selon certains le vol est une compétence qui couterait un certain nombre de point de mana et qui donnerait 1 minutes de vol, pour un cooldown de 2 minutes.

Selon d'autres le vol est une compétence qui se base sur une énergie appellé "Aether" : tant que tu as de l'Aether, tu peux voler. Quand tu n'en as plus, tu voles plus.
Selon ces meme personnes l'Aether sera rare sur Atreia mais très présent dans les abysses, donc en gros on pourra voler autant qu'on veut dans les abysses puisqu'il y aura toujours de quoi se re-approvisioner en Aether.

Pour ce qui est de l'Aede apparament à la reprise de la béta, il aura accès à un nouveau mantra qui permettrait aux membres du groupe de voler quasiments sans arrêt (ie. pas besoin de recharger son Aether) dans les Abysses.

*Informations à prendre au conditionnel le temps de vol 497238 *
Gze
Gze
Aigle

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le temps de vol Empty Re: le temps de vol

Message  Aeros Mar 29 Jan - 19:53

Ok merci des information cela pourrait me ( nous ) servir prochainement je pense .

Aeros
Aeros
Aeros
Aigle

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le temps de vol Empty Re: le temps de vol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Sanctum :: La taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum